FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 retenez-moi je vais faire un massacre...

Aller en bas 
+14
benny
[twelve]xtof83
[twelve]Gallagher
seboxys[TW]
tum069
NTK
Revient safet
FaiRyAngeL
Fleur du Mal
Safet91
Space-GrandX
Hubmely
yoda
Dr_Greg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 22:59

Ha si pour info t'es pas le seul a avoir une femme d'origines etrangere Cool

La mienne est allemande Very Happy promis je le savais pas avant de sortir avec je l'ai apris que bien plus tard quand elle a demandé un certficat de naissance en allemagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:07

Safet91 a écrit:
Ha si pour info t'es pas le seul a avoir une femme d'origines etrangere Cool

La mienne est allemande Very Happy promis je le savais pas avant de sortir avec je l'ai apris que bien plus tard quand elle a demandé un certficat de naissance en allemagnes Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Moi ma femme est francaise... alors pas de problème pour le certificat de naissance ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:15

NTK a écrit:
Safet91 a écrit:
Ha si pour info t'es pas le seul a avoir une femme d'origines etrangere Cool

La mienne est allemande Very Happy promis je le savais pas avant de sortir avec je l'ai apris que bien plus tard quand elle a demandé un certficat de naissance en allemagnes Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Moi ma femme est francaise... alors pas de problème pour le certificat de naissance ! Sad

Francaise Suspect affraid Raciste va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:15

Safet91 a écrit:
NTK a écrit:
FFJ a écrit:
En amérique cela fait longtemps que l'on ne subit plus l'immigration mais qu'on la choisie et il n'y a rien de mal à cela du moment que c'est équitable pour tous les postulants
Faux, en Amérique, y'a que des immigrants... les peuples indiens ne décident rien ! Wink

Sa j'avoue Embarassed j'ai tres peur que dans 100 ans on dise la meme chose chez nous Evil or Very Mad
Utopique ! C'est ca le programme de Le Pen, de la peur dillué dans un discours depuis des années. Attention, les envahisseurs sont là... ils ont même déjà commencé... avec le football. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:19

NTK a écrit:
Safet91 a écrit:
NTK a écrit:
FFJ a écrit:
En amérique cela fait longtemps que l'on ne subit plus l'immigration mais qu'on la choisie et il n'y a rien de mal à cela du moment que c'est équitable pour tous les postulants
Faux, en Amérique, y'a que des immigrants... les peuples indiens ne décident rien ! Wink

Sa j'avoue Embarassed j'ai tres peur que dans 100 ans on dise la meme chose chez nous Evil or Very Mad
Utopique ! C'est ca le programme de Le Pen, de la peur dillué dans un discours depuis des années. Attention, les envahisseurs sont là... ils ont même déjà commencé... avec le football. Very Happy Very Happy Very Happy

Surtout avec l'athletisme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:19

Safet91 a écrit:

Francaise Suspect affraid Raciste va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aucune chance... je dirai même le contraire... j'aime la mixité. Razz

Sonia Rolland est pour moi notre plus belle miss-France !
Zidane a été notre meilleur footballeur !
Et j'en passe... en 2 mots : Merci l'immigration.

Au fait, c'est pour ca que tu n'as pas voté Ziyi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:23

Safet91 a écrit:

Surtout avec l'athletisme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu connais mal ton histoire ou ta géographie... Guadeloupe, Martinique et autres DOM et TOM sont francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:27

NTK a écrit:
Safet91 a écrit:

Surtout avec l'athletisme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu connais mal ton histoire ou ta géographie... Guadeloupe, Martinique et autres DOM et TOM sont francais !!!

et on a jamais naturalisé personne juste avant les mondiaux peut etre, demande a eunice barber Sad
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:43

Il y a immigration et immigration.
Je suis moi même d'origine italienne, ma femme aussi mais nos grands parents ont tout fait pour être francais et pourtant à l'époque c'était pas facile (sale ritals...). Et pourtant s'ils sont venus en France, c'est à cause de Mussolini (je pense que c'est une bonne raison) ET parce que l'on avait besoin d'eux en France pour la reconstruire (nos 2 familles étaient macons)
La grosse différence avec maintenant où l'on subie une immigration, c'est qu'eux ont tout faits pour s'intégrer (langue, coutumes...) et non pas chercher à imposer leur façon de vivre parce qu'ils avaient trop de respect pour ce pays qui voulait bien les accueillir.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui où l'on ose demander de porter le voile à l'école, où l'on ne parle plus francais dans beaucoup d'endroits, où l'on ose siffler la Marseillaise pendant un match de foot, etc... je pourrais continuer pendant longtemps comme cela.

Allez essayer de boire de l'alcool en Arabie Saoudite ou dans d'autres pays musulmans, ballader vous avec votre femme habillée à l'européenne et vous allez voir. On va vous dire que ca se fait pas dans le pays (si l'on ne vous trucide pas...) et qu'il faut se cantonner aux coutumes du pays.
J'aimerais que ce soit la même chose en France où, sous prétexte de liberté, on perd notre identité et nos coutumes et ou des immigrants veulent imposer leur façon d'être. C'est le monde à l'envers ou c'est de la colonisation...
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:46

Safet91 a écrit:

et on a jamais naturalisé personne juste avant les mondiaux peut etre, demande a eunice barber Sad
En même temps pour les médailles c'est soit ca... soit tu investies dans le chocolat !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:50

FFJ a écrit:
on perd notre identité et nos coutumes et ou des immigrants veulent imposer leur façon d'être. C'est le monde à l'envers ou c'est de la colonisation...
Demande aux anciennes colonies francaises... il y a 60 ans, c'est aussi ce que leurs habitants devaient penser de nous. On est arrivé, on a dirigé, on a pillé, on a implanté notre religion, notre langue et nos coutumes... pourquoi leur repprocher ce qu'on a pris tant de liberté à faire aussi. La roue tourne... ca me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:56

NTK a écrit:
FFJ a écrit:
on perd notre identité et nos coutumes et ou des immigrants veulent imposer leur façon d'être. C'est le monde à l'envers ou c'est de la colonisation...
Demande aux anciennes colonies francaises... il y a 60 ans, c'est aussi ce que leurs habitants devaient penser de nous. On est arrivé, on a dirigé, on a pillé, on a implanté notre religion, notre langue et nos coutumes... pourquoi leur repprocher ce qu'on a pris tant de liberté à faire aussi. La roue tourne... ca me choque pas.

Ben moi ca me choque car nous ne sommes plus dans la même époque et si on joue à ce jeu là on peut remonter encore plus loin et reparler d'autres conneries que le monde "peu évolué" faisait
Je crois qu'il vaut mieux aller de l'avant et ce que l'on vit est invraisemblable pour notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 23:58

NTK a écrit:
Safet91 a écrit:

et on a jamais naturalisé personne juste avant les mondiaux peut etre, demande a eunice barber Sad
En même temps pour les médailles c'est soit ca... soit tu investies dans le chocolat !!! Cool

farao Ce qui me choque le plus, là-dedans, c'est qu'on vole nos athètes à l'Afrique, les privant du même coup de leur formidable potentiel sportif ! Rolling Eyes Et s'il n'y avait que ça qu'on leur volait ! No
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 0:01

FFJ a écrit:
NTK a écrit:
FFJ a écrit:
on perd notre identité et nos coutumes et ou des immigrants veulent imposer leur façon d'être. C'est le monde à l'envers ou c'est de la colonisation...
Demande aux anciennes colonies francaises... il y a 60 ans, c'est aussi ce que leurs habitants devaient penser de nous. On est arrivé, on a dirigé, on a pillé, on a implanté notre religion, notre langue et nos coutumes... pourquoi leur repprocher ce qu'on a pris tant de liberté à faire aussi. La roue tourne... ca me choque pas.

Ben moi ca me choque car nous ne sommes plus dans la même époque et si on joue à ce jeu là on peut remonter encore plus loin et reparler d'autres conneries que le monde "peu évolué" faisait
Je crois qu'il vaut mieux aller de l'avant et ce que l'on vit est invraisemblable pour notre temps.
Le colonisation ne s'est arrêté que dans la seconde moitié du siècle dernier... et par bien des aspects, il est des pays où elle n'a rien d'une autre époque. Ca n'a rien de passé... même pour la France qui a encore beaucoup d'intérêts financiers dans ces pays. Tu crois que l'armée francaise est présente en Côte d'Ivoire pour ramener le calme ou pour veiller sur des intérêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 0:03

FFJ a écrit:
NTK a écrit:
FFJ a écrit:
on perd notre identité et nos coutumes et ou des immigrants veulent imposer leur façon d'être. C'est le monde à l'envers ou c'est de la colonisation...
Demande aux anciennes colonies francaises... il y a 60 ans, c'est aussi ce que leurs habitants devaient penser de nous. On est arrivé, on a dirigé, on a pillé, on a implanté notre religion, notre langue et nos coutumes... pourquoi leur repprocher ce qu'on a pris tant de liberté à faire aussi. La roue tourne... ca me choque pas.

Ben moi ca me choque car nous ne sommes plus dans la même époque et si on joue à ce jeu là on peut remonter encore plus loin et reparler d'autres conneries que le monde "peu évolué" faisait
Je crois qu'il vaut mieux aller de l'avant et ce que l'on vit est invraisemblable pour notre temps.

farao T'inquiète, FFJ ! Une fois de plus, tu relaies sans le vouloir des peurs supposées et sans aucun fondement ! La France, après avoir été pendant des siècles sous le joug du catholicisme, a fait sa révolution laïque il y a 1 siècle ! Et on est pas près de revenir en arrière, crois-moi ! Wink

Quant à l'Islam, puisqu'on en parle sans oser citer son nom, c'est la religieux la plus jeune existente ! Elle a juste deux siècles de retard sur l"évolution logique de toute religion, et les peuples qui vivent sous son joug finiront, eux-aussi, par faire leur révolution laïque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 0:19

FFJ a écrit:
Il y a immigration et immigration.
Je suis moi même d'origine italienne, ma femme aussi mais nos grands parents ont tout fait pour être francais et pourtant à l'époque c'était pas facile (sale ritals...). Et pourtant s'ils sont venus en France, c'est à cause de Mussolini (je pense que c'est une bonne raison) ET parce que l'on avait besoin d'eux en France pour la reconstruire (nos 2 familles étaient macons)
La grosse différence avec maintenant où l'on subie une immigration, c'est qu'eux ont tout faits pour s'intégrer (langue, coutumes...) et non pas chercher à imposer leur façon de vivre parce qu'ils avaient trop de respect pour ce pays qui voulait bien les accueillir.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui où l'on ose demander de porter le voile à l'école, où l'on ne parle plus francais dans beaucoup d'endroits, où l'on ose siffler la Marseillaise pendant un match de foot, etc... je pourrais continuer pendant longtemps comme cela.

Allez essayer de boire de l'alcool en Arabie Saoudite ou dans d'autres pays musulmans, ballader vous avec votre femme habillée à l'européenne et vous allez voir. On va vous dire que ca se fait pas dans le pays (si l'on ne vous trucide pas...) et qu'il faut se cantonner aux coutumes du pays.
J'aimerais que ce soit la même chose en France où, sous prétexte de liberté, on perd notre identité et nos coutumes et ou des immigrants veulent imposer leur façon d'être. C'est le monde à l'envers ou c'est de la colonisation...


applause applause applause Shocked retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 10359990

Rien d'autre à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 0:20

J'ai lu des choses que m'ont choqué en tant qu'etranger dans ce pays et surtout en tant qu'exilé politique d'un pays ayant subi une dictature d'extreme droite...

j'ai rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 0:24

Space-GrandX a écrit:

Quant à l'Islam, puisqu'on en parle sans oser citer son nom, c'est la religieux la plus jeune existente ! Elle a juste deux siècles de retard sur l"évolution logique de toute religion, et les peuples qui vivent sous son joug finiront, eux-aussi, par faire leur révolution laïque ! Wink

historiquement presque 6 siecles puisque que mahomet et mort en 632 Rolling Eyes

En attendant quand je vois le proces en ce moment de l'abrutis qui à mis le feu à sa copine dans une banlieue parsienne et qu'il a été applaudit au moment de la reconstitution des faits pas toute sa cité ça fait froid dans le dos sur la place de la femme dans l'islam pale
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 0:27

jorgi a écrit:
J'ai lu des choses que m'ont choqué en tant qu'etranger dans ce pays et surtout en tant qu'exilé politique d'un pays ayant subi une dictature d'extreme droite...

j'ai rien d'autre à dire ...

Si développe, ça m'intéresse de connaitre tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 0:31

PARENTHESE OGAMIQUE :

Greg, tu pourrais revenir au jeu, pour nos tentatives, y'a du nouveau

PARENTHESE FERMEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 0:45

dr_greg a écrit:
jorgi a écrit:
J'ai lu des choses que m'ont choqué en tant qu'etranger dans ce pays et surtout en tant qu'exilé politique d'un pays ayant subi une dictature d'extreme droite...

j'ai rien d'autre à dire ...

Si développe, ça m'intéresse de connaitre tes idées Wink
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 0:47

FFJ a écrit:
PARENTHESE OGAMIQUE :

Greg, tu pourrais revenir au jeu, pour nos tentatives, y'a du nouveau

PARENTHESE FERMEE Wink

c'est bon ma puce j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 1:06

dr_greg a écrit:
FFJ a écrit:
PARENTHESE OGAMIQUE :

Greg, tu pourrais revenir au jeu, pour nos tentatives, y'a du nouveau

PARENTHESE FERMEE Wink

c'est bon ma puce j'ai vu Wink

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 10359990
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 2:21

Super_Lapin a écrit:
moi a droite, a part bayrou que j'aime bien, y'a pas grand monde...

Je suis assez d'accord, Bayrou est celui qui a les moins mauvaises idees de la classe politique (meme si les guignols ne l'ont pas aider - mais je me souviens que sur le bilan 2002, leur PPDA avait pris une belle calotte). Ideologiquement, j'aurais tendance a voter pour lui en 2007...

Maintenant, je garde de la rancoeur contre l'UMP pour la loi DAVDSI, donc, je pourrais voter PS (s'ils trouvent un candidat "neuf", pas un qu'on voit depuis 20 ans). De ce point de vue la, Segolene Royal a le bon profil. Bayrou, Royal, mes deux candidats potentiels pour 2007.
Reste a voir leurs programmes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 EmptySam 1 Avr - 2:25

Fleur du Mal a écrit:
Super_Lapin a écrit:
moi a droite, a part bayrou que j'aime bien, y'a pas grand monde...

Je suis assez d'accord, Bayrou est celui qui a les moins mauvaises idees de la classe politique (meme si les guignols ne l'ont pas aider - mais je me souviens que sur le bilan 2002, leur PPDA avait pris une belle calotte). Ideologiquement, j'aurais tendance a voter pour lui en 2007...

Maintenant, je garde de la rancoeur contre l'UMP pour la loi DAVDSI, donc, je pourrais voter PS (s'ils trouvent un candidat "neuf", pas un qu'on voit depuis 20 ans). De ce point de vue la, Segolene Royal a le bon profil. Bayrou, Royal, mes deux candidats potentiels pour 2007.
Reste a voir leurs programmes... bounce

oh la vache Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retenez-moi je vais faire un massacre...
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safet on va la lui faire !!!!
» Faut pas faire chier super_lapin ^^
» comment faire pour etre bien vu
» pour se faire bloquer avec classe...
» Vous venez de faire quoi comme sport là ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: