FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 retenez-moi je vais faire un massacre...

Aller en bas 
+14
benny
[twelve]xtof83
[twelve]Gallagher
seboxys[TW]
tum069
NTK
Revient safet
FaiRyAngeL
Fleur du Mal
Safet91
Space-GrandX
Hubmely
yoda
Dr_Greg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 15:25

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 0003rj
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 15:26

dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

en fait pour etre precis mais la je ne parle que de toi
je pense que tu es le prototipe parfait du mouton qui veu et qui est heureux en état policier
un etat renfermer sur lui meme qui controle a outrance absolument tout ce qui se passe
et qui fait fermer sa gueule aux voix divergente (c est ce qui se passe en ce moment avec le cpe non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 15:27

Fleur du Mal a écrit:
retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 0003rj
tongue

ca c est pas vrai oui parfois je telecharge des MP3 mais j ai les albums originaux moi
c est juste que je ne peu pas encoder sur mon PC mes vyniles...
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 15:51

Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad
Je vous comprends comme je l'ai dit, à la place de Jorgi, j'aurai sans doute eu la même réaction ! Mais vous inquiétez pas... spirituellement, c'est moi le chef... pas Safet, ni Greg !!!

Pour ma part, j'ai toujours tendance à discuter quelque soit l'opinion d'autrui... c'est comme ca qu'on évolue ou qu'on fait évoluer quelqu'un. Safet a besoin de beaucoup discuter... greg un peu moins !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tails a écrit:

Putain mais vous vous croyez où pour nous rabaisser comme ça Question Question
Tails a raison ! Safet, tu as l'opinion que tu veux, mais tu ne peux pas traiter les autres de lâches (ou le sous-entendre) parce qu'ils ne te comprennent pas. Ils en ont tout à fait le droit...

Tails a écrit:
Vous venez nous parler de courage de la parole ... Le silence est parfois beaucoup plus fort que les dires ...
Bien sûr que le silence a aussi une force. Le problème est de savoir où se trouve la limite entre le silence et le laisser-faire (ou le laisser-dire) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 15:58

Hubmely a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 0003rj
tongue

ca c est pas vrai oui parfois je telecharge des MP3 mais j ai les albums originaux moi
c est juste que je ne peu pas encoder sur mon PC mes vyniles...

Je ne te visais pas... c'est juste par rapport à l'Etat policier et la loi DAVDSI... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 16:01

Fleur du Mal a écrit:
Hubmely a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 0003rj
tongue

ca c est pas vrai oui parfois je telecharge des MP3 mais j ai les albums originaux moi
c est juste que je ne peu pas encoder sur mon PC mes vyniles...

Je ne te visais pas... c'est juste par rapport à l'Etat policier et la loi DAVDSI... Wink

ok mais je repond quand meme lol
d'ailleur comment il vont faire pour distinguer les vrai pirates et les gens comme moi ?
je telecharge oui mais j ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 16:22

Hubmely a écrit:
dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

en fait pour etre precis mais la je ne parle que de toi
je pense que tu es le prototipe parfait du mouton qui veu et qui est heureux en état policier
un etat renfermer sur lui meme qui controle a outrance absolument tout ce qui se passe
et qui fait fermer sa gueule aux voix divergente (c est ce qui se passe en ce moment avec le cpe non ?)

moi mouton Very Happy Very Happy C'est bien mal me juger ça Evil or Very Mad

Je connais le discours facile qui consiste à dire les gentils sont à Gauche et les méchants à droite Rolling Eyes

Etat policier c'est pas ma vision des choses, mais le respect des lois ça ça l'est Twisted Evil
Autres choses, les gens (francais, étrangers, noirs, blancs asiatique peu importe) qui profitent de tout ce qu'on me prend sur mon bulletin de salaire moi j'en ai ras le cul No retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 0_00003

Tout ce que tu parle Hub ça c'est une dictature et comparer la france à une dictature applause demande peut-être à Jorgi ce que c'est vraiment une dictature retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 16:36

dr_greg a écrit:
Etat policier c'est pas ma vision des choses, mais le respect des lois ça ça l'est Twisted Evil
Respect des lois ? On parle bien de politique ? Non parce que franchement, avec Chirac qui reffuse de répondre aux questions d'un juge... ca me fait bien rire. On parle de la petite délinquance qui vole des sacs... et la grosse délinquance, qui profitent de l'argent du contribuable... on la laisse faire. Evil or Very Mad

Bref, pour moi, Sarkozy a une façon de faire de la politique que j'aime de moins en moins. Faire exploser les cités à la fin de l'année dernière n'était pas un hasard... c'était juste les prémices de sa campagne pour 2007 ! Une campagne où la peur de l'autre sera encore l'argument à droite. Argument sur lequel on avait déjà élu Chirac... Pour quel résultat ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 16:48

NTK a écrit:
dr_greg a écrit:
Etat policier c'est pas ma vision des choses, mais le respect des lois ça ça l'est Twisted Evil
Respect des lois ? On parle bien de politique ? Non parce que franchement, avec Chirac qui reffuse de répondre aux questions d'un juge... ca me fait bien rire. On parle de la petite délinquance qui vole des sacs... et la grosse délinquance, qui profitent de l'argent du contribuable... on la laisse faire. Evil or Very Mad

Bref, pour moi, Sarkozy a une façon de faire de la politique que j'aime de moins en moins. Faire exploser les cités à la fin de l'année dernière n'était pas un hasard... c'était juste les prémices de sa campagne pour 2007 ! Une campagne où la peur de l'autre sera encore l'argument à droite. Argument sur lequel on avait déjà élu Chirac... Pour quel résultat ? Suspect


pffffffffff discours sterile No

Allez je rejoins Safet retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Xdeja_de
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gallagher
MARECHAL
MARECHAL
[twelve]Gallagher


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 16:50

Citation :

Allez je rejoins Safet retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Xdeja_de

Vous allez manifester ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 17:11

Hubmely a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Hubmely a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 0003rj
tongue

ca c est pas vrai oui parfois je telecharge des MP3 mais j ai les albums originaux moi
c est juste que je ne peu pas encoder sur mon PC mes vyniles...

Je ne te visais pas... c'est juste par rapport à l'Etat policier et la loi DAVDSI... Wink

ok mais je repond quand meme lol
d'ailleur comment il vont faire pour distinguer les vrai pirates et les gens comme moi ?
je telecharge oui mais j ai le droit

Ils vont pas faire de distinction ! Des sanctions pas trop lourdes vont faire que des "innocents ramasseront", car de toute façon, il y aura sans doute pas mal de cas au début... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 18:05

NTK a écrit:
dr_greg a écrit:

27 passé du mois de novembre What a Face Wink
Vache... j'ai eu chaud ! affraid

Moi, 28... le 14 Juillet prochain !!! cheers cheers cheers

les feux d'artifices c'est pour toi aussi Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 18:16

dr_greg a écrit:

J'ai toujours voté à droite mais jamais à l'extreme Evil or Very Mad



Et pour l'europe j'ai toujours voté De Villiers.

y'a komundéfo Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 18:49

pour clore mon debat personnel !

entre un etat laxiste de gauche et un etat policier d'extreme droite , j'aurai choisi un etat policé , en ordre cheers

mais personne actuellement n'a de programe pour nous l'offrir , et certes pas le tribun de la plèbe en chef , sarkophage qui mange et bois ses propres paroles et s'en delecte devant sa glace !

sarko est , la clace en moins , alcibiade d'athène !

son discours c'est , donnez moi toujours plus de pouvoir et je verrai ce que je pourrai en faire !

l'homme politique au sens noble du terme , celui que pronait socrates , c'est :

j'ai une tache a accomplir , j'ai besoin du pouvoir pour cela , ma tache accomplie , je me retirerais !

tout au long de l(histoire , il y a peu d'exemples de tels hommes malheureusement Crying or Very sad

en dictature , nous n'y sommes pas , en démocratie ou en republique , pas plus , en oligarchie oui mais on a encore le droit d'exprimer ses opinions et c'est une chance !

et le dicton dit ; je parles pas au cons , ca les instruit !

justement , je suis pour instruire , et je partages l'avis d'ntk , il faut discuter avec ceux qui se font manipuler pour leur apprendre un certain sens critique !

tout ce que dit le pen ou sarkozi ou de villier n'est pas faux !
les meilleurs mensonges , les plus dangereux , sont ceux qui contiennent une part de vérité Twisted Evil

safet , fairy , greg et les autres , je ne vous laisserai pas tomber , pas pour des idées , meme si certaines me choquent , mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre , donc le bavard que je suis est pret a mettre son don au service d'une noble cause Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 19:11

dr_greg a écrit:

pffffffffff discours sterile No
Stérile ?
De quoi tu parles ?

- Des détournements d'argent évidents du couple présidentiel... pourquoi fuir le juge à ce point sinon ? Depuis Forest Gump, j'ai pas vu plus fuyant !!! Very Happy Very Happy Very Happy

- Du programme éléctoral de la droite basé sur la peur en 2002 ? Je dois en avoir gardé un... si tu veux te rafraichir la mémoire, je te le scanne et tu verras qu'on nous promettait déjà de défendre les gentils citoyens des méchants délinquants !!! Résultat ? La crise des banlieues... ca s'appelle un échec ! Juste une promesse pour le pouvoir, non ?

yoda a écrit:
NTK a écrit:
dr_greg a écrit:

27 passé du mois de novembre What a Face Wink
Vache... j'ai eu chaud ! affraid

Moi, 28... le 14 Juillet prochain !!! cheers cheers cheers

les feux d'artifices c'est pour toi aussi Question Very Happy
Pourquoi ? Y'a autre chose ce jour là ? Very Happy

yoda a écrit:
pour clore mon debat personnel !

entre un etat laxiste de gauche et un etat policier d'extreme droite , j'aurai choisi un etat policé , en ordre cheers

mais personne actuellement n'a de programe pour nous l'offrir , et certes pas le tribun de la plèbe en chef , sarkophage qui mange et bois ses propres paroles et s'en delecte devant sa glace !

sarko est , la clace en moins , alcibiade d'athène !

son discours c'est , donnez moi toujours plus de pouvoir et je verrai ce que je pourrai en faire !

l'homme politique au sens noble du terme , celui que pronait socrates , c'est :

j'ai une tache a accomplir , j'ai besoin du pouvoir pour cela , ma tache accomplie , je me retirerais !

tout au long de l(histoire , il y a peu d'exemples de tels hommes malheureusement Crying or Very sad

en dictature , nous n'y sommes pas , en démocratie ou en republique , pas plus , en oligarchie oui mais on a encore le droit d'exprimer ses opinions et c'est une chance !

et le dicton dit ; je parles pas au cons , ca les instruit !

justement , je suis pour instruire , et je partages l'avis d'ntk , il faut discuter avec ceux qui se font manipuler pour leur apprendre un certain sens critique !

tout ce que dit le pen ou sarkozi ou de villier n'est pas faux !
les meilleurs mensonges , les plus dangereux , sont ceux qui contiennent une part de vérité Twisted Evil

safet , fairy , greg et les autres , je ne vous laisserai pas tomber , pas pour des idées , meme si certaines me choquent , mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre , donc le bavard que je suis est pret a mettre son don au service d'une noble cause Very Happy Sad
Ca résume tout ce que j'ai dit en un message... Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 19:16

COURS FOREST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! appeur
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 19:34

NTK a écrit:

Ca résume tout ce que j'ai dit en un message... Bravo ! cheers

pour une fois , j'aurais réussi a résumer affraid cheers

youpi , je sais faire kurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 21:05

john_doe2 le retour a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

Laisse ils s'expriment a leurs facon Rolling Eyes tous le monde n'a pas la verve de Yoda ou NTK, voir le courage de ces opinions comme nous Rolling Eyes

C'est dans des cas comme ça que je suis fier de ne pas etre apprécié par des gens comme greg et toi.

juste un parenthese tu devais pas partir toi Suspect

Nan parce que si c'est pour dire des méchancetés et des conneries je ne te retiens pas la porte est ouverte retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Smiley_4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 32 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 15
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 21:11

dr_greg a écrit:
john_doe2 le retour a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

Laisse ils s'expriment a leurs facon Rolling Eyes tous le monde n'a pas la verve de Yoda ou NTK, voir le courage de ces opinions comme nous Rolling Eyes

C'est dans des cas comme ça que je suis fier de ne pas etre apprécié par des gens comme greg et toi.

juste un parenthese tu devais pas partir toi Suspect

Nan parce que si c'est pour dire des méchancetés et des conneries je ne te retiens pas la porte est ouverte retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Smiley_4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 32 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 15

Les plus grosse connerie je pense pas que ça sois moi qui les dit Sad

qu'est ce qui se passe??
tu sais pas quoi répondre a yoda et ntk alors tu t'en prend a moi???
c'est ça?? c'est juste un manque de répartie??

Tu sais il me semble que toi aussi tu a dit une chose pareil (méchanceté) que moi

Citation :
retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 9 partout
tu te souvien??

et si tu prend le temp de relir mon sujet tu comprendrai que j'ai juste dit que je parté de l'uni 6

Sad et fracassé
et comme on dit

mirroir mirroir tout ce que tu dit ça revien vers toi

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Smiley_4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 32 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 15

tu prefere boomrang boomrang???


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 28 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 28 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 28 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 21:17

john_doe2 le retour a écrit:
dr_greg a écrit:
john_doe2 le retour a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

Laisse ils s'expriment a leurs facon Rolling Eyes tous le monde n'a pas la verve de Yoda ou NTK, voir le courage de ces opinions comme nous Rolling Eyes

C'est dans des cas comme ça que je suis fier de ne pas etre apprécié par des gens comme greg et toi.

juste un parenthese tu devais pas partir toi Suspect

Nan parce que si c'est pour dire des méchancetés et des conneries je ne te retiens pas la porte est ouverte retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Smiley_4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 32 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 15

Les plus grosse connerie je pense pas que ça sois moi qui les dit Sad

qu'est ce qui se passe??
tu sais pas quoi répondre a yoda et ntk alors tu t'en prend a moi???
c'est ça?? c'est juste un manque de répartie??

Tu sais il me semble que toi aussi tu a dit une chose pareil (méchanceté) que moi

Citation :
retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 9 partout
tu te souvien??

et si tu prend le temp de relir mon sujet tu comprendrai que j'ai juste dit que je parté de l'uni 6

Sad et fracassé
et comme on dit

mirroir mirroir tout ce que tu dit ça revien vers toi

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Smiley_4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 32 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 15

tu prefere boomrang boomrang???


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 28 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 28 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 28 Very Happy Very Happy

attend attend qu'est que j'ai dit moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 21:29

yoda a écrit:
pour clore mon debat personnel !

entre un etat laxiste de gauche et un etat policier d'extreme droite , j'aurai choisi un etat policé , en ordre cheers

mais personne actuellement n'a de programe pour nous l'offrir , et certes pas le tribun de la plèbe en chef , sarkophage qui mange et bois ses propres paroles et s'en delecte devant sa glace !

sarko est , la clace en moins , alcibiade d'athène !

son discours c'est , donnez moi toujours plus de pouvoir et je verrai ce que je pourrai en faire !

l'homme politique au sens noble du terme , celui que pronait socrates , c'est :

j'ai une tache a accomplir , j'ai besoin du pouvoir pour cela , ma tache accomplie , je me retirerais !

tout au long de l(histoire , il y a peu d'exemples de tels hommes malheureusement Crying or Very sad

en dictature , nous n'y sommes pas , en démocratie ou en republique , pas plus , en oligarchie oui mais on a encore le droit d'exprimer ses opinions et c'est une chance !

et le dicton dit ; je parles pas au cons , ca les instruit !

justement , je suis pour instruire , et je partages l'avis d'ntk , il faut discuter avec ceux qui se font manipuler pour leur apprendre un certain sens critique !

tout ce que dit le pen ou sarkozi ou de villier n'est pas faux !
les meilleurs mensonges , les plus dangereux , sont ceux qui contiennent une part de vérité Twisted Evil

safet , fairy , greg et les autres , je ne vous laisserai pas tomber , pas pour des idées , meme si certaines me choquent , mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre , donc le bavard que je suis est pret a mettre son don au service d'une noble cause Very Happy Sad

je suis d'accord avec toi sur de nombreux points Shocked
Sauf sur Sarko, je vais pas me répéter Cool
Où à tu vus que j'étais d'extreme droite Question Où as tu vu que j'étais sourd à ce que vous disiez Question Si je remonte ton raisonnement, tu voudrais mettre ton aisance verbale pour nous instruire parce que nous sommes cons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 21:30

Bon, ca suffit... Si ca doit degenerer, autant fermer le sujet.... Suspect
Sinon, calme....
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 21:52

Fleur du Mal a écrit:
Bon, ca suffit... Si ca doit degenerer, autant fermer le sujet.... Suspect
Sinon, calme....

Rolling Eyes Pour moi, ça fait longtemps que ce post à dégénéré ! No
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 21:58

NTK a écrit:
dr_greg a écrit:

pffffffffff discours sterile No
Stérile ?
De quoi tu parles ?

- Des détournements d'argent évidents du couple présidentiel... pourquoi fuir le juge à ce point sinon ? Depuis Forest Gump, j'ai pas vu plus fuyant !!! Very Happy Very Happy Very Happy

- Du programme éléctoral de la droite basé sur la peur en 2002 ? Je dois en avoir gardé un... si tu veux te rafraichir la mémoire, je te le scanne et tu verras qu'on nous promettait déjà de défendre les gentils citoyens des méchants délinquants !!! Résultat ? La crise des banlieues... ca s'appelle un échec ! Juste une promesse pour le pouvoir, non ?

Pour ce qui est de Chirac, les détournements d'argent s'il y en a eu (jusqu'a preuve du contraire, le présomption d'innocence existe toujours en france) c'est vraiment pas ce qui me choque. Toute la classe politique est vérolée à droite comme à gauche.

Mais comparé aux milliards détournés froduleusement par des millions de francais est-ce si différent Suspect

Si cherchez bien :
arret de travail maquillé pour se reposer au frais du contribuable,
abus de la sécurité sociale en tout genre,
assedic touché en allant bien en fin de droit pour ensuite travailler un peu (pas trop hein c'est fatiquant) pour avoir à nouveau des droits au chomage et hop on s'arrete.

Et puis lorsque travailler un peu c'est encore trop fatiguant bah il arrete completement, ils attendent le RMI avec les allocations familliales, les APL etc., bah en se débrouillant bien, à 2 ils touche plus qu'un honnete couple au smic qui est obligé d'avoir 2 voiture pour allez bosser et de faire garder les petits Suspect

Pour revenir au deuxieme point, l'insecurité, si tu regarde les chiffres, elle a baissé depuis quelques années non Rolling Eyes C'est surtout qu'avec ces années de laxisme auparavant difficile d'inversé le tendance. La crise des banlieues elle remonte à bien longtemps lorsqu'apres la guerre d'algérie des gens ont eu la bonne idée de les parquer ensemble No No la premiere génération d'immigrés a bossé pour la france de ces francais qui n'en voulaient surtout pas chez eux. La génération suivante plus instruite a su profiter des failles du systeme pour vivre avec l'argent de ces toujours meme francais qui ne veulent toujours pas d'eux. Comme ils sont toujours parqués ensemble bah facile de faire des clans et voila ou nous en sommes scratch S.O.S
Ces banlieues sont alimentés par deux choses, les aides de l'état et les trafics en tout genre (drogue, voiture, mat info etc). Alors que faire..
les laissez continuer ou mettre un coup de karsher Rolling Eyes moi je choisi la seconde solution
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 EmptySam 1 Avr - 22:11

dr_greg a écrit:
NTK a écrit:
dr_greg a écrit:

pffffffffff discours sterile No
Stérile ?
De quoi tu parles ?

- Des détournements d'argent évidents du couple présidentiel... pourquoi fuir le juge à ce point sinon ? Depuis Forest Gump, j'ai pas vu plus fuyant !!! Very Happy Very Happy Very Happy

- Du programme éléctoral de la droite basé sur la peur en 2002 ? Je dois en avoir gardé un... si tu veux te rafraichir la mémoire, je te le scanne et tu verras qu'on nous promettait déjà de défendre les gentils citoyens des méchants délinquants !!! Résultat ? La crise des banlieues... ca s'appelle un échec ! Juste une promesse pour le pouvoir, non ?

Pour ce qui est de Chirac, les détournements d'argent s'il y en a eu (jusqu'a preuve du contraire, le présomption d'innocence existe toujours en france) c'est vraiment pas ce qui me choque. Toute la classe politique est vérolée à droite comme à gauche.

Mais comparé aux milliards détournés froduleusement par des millions de francais est-ce si différent Suspect

Si cherchez bien :
arret de travail maquillé pour se reposer au frais du contribuable,
abus de la sécurité sociale en tout genre,
assedic touché en allant bien en fin de droit pour ensuite travailler un peu (pas trop hein c'est fatiquant) pour avoir à nouveau des droits au chomage et hop on s'arrete.

Et puis lorsque travailler un peu c'est encore trop fatiguant bah il arrete completement, ils attendent le RMI avec les allocations familliales, les APL etc., bah en se débrouillant bien, à 2 ils touche plus qu'un honnete couple au smic qui est obligé d'avoir 2 voiture pour allez bosser et de faire garder les petits Suspect

Pour revenir au deuxieme point, l'insecurité, si tu regarde les chiffres, elle a baissé depuis quelques années non Rolling Eyes C'est surtout qu'avec ces années de laxisme auparavant difficile d'inversé le tendance. La crise des banlieues elle remonte à bien longtemps lorsqu'apres la guerre d'algérie des gens ont eu la bonne idée de les parquer ensemble No No la premiere génération d'immigrés a bossé pour la france de ces francais qui n'en voulaient surtout pas chez eux. La génération suivante plus instruite a su profiter des failles du systeme pour vivre avec l'argent de ces toujours meme francais qui ne veulent toujours pas d'eux. Comme ils sont toujours parqués ensemble bah facile de faire des clans et voila ou nous en sommes scratch S.O.S
Ces banlieues sont alimentés par deux choses, les aides de l'état et les trafics en tout genre (drogue, voiture, mat info etc). Alors que faire..
les laissez continuer ou mettre un coup de karsher Rolling Eyes moi je choisi la seconde solution

tu parle de ces gens comme de vulgaires annimaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retenez-moi je vais faire un massacre...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safet on va la lui faire !!!!
» Faut pas faire chier super_lapin ^^
» comment faire pour etre bien vu
» pour se faire bloquer avec classe...
» Vous venez de faire quoi comme sport là ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: