FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 retenez-moi je vais faire un massacre...

Aller en bas 
+14
benny
[twelve]xtof83
[twelve]Gallagher
seboxys[TW]
tum069
NTK
Revient safet
FaiRyAngeL
Fleur du Mal
Safet91
Space-GrandX
Hubmely
yoda
Dr_Greg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 2:35

dr_greg a écrit:
jorgi a écrit:
J'ai lu des choses que m'ont choqué en tant qu'etranger dans ce pays et surtout en tant qu'exilé politique d'un pays ayant subi une dictature d'extreme droite...

j'ai rien d'autre à dire ...

Si développe, ça m'intéresse de connaitre tes idées Wink
Je comprends qu'il développe pas... à mon avis, le discours de Safet le touche plus que nous. A sa place, je ferai pareil.

Pour résumer, le dernier argument du "ils veulent pas s'intégrer" ! Je dirai juste qu'on a passé des sciècles en tant que pays colonisateur au Magreb et dans une partie de l'Afrique à les envahir (au sens propre cette fois), et dans mes souvenirs, je me rappelle pas avoir lu qu'on avait essayé de s'intégrer... et, on prétend leur faire la morale. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 2:37

dr_greg a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Super_Lapin a écrit:
moi a droite, a part bayrou que j'aime bien, y'a pas grand monde...

Je suis assez d'accord, Bayrou est celui qui a les moins mauvaises idees de la classe politique (meme si les guignols ne l'ont pas aider - mais je me souviens que sur le bilan 2002, leur PPDA avait pris une belle calotte). Ideologiquement, j'aurais tendance a voter pour lui en 2007...

Maintenant, je garde de la rancoeur contre l'UMP pour la loi DAVDSI, donc, je pourrais voter PS (s'ils trouvent un candidat "neuf", pas un qu'on voit depuis 20 ans). De ce point de vue la, Segolene Royal a le bon profil. Bayrou, Royal, mes deux candidats potentiels pour 2007.
Reste a voir leurs programmes... bounce

oh la vache Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Toi avec De Villiers... t'es pas mieux... je dirai malgré tout que des clowns, c'est surement pas le plus mauvais ! Mais, pour présider un pays, les clowns, on en a eu notre lot !!! Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 2:42

NTK a écrit:
dr_greg a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Super_Lapin a écrit:
moi a droite, a part bayrou que j'aime bien, y'a pas grand monde...

Je suis assez d'accord, Bayrou est celui qui a les moins mauvaises idees de la classe politique (meme si les guignols ne l'ont pas aider - mais je me souviens que sur le bilan 2002, leur PPDA avait pris une belle calotte). Ideologiquement, j'aurais tendance a voter pour lui en 2007...

Maintenant, je garde de la rancoeur contre l'UMP pour la loi DAVDSI, donc, je pourrais voter PS (s'ils trouvent un candidat "neuf", pas un qu'on voit depuis 20 ans). De ce point de vue la, Segolene Royal a le bon profil. Bayrou, Royal, mes deux candidats potentiels pour 2007.
Reste a voir leurs programmes... bounce

oh la vache Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Toi avec De Villiers... t'es pas mieux... je dirai malgré tout que des clowns, c'est surement pas le plus mauvais ! Mais, pour présider un pays, les clowns, on en a eu notre lot !!! Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

oh alors ça oui des clowns on en a eu je ne te dirais pas le contraire Rolling Eyes

Mais moi je reste sur Sarko un bon ménage dans cette france d'assisté en restant dans le carde de la republique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 3:09

Je te dirais que de tous ceux qui postulent au rang de présidentiable, Sarkozy est celui qui peut le plus faire bouger les choses, pas dans le mauvais sens de partout. Mais y'a des fois, il va trop loin, trop proche de certains milieux d'affaires... et j'aime pas ça.

Mais du point de vue des idées, l'UDF a de bons trucs. Dommage que leur leader n'aie pas plus de charisme, mais les idées comptent autant que la personne qui les porte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 3:34

dr_greg a écrit:

Mais moi je reste sur Sarko un bon ménage dans cette france d'assisté en restant dans le carde de la republique Twisted Evil
Je suis pas sûr ! Le plus mauvais candidat pour moi, c'est un gars qui ne pense qu'à ca !!!
Avec Sarkozy à droite et Fabius à gauche... on a presque la starac des présidentielles depuis déjà 4 ans ! retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 1

Comme disait le grand empereur Marc Aurèle à Maximus dans Gladiator... le meilleur pour régner est celui qui ne se designe pas de lui même pour tenir se poste. Tout à fait d'accord. Sarkozy et Fabius... et tant d'autres... sont déjà corrompus par l'idée même du pouvoir. A mon avis, 2 mauvais présidents potentiels... retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 4
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 3:38

NTK a écrit:
dr_greg a écrit:

Mais moi je reste sur Sarko un bon ménage dans cette france d'assisté en restant dans le carde de la republique Twisted Evil
Je suis pas sûr ! Le plus mauvais candidat pour moi, c'est un gars qui ne pense qu'à ca !!!
Avec Sarkozy à droite et Fabius à gauche... on a presque la starac des présidentielles depuis déjà 4 ans ! retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 1

Comme disait le grand empereur Marc Aurèle à Maximus dans Gladiator... le meilleur pour régner est celui qui ne se designe pas de lui même pour tenir se poste. Tout à fait d'accord. Sarkozy et Fabius... et tant d'autres... sont déjà corrompus par l'idée même du pouvoir. A mon avis, 2 mauvais présidents potentiels... retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 4

Voila tu gaches tout alors qu'on commencais à s'entendre Very Happy Very Happy Very Happy

En meme temps si il n'y pensait pas je m'inquieterais Rolling Eyes

Comme le dit justement Lexx il veut faire bouger les choses et moi aussi Laughing tongue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 3:43

dr_greg a écrit:
Comme le dit justement Lexx il veut faire bouger les choses et moi aussi Laughing tongue Shocked

Oui, mais attention de les faire bouger dans le bon sens... Wink
Besancenot aussi peut faire bouger les choses... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 3:53

dr_greg a écrit:

En meme temps si il n'y pensait pas je m'inquieterais Rolling Eyes

Comme le dit justement Lexx il veut faire bouger les choses et moi aussi Laughing tongue Shocked
Il veut le pouvoir... l'idée même d'avoir un projet pour la France n'est que secondaire ! Les gens commence à le voir et, ca lui coutera une partie de son éléctorat. Twisted Evil

S'il voulait faire bouger les choses, il aurait déjà pu le faire. Jusqu'à maintenant, il a juste montré que la France avait des problèmes (banlieues)... et, il a refermé le couvercle. S'il avait eu la solution, il l'aurait appliqué. Pourquoi attendre 2007 ? Ca coïncide avec la rencontre de Mars et Jupiter ? Sad Very Happy
C'est juste le pouvoir qu'il veut ! Et pour infos, même les stats jouent contre lui... un candidat, ministre du gouvernement précédent est toujours un handicap. En plus, les français sont d'humeur inconstante... Droite-Gauche- Droite-Gauche...

Je pense aussi que de Villiers va lui bouffer des élécteurs, ils ont presque les même propos exepté sur l'Europe ! Ajoutons à ca Bayrou qui va ramasser une partie des déçus par le mandat de Chirac, et tu verras que ca lui coutera le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 10:39

Fleur du Mal a écrit:
Je te dirais que de tous ceux qui postulent au rang de présidentiable, Sarkozy est celui qui peut le plus faire bouger les choses, pas dans le mauvais sens de partout. Mais y'a des fois, il va trop loin, trop proche de certains milieux d'affaires... et j'aime pas ça.

Mais du point de vue des idées, l'UDF a de bons trucs. Dommage que leur leader n'aie pas plus de charisme, mais les idées comptent autant que la personne qui les porte. Wink

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 9 Ca rejoint ce que je disais hier sur Bayrou ! Bien moins "neuneu" qu'on veut bien nous le faire croire ! Wink

farao Quelques petites choses rassurantes quand même : de l'avis même des patrons, beaucoup ne semblent pas vouloir prendre le risque d'embaucher en CPE, d'une part parce que la mesure est très impopulaire, d'autre part parce que si la gauche repassent aux prochaines élections ( safetmith ), la loi sera aussitôt abrogée !
Même Laurence Parisot (patronne du Medef) est sceptique sur le rpojet, et rapelle qu'il existent d'autres formes de contrats de travail moins précaires ! cheers

Et quand on voit les dizaines de milliers de ruptures de CNE devant les prudhommes, ça n'encourage pas les chefs d'entreprises à s'engager dans ce genre de contrat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gallagher
MARECHAL
MARECHAL
[twelve]Gallagher


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 12:50

Donc je résume , bientôt pour faire partie de l'alliance il faudra présenter sa carte de l'UMP ou du FN , avoir un emploi , être labellisé origine française , et fermer sa gueule si on se fait retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 8

J'ai bon ?

ps : petit calin pour Jorgi retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 10359990
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 13:13

Gallagher a écrit:
Donc je résume , bientôt pour faire partie de l'alliance il faudra présenter sa carte de l'UMP ou du FN , avoir un emploi , être labellisé origine française , et fermer sa gueule si on se fait retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 8

J'ai bon ?

ps : petit calin pour Jorgi retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 10359990

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 13:14

Gallagher a écrit:
Donc je résume , bientôt pour faire partie de l'alliance il faudra présenter sa carte de l'UMP ou du FN , avoir un emploi , être labellisé origine française , et fermer sa gueule si on se fait retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 8

J'ai bon ?

ps : petit calin pour Jorgi retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 10359990

où t'as lu des conneries pareilles Suspect retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Smiley_4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 32 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gallagher
MARECHAL
MARECHAL
[twelve]Gallagher


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 13:31

C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 13:32

Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad
retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 9 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 10359990
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 13:38

Si vous pouviez arreter de parler de cela sur le libre aussi car il y a tellement de conneries écrites Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 13:46

Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 14:15

Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 14:30

dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

Laisse ils s'expriment a leurs facon Rolling Eyes tous le monde n'a pas la verve de Yoda ou NTK, voir le courage de ces opinions comme nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 14:33

Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

Laisse ils s'expriment a leurs facon Rolling Eyes tous le monde n'a pas la verve de Yoda ou NTK, voir le courage de ces opinions comme nous Rolling Eyes
Putain mais vous vous croyez où pour nous rabaisser comme ça Question Question

Vous venez nous parler de courage de la parole ... Le silence est parfois beaucoup plus fort que les dires ...

Peut-être sommes nous tellement choqués par vos propos qu'on n'a même pas envie de débattre ... de vous répondre mais d'être juste indignés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 14:35

Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

Laisse ils s'expriment a leurs facon Rolling Eyes tous le monde n'a pas la verve de Yoda ou NTK, voir le courage de ces opinions comme nous Rolling Eyes

C'est dans des cas comme ça que je suis fier de ne pas etre apprécié par des gens comme greg et toi.


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 14:37

Tails a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

Laisse ils s'expriment a leurs facon Rolling Eyes tous le monde n'a pas la verve de Yoda ou NTK, voir le courage de ces opinions comme nous Rolling Eyes
Putain mais vous vous croyez où pour nous rabaisser comme ça Question Question

Vous venez nous parler de courage de la parole ... Le silence est parfois beaucoup plus fort que les dires ...

Peut-être sommes nous tellement choqués par vos propos qu'on n'a même pas envie de débattre ... de vous répondre mais d'être juste indignés affraid


retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 9
ça me fait penser a une phrase de gustave parking

il vaux mieu fermé sa gueule et passer pour un con
plutot que de l'ouvrir et de ne laissé aucun doute a ce sujet.



retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Xdeja_de
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 14:48

john_doe2 le retour a écrit:
Tails a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

Laisse ils s'expriment a leurs facon Rolling Eyes tous le monde n'a pas la verve de Yoda ou NTK, voir le courage de ces opinions comme nous Rolling Eyes
Putain mais vous vous croyez où pour nous rabaisser comme ça Question Question

Vous venez nous parler de courage de la parole ... Le silence est parfois beaucoup plus fort que les dires ...

Peut-être sommes nous tellement choqués par vos propos qu'on n'a même pas envie de débattre ... de vous répondre mais d'être juste indignés affraid


retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 9
ça me fait penser a une phrase de gustave parking

il vaux mieu fermé sa gueule et passer pour un con
plutot que de l'ouvrir et de ne laissé aucun doute a ce sujet.



retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Xdeja_de

Alors apprend a la fermer Sad

C'est bon vous me souler, on se reverras beaucoup plus tard peut etre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 15:06

dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
Gallagher a écrit:
C'est simplement qu'après la lecture approfondie du topic , c'est un drôle de sentiment qui subsiste !

Et je comprend que des types comme Jorgi soient blessés , moi ça me fait mal Crying or Very sad

+ 1 itou
c est triste
No No No

Qu'est-ce qui est triste Suspect

Ouvrez votre gueule bordel les insinuations de merde moi ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil

ayez le courage de dire votre façon de penser Twisted Evil Twisted Evil

j ai rien insinué
j ai juste dit que je trouvait ca triste cette FNisation de la france
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 15:11

Sarkosy c est j ai les dents qui rayent le parquet
je veu etre le chef
et il a bien compris que la france se FNisait donc il recupere les voix du FN en reprenant un certain nombre de sujet comme l insecurité
les sujet qui fache en moin
comme ca ca donne bonne conscience a ceux qui vote pas pour Le Pen mais qui ont quand meme des idées en communs

en fait on est aussi cons que les americains
pret a sacrifier notre liberté pour un peu ed securité

par exemple pour les banlieu
on regarde les feuille il faudrai voir la racine
on regarde le doigt qui pointe vers la lune il faudrai regarder la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 EmptySam 1 Avr - 15:16

d'ailleurs un fait qui me marque dans ce petit debat c est que les choses tourne
aujourd hui on voi que c est vous qui vous exprimer facilement
et plutot nous qui avons le courage de nos opinions a dire
NON JE NE VOTERAIS PAS POUR SARKOZY

voila c est presque dagereux de dire ca aujourd hui en France et c est etonnant

moin la france pense + elle est influencable et facile a gouverner
plus la france a peur
plus la france Haï plus facile ce sera

c est telement simple de diriger des moutons appeurés par le loup
ces cons ils preferent sauter de la falaise que de combatre le loup

la reponse a la haine
la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retenez-moi je vais faire un massacre...
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safet on va la lui faire !!!!
» Faut pas faire chier super_lapin ^^
» comment faire pour etre bien vu
» pour se faire bloquer avec classe...
» Vous venez de faire quoi comme sport là ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: