FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 retenez-moi je vais faire un massacre...

Aller en bas 
+14
benny
[twelve]xtof83
[twelve]Gallagher
seboxys[TW]
tum069
NTK
Revient safet
FaiRyAngeL
Fleur du Mal
Safet91
Space-GrandX
Hubmely
yoda
Dr_Greg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:36

Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:

qui ça Suspect Suspect Suspect l'extreme droite Question

Qui d'autre Very Happy Very Happy Very Happy

Mais non SL on ke regreteras pas Shocked Shocked Shocked

Demande au autrichiens si il le regrette avec leurs nouveaux dirigeants, sa a fait un tollé a l'epoque, maintenant plus personnes n'en parles, pourquoi a ton avis ????

Sad

Mouais je suis beaucoup moins extremiste que toi Rolling Eyes disons que je suis à mi-chemin entre De villiers et Sarko tongue


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:38

NTK a écrit:
Moi, j'ai prié pour croire que c'était le vote blanc... mais, là, j'avoue que je comprends mieux Safet ! Maintenant, ce qui manque à Le Pen, c'est déjà un programme... parce que pour la France (du moins, pour la diriger), il n'en a pas.

Il ne fait que démolir tout ce que la droite ou la gauche ont construit sans rien proposer... mais bon, je suis pas inquiet, en 2007, il aura pas une chance dans un second tour... je ferai comme en 2002... je voterai l'autre car c'est toujours mieux.

Et en 2012, il sera mort ou presque et le FN avec... sans lui, ils ne sont rien.

Ah toi vois NTK que t'arrive à etre d'accords avec moi Shocked Shocked Shocked

Désolé Safet mais je pense la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:39

moi a droite, a part bayrou que j'aime bien, y'a pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:40

Super_Lapin a écrit:
moi a droite, a part bayrou que j'aime bien, y'a pas grand monde...

Ah le trouduc oui bah moi c'est celui que j'aime pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:41

Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:
Safet91 a écrit:
NTK a écrit:


Safet91 a écrit:

Et pour conclure moi j'ai jamais voté chirac cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Moi si... Suspect ... mais, pas par conviction !

Bah moi non Sad

oh le Safet il est terrible Laughing

moi j'avais voté chirac au 1er tour donc pas de regret pour ce second lol!

Voir ma reponse au dessus Very Happy


Ce soir c'est un double victoire !!!

La gauche dans ces grandes largeur a perdu le CPE est passé,Shocked
La droite a gagné son contrat mais perd les voix des contestataire + celles des ceux qui voulait qu'il passe sans retouche Shocked

Ce soir il n'y a qu'un gagnant lol! Vivement 2007 Very Happy

qui ça Suspect Suspect Suspect l'extreme droite Question

Qui d'autre Very Happy Very Happy Very Happy

Mais non SL on ke regreteras pas Shocked Shocked Shocked

Demande au autrichiens si il le regrette avec leurs nouveaux dirigeants, sa a fait un tollé a l'epoque, maintenant plus personnes n'en parles, pourquoi a ton avis ????

Sad

Rolling Eyes Renseigne-toi un peu, Safet ! Ca fait belle lurette que l'Autriche à virer Jorg Heider et toute sa clique de fachos ! Rolling Eyes Ca n'a duré que quelques mois en tout ! Faut arrêter un peu de raconter des conneries ! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:41

Safet91 a écrit:

Demande au autrichiens si il le regrette avec leurs nouveaux dirigeants, sa a fait un tollé a l'epoque, maintenant plus personnes n'en parles, pourquoi a ton avis ????
Je te conseigne de te renseigner... c'est loin d'être devenu un modèle social et économique. Evil or Very Mad

Je peux même te proposer quelques textes pour ta lecture du soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:41

dr_greg a écrit:
Super_Lapin a écrit:
moi a droite, a part bayrou que j'aime bien, y'a pas grand monde...

Ah le trouduc oui bah moi c'est celui que j'aime pas du tout Very Happy

Very Happy moi il me fait marrer, il est toujours contre !

d'ailleurs a gauche j'aime pas grand monde non plus scratch

a si ! j'aime bien josé bové, lui aussi pour sa bonne bouille et sa franchise lol!
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:43

dr_greg a écrit:
NTK a écrit:
Moi, j'ai prié pour croire que c'était le vote blanc... mais, là, j'avoue que je comprends mieux Safet ! Maintenant, ce qui manque à Le Pen, c'est déjà un programme... parce que pour la France (du moins, pour la diriger), il n'en a pas.

Il ne fait que démolir tout ce que la droite ou la gauche ont construit sans rien proposer... mais bon, je suis pas inquiet, en 2007, il aura pas une chance dans un second tour... je ferai comme en 2002... je voterai l'autre car c'est toujours mieux.

Et en 2012, il sera mort ou presque et le FN avec... sans lui, ils ne sont rien.

Ah toi vois NTK que t'arrive à etre d'accords avec moi Shocked Shocked Shocked

Désolé Safet mais je pense la meme chose Wink
Un de sauvé... cheers

Safet, on parle plus de Haider parce qu'il a pas été réélu ! Ca me parait une bonne raison !!! Sad Very Happy Very Happy

Dernière question pour Safet : Pourquoi ne l'ont-ils pas réélu ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:44

Space-GrandX a écrit:
Rolling Eyes Renseigne-toi un peu, Safet ! Ca fait belle lurette que l'Autriche à virer Jorg Heider et toute sa clique de fachos ! Rolling Eyes Ca n'a duré que quelques mois en tout ! Faut arrêter un peu de raconter des conneries ! Evil or Very Mad

Je confirme c'est la droite qui dirige seul le pays depuis 2004 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:45

dr_greg a écrit:
Super_Lapin a écrit:
moi a droite, a part bayrou que j'aime bien, y'a pas grand monde...

Ah le trouduc oui bah moi c'est celui que j'aime pas du tout Very Happy

Bayrou est très loin d'être un trouduc, et très très loin de l'image de benet colporter par ces pitoyables Guignols de l'info ! Rolling Eyes Il est bien plus fin et bien plus intelligent qu'on pourrait le croire, et pourrait très bien jouer le rôle d'arbitre à droite en 2007 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:47

NTK a écrit:
dr_greg a écrit:
NTK a écrit:
Moi, j'ai prié pour croire que c'était le vote blanc... mais, là, j'avoue que je comprends mieux Safet ! Maintenant, ce qui manque à Le Pen, c'est déjà un programme... parce que pour la France (du moins, pour la diriger), il n'en a pas.

Il ne fait que démolir tout ce que la droite ou la gauche ont construit sans rien proposer... mais bon, je suis pas inquiet, en 2007, il aura pas une chance dans un second tour... je ferai comme en 2002... je voterai l'autre car c'est toujours mieux.

Et en 2012, il sera mort ou presque et le FN avec... sans lui, ils ne sont rien.

Ah toi vois NTK que t'arrive à etre d'accords avec moi Shocked Shocked Shocked

Désolé Safet mais je pense la meme chose Wink
Un de sauvé... cheers

Safet, on parle plus de Haider parce qu'il a pas été réélu ! Ca me parait une bonne raison !!! Sad Very Happy Very Happy

Dernière question pour Safet : Pourquoi ne l'ont-ils pas réélu ? Sad Sad Sad

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 9 Ca fait belle lurette qu'il a été lourdé, l'autre facho ! Rolling Eyes Et même si l'Autriche reste l'un des pays les plus racistes d'Europe, ils sont revenu à beaucoup de tempérence et surtout de réalisme politique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 21:54

NTK a écrit:
dr_greg a écrit:
NTK a écrit:
Moi, j'ai prié pour croire que c'était le vote blanc... mais, là, j'avoue que je comprends mieux Safet ! Maintenant, ce qui manque à Le Pen, c'est déjà un programme... parce que pour la France (du moins, pour la diriger), il n'en a pas.

Il ne fait que démolir tout ce que la droite ou la gauche ont construit sans rien proposer... mais bon, je suis pas inquiet, en 2007, il aura pas une chance dans un second tour... je ferai comme en 2002... je voterai l'autre car c'est toujours mieux.

Et en 2012, il sera mort ou presque et le FN avec... sans lui, ils ne sont rien.

Ah toi vois NTK que t'arrive à etre d'accords avec moi Shocked Shocked Shocked

Désolé Safet mais je pense la meme chose Wink
Un de sauvé... cheers

J'ai toujours voté à droite mais jamais à l'extreme Evil or Very Mad
Et pour l'europe j'ai toujours voté De Villiers. En 2002 au 1er tour c'est pas que Chirac m'enballait mais il me semblait idiot de disperser les voix. La suite m'a donné raison Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:00

NTK a écrit:
Moi, j'ai prié pour croire que c'était le vote blanc... mais, là, j'avoue que je comprends mieux Safet ! Maintenant, ce qui manque à Le Pen, c'est déjà un programme... parce que pour la France (du moins, pour la diriger), il n'en a pas.

Il ne fait que démolir tout ce que la droite ou la gauche ont construit sans rien proposer... mais bon, je suis pas inquiet, en 2007, il aura pas une chance dans un second tour... je ferai comme en 2002... je voterai l'autre car c'est toujours mieux.

Et en 2012, il sera mort ou presque et le FN avec... sans lui, ils ne sont rien.


J'ai pas dit qu'il sera elu et je ne le souhaite pas, enfin si il l'est je quiterais pas le pays pour ca loin de la, mais les derches qu'on a ailleurs on peut de s'attaquer au noeud du probleme, on a tous une histoire differente et je suis pas contre expliquer la mienne en MP a certains d'entre vous !!!!

Sinon pour 2012 tu te gourres NTK meme si le FN meure avec JML l'extreme droite elle resteras !!!!

Petit rappel d'un sondage entendus sur FUN la semaine derniere

1/3 des francais se dise racsiste, 2/4 des restants se dise un peu raciste, (sa veut pas dire qu'il voteront extreme droite mais sa s'approche)


dr_greg a écrit:
Space-GrandX a écrit:
Rolling Eyes Renseigne-toi un peu, Safet ! Ca fait belle lurette que l'Autriche à virer Jorg Heider et toute sa clique de fachos ! Rolling Eyes Ca n'a duré que quelques mois en tout ! Faut arrêter un peu de raconter des conneries ! Evil or Very Mad

Je confirme c'est la droite qui dirige seul le pays depuis 2004 Cool

Regardez mieux les ministres en place et lisez leurs CV Very Happy Very Happy Very Happy

dr_greg a écrit:

Mouais je suis beaucoup moins extremiste que toi Rolling Eyes disons que je suis à mi-chemin entre De villiers et Sarko tongue

T'es donc plus tres loin, t'es bientot sauvé Very Happy



De plus et avant que mon proces commence !!!!

Oui j'ai voté Lepen et sa depuis que j'ai le droit vote et alors ??? moi au moins je le dit, meme a mes amis noir Shocked je tiens les photos de mon mariage en preuve a ceux qui doute bounce et eux qui me connaisse ne s'en braque pas car connaisse, accepte et meme comprenne mes raison pirat
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:03

dr_greg a écrit:

J'ai toujours voté à droite mais jamais à l'extreme Evil or Very Mad
Et pour l'europe j'ai toujours voté De Villiers. En 2002 au 1er tour c'est pas que Chirac m'enballait mais il me semblait idiot de disperser les voix. La suite m'a donné raison Rolling Eyes Wink
Moi j'ai jamais voté pour un Parti ! J'ai toujours voté pour un programme... parfois de gauche... parfois de droite ! J'avoue que j'ai souvent été décu... jamais au point de m'égarer dans les extrèmes.
Que tu es voté Chirac, ca me dérange pas... moi j'avais choisi Jospin pour le réalisme de son programme (même s'il me décevait... il était applicable). Je trouvais que le programme de Chirac était utopique (la suite me l'a prouvé). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:03

Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:

Mouais je suis beaucoup moins extremiste que toi Rolling Eyes disons que je suis à mi-chemin entre De villiers et Sarko tongue

T'es donc plus tres loin, t'es bientot sauvé Very Happy



De plus et avant que mon proces commence !!!!

Oui j'ai voté Lepen et sa depuis que j'ai le droit vote et alors ??? moi au moins je le dit, meme a mes amis noir Shocked je tiens les photos de mon mariage en preuve a ceux qui doute bounce et eux qui me connaisse ne s'en braque pas car connaisse, accepte et meme comprenne mes raison pirat

loin de moi l'idée de te blamer tongue Wink
Je n'aime pas l'homme à cause des dérapages verbales qu'il a commis No mais il n'y pas que des trucs à jeter dans ses idées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:05

Safet91 a écrit:
NTK a écrit:
Moi, j'ai prié pour croire que c'était le vote blanc... mais, là, j'avoue que je comprends mieux Safet ! Maintenant, ce qui manque à Le Pen, c'est déjà un programme... parce que pour la France (du moins, pour la diriger), il n'en a pas.

Il ne fait que démolir tout ce que la droite ou la gauche ont construit sans rien proposer... mais bon, je suis pas inquiet, en 2007, il aura pas une chance dans un second tour... je ferai comme en 2002... je voterai l'autre car c'est toujours mieux.

Et en 2012, il sera mort ou presque et le FN avec... sans lui, ils ne sont rien.


J'ai pas dit qu'il sera elu et je ne le souhaite pas, enfin si il l'est je quiterais pas le pays pour ca loin de la, mais les derches qu'on a ailleurs on peut de s'attaquer au noeud du probleme, on a tous une histoire differente et je suis pas contre expliquer la mienne en MP a certains d'entre vous !!!!

Sinon pour 2012 tu te gourres NTK meme si le FN meure avec JML l'extreme droite elle resteras !!!!

Petit rappel d'un sondage entendus sur FUN la semaine derniere

1/3 des francais se dise racsiste, 2/4 des restants se dise un peu raciste, (sa veut pas dire qu'il voteront extreme droite mais sa s'approche)


dr_greg a écrit:
Space-GrandX a écrit:
Rolling Eyes Renseigne-toi un peu, Safet ! Ca fait belle lurette que l'Autriche à virer Jorg Heider et toute sa clique de fachos ! Rolling Eyes Ca n'a duré que quelques mois en tout ! Faut arrêter un peu de raconter des conneries ! Evil or Very Mad

Je confirme c'est la droite qui dirige seul le pays depuis 2004 Cool

Regardez mieux les ministres en place et lisez leurs CV Very Happy Very Happy Very Happy

dr_greg a écrit:

Mouais je suis beaucoup moins extremiste que toi Rolling Eyes disons que je suis à mi-chemin entre De villiers et Sarko tongue

T'es donc plus tres loin, t'es bientot sauvé Very Happy



De plus et avant que mon proces commence !!!!

Oui j'ai voté Lepen et sa depuis que j'ai le droit vote et alors ??? moi au moins je le dit, meme a mes amis noir Shocked je tiens les photos de mon mariage en preuve a ceux qui doute bounce et eux qui me connaisse ne s'en braque pas car connaisse, accepte et meme comprenne mes raison pirat

Quelques soient tes raisons, rien ne justifie pour moi de voter pour ce gros connard antisémite qui nie la Shoa ! No Pour moi, ce type est une grosse merde qui ne mérite que le plus profond des mépris, pou lui et pour ses "idées". J'en resterai là sur le sujet. Neutral


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:09

Safet91 a écrit:
avant que mon proces commence !!!!
Tu as le droit de voter comme tu l'entends, on te jugera pas... on en a pas le droit ! Wink

Maintenant, ca m'arrange presque... tu vas pouvoir m'en dire plus sur le programme de Le Pen pour sortir la France de ses problèmes... bon courage.

Et sinon, tu verras que Le Pen disparu, l'extrème droite fera moins de 10% ! C'est pas moi qui le dit, c'est Le Pen lui même. Pourquoi tu crois qu'à son age, il revient encore... il sait que derrière lui, il n'y a que son ombre... mais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:11

NTK a écrit:
dr_greg a écrit:

J'ai toujours voté à droite mais jamais à l'extreme Evil or Very Mad
Et pour l'europe j'ai toujours voté De Villiers. En 2002 au 1er tour c'est pas que Chirac m'enballait mais il me semblait idiot de disperser les voix. La suite m'a donné raison Rolling Eyes Wink
Moi j'ai jamais voté pour un Parti ! J'ai toujours voté pour un programme... parfois de gauche... parfois de droite ! J'avoue que j'ai souvent été décu... jamais au point de m'égarer dans les extrèmes.
Que tu es voté Chirac, ca me dérange pas... moi j'avais choisi Jospin pour le réalisme de son programme (même s'il me décevait... il était applicable). Je trouvais que le programme de Chirac était utopique (la suite me l'a prouvé). Wink

A droite puis a gauche, sa me rappel une chanson de dutronc sa Rolling Eyes

Apres on se demande pourquoi la france a des problemes, la pire des choses pour un pays c'est l'alternce Rolling Eyes

Greg : c'est vrai que des fois il dits des grosses grosses connerie, en 39 45 j'aurais jamais ete colabo !!! mais son programmes est celui qui c'est toujours le plus rapprochés de mes idées Cool

Brothers : c'est toi qui voit je ne te jugerais pas et je continuerais a te payer des jus de bordel, jus dans laquelle tes idées mette la france depuis des lustres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:17

Safet91 a écrit:


Greg : c'est vrai que des fois il dits des grosses grosses connerie, en 39 45 j'aurais jamais ete colabo !!! mais son programmes est celui qui c'est toujours le plus rapprochés de mes idées Cool

Brothers : c'est toi qui voit je ne te jugerais pas et je continuerais a te payer des jus de bordel, jus dans laquelle tes idées mette la france depuis des lustres Very Happy Very Happy Very Happy

Rolling Eyes Ce que tu dis là me rassure un peu ! Car quelles que soient tes idées, rien ne justifie que l'on doute d'une tragédie historique sans précédent ! No Quant à son "programme", tu constateras avec le temps (enfin j'espère) qu'il est totalement inapplicable et imbécile (on a déjà vu ce que ça pouvait donner dans certaines mairies FN, notamment la fermeture de toutes les associations de quartiers, et la suppression dans les bibliothèques (pour moi, c'est ça le plus grave) des ouvrages traitant du génocide des juifs pendant la guerre No )

farao Pour le reste, ça ne changeras rien à nos rapports dans le Sans Invit, tant qu'on ne parle pas politique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:17

NTK a écrit:
Safet91 a écrit:
avant que mon proces commence !!!!
Tu as le droit de voter comme tu l'entends, on te jugera pas... on en a pas le droit ! Wink

Maintenant, ca m'arrange presque... tu vas pouvoir m'en dire plus sur le programme de Le Pen pour sortir la France de ses problèmes... bon courage.

Et sinon, tu verras que Le Pen disparu, l'extrème droite fera moins de 10% ! C'est pas moi qui le dit, c'est Le Pen lui même. Pourquoi tu crois qu'à son age, il revient encore... il sait que derrière lui, il n'y a que son ombre... mais personne.

Je savais qu'avec toi on pouvait parler d'homme a homme Shocked

Lepen dit sa pour son Ego mais c'est son ego qui la empecher de passé les 20 % au deuxieme tour en 2002, vivement la releve (pas marine ni les autres enbourgoisés en place) et tu verras les discours que je defend !!!! j'ai confiance, il faut une autorité forte en france rien d'autre !!!!!

j'etais a la pref ce matin ! en rentrant tu passe :

1 devant les demandes de naturalisations

2 devant les demandes d'asiles politiques

il y avait plus la queue que pour refaire la carte grises a ma femme affraid et pourtant y avait la queue la aussi confused , enfin bref c'est mon avis et le programme que je defend je te l'explique sans problemes sans que tu puisse contredire aucun de mes propos !!!

Le programme ideal pour moi malheureusement personne ne le presente

10 % d'extreme gauche
15 % de socialisme
15 % de l'udf
25 % de l'ump
5 % de devilliers
30 % de FN

Mais sa c'est au pays des fée retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 4

Alors je vote au plus pres Cool
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:34

dr_greg a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:

Mouais je suis beaucoup moins extremiste que toi Rolling Eyes disons que je suis à mi-chemin entre De villiers et Sarko tongue

T'es donc plus tres loin, t'es bientot sauvé Very Happy



De plus et avant que mon proces commence !!!!

Oui j'ai voté Lepen et sa depuis que j'ai le droit vote et alors ??? moi au moins je le dit, meme a mes amis noir Shocked je tiens les photos de mon mariage en preuve a ceux qui doute bounce et eux qui me connaisse ne s'en braque pas car connaisse, accepte et meme comprenne mes raison pirat

loin de moi l'idée de te blamer tongue Wink
Je n'aime pas l'homme à cause des dérapages verbales qu'il a commis No mais il n'y pas que des trucs à jeter dans ses idées Cool

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 9 tout à fait d'accord ! Ses dérapages réguliers l'ont discrédité malheureusement car il faudra bien se rendre compte un jour que la France ne pourra pas accueillir toute la misère du monde ou des sangsues qui utilisent les faiblesses de nos politiques actuels.
En amérique cela fait longtemps que l'on ne subit plus l'immigration mais qu'on la choisie et il n'y a rien de mal à cela du moment que c'est équitable pour tous les postulants
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:45

FFJ a écrit:
dr_greg a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:

Mouais je suis beaucoup moins extremiste que toi Rolling Eyes disons que je suis à mi-chemin entre De villiers et Sarko tongue

T'es donc plus tres loin, t'es bientot sauvé Very Happy



De plus et avant que mon proces commence !!!!

Oui j'ai voté Lepen et sa depuis que j'ai le droit vote et alors ??? moi au moins je le dit, meme a mes amis noir Shocked je tiens les photos de mon mariage en preuve a ceux qui doute bounce et eux qui me connaisse ne s'en braque pas car connaisse, accepte et meme comprenne mes raison pirat

loin de moi l'idée de te blamer tongue Wink
Je n'aime pas l'homme à cause des dérapages verbales qu'il a commis No mais il n'y pas que des trucs à jeter dans ses idées Cool

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 9 tout à fait d'accord ! Ses dérapages réguliers l'ont discrédité malheureusement car il faudra bien se rendre compte un jour que la France ne pourra pas accueillir toute la misère du monde ou des sangsues qui utilisent les faiblesses de nos politiques actuels.
En amérique cela fait longtemps que l'on ne subit plus l'immigration mais qu'on la choisie et il n'y a rien de mal à cela du moment que c'est équitable pour tous les postulants


retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 10359990
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:54

Safet91 a écrit:

Je savais qu'avec toi on pouvait parler d'homme a homme Shocked
Moi, je respecte toutes les opinions... et, pour pas en venir à se prendre la tête avec les autres, c'est le plus sage. Par contre, je suis assez bon orateur... donc, je démonte très vite un argument... Wink

Safet91 a écrit:
Lepen dit sa pour son Ego mais c'est son ego qui la empecher de passé les 20 % au deuxieme tour en 2002
Je sais plus qui a dit le programme de Le Pen : C'est lui même ! Perso, j'avais trouvé ca juste à l'époque, j'ai pas change d'avis.

Safet91 a écrit:
vivement la releve (pas marine ni les autres enbourgoisés en place) et tu verras les discours que je defend !!!! j'ai confiance, il faut une autorité forte en france rien d'autre !!!!!
L'autorité ne résoud rien... elle impose le silence et camoufle les problèmes.

Safet91 a écrit:
j'etais a la pref ce matin ! en rentrant tu passe :

1 devant les demandes de naturalisations

2 devant les demandes d'asiles politiques

il y avait plus la queue que pour refaire la carte grises a ma femme affraid et pourtant y avait la queue la aussi confused
Tu comprendras que je ne suive pas trop tes propos mettant en évidence le : "y'a trop d'immigrés en France"... car je rappelle que ma belle mère est d'origine asiatique. Elle a fait parti de ses naturalisés francais avant d'épouser mon beau père un francais. Donnant naissance à 3 filles superbes dont ma femme.
Et puis on leur repproche de profiter de ce que leur offre la France... en oubliant que les francais ont squatté leurs pays d'origine pendant des années... les pillant de toutes leurs richesses... chacun son tour ! Moi ca me choque pas... on leur doit plus que le contraire.

Safet91 a écrit:
enfin bref c'est mon avis et le programme que je defend je te l'explique sans problemes sans que tu puisse contredire aucun de mes propos !!!
Tu t'avances un peu... contradiction, c'est persque une école de la vie pour moi ! Ne jamais être d'accord avec autrui... c'est un moyen d'avancer vers une idée meilleure.

Safet91 a écrit:
Le programme ideal pour moi malheureusement personne ne le presente

10 % d'extreme gauche
15 % de socialisme
15 % de l'udf
25 % de l'ump
5 % de devilliers
30 % de FN

Mais sa c'est au pays des fée retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 4 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 4

Alors je vote au plus pres 8
Moi, c'est plus 50% de gauche et 50% de droite sans les extrèmes des 2 côtés (Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont jamais rien fait avancer). 50% de social et 50% de libéralisme. Je vais suivre Grand X sur ce coup car, Bayrou tend vers ce programme et n'est pas si con que certains le laissent entendre. Moi je ne vote pas pour un homme, je ne vote pas pour un parti... je vote pour une idée ! Aujourd'hui, je ne sais pas du tout pour qui je voterai... mais j'avoue que les extrèmes n'ont pas leur chance et que Chirac (s'il se représente) a perdu toute chance ce soir. Ca me laisse encore du monde et de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:55

FFJ a écrit:
En amérique cela fait longtemps que l'on ne subit plus l'immigration mais qu'on la choisie et il n'y a rien de mal à cela du moment que c'est équitable pour tous les postulants
Faux, en Amérique, y'a que des immigrants... les peuples indiens ne décident rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 22:58

NTK a écrit:
FFJ a écrit:
En amérique cela fait longtemps que l'on ne subit plus l'immigration mais qu'on la choisie et il n'y a rien de mal à cela du moment que c'est équitable pour tous les postulants
Faux, en Amérique, y'a que des immigrants... les peuples indiens ne décident rien ! Wink

Sa j'avoue Embarassed j'ai tres peur que dans 100 ans on dise la meme chose chez nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retenez-moi je vais faire un massacre...
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safet on va la lui faire !!!!
» Faut pas faire chier super_lapin ^^
» comment faire pour etre bien vu
» pour se faire bloquer avec classe...
» Vous venez de faire quoi comme sport là ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: