FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 retenez-moi je vais faire un massacre...

Aller en bas 
+14
benny
[twelve]xtof83
[twelve]Gallagher
seboxys[TW]
tum069
NTK
Revient safet
FaiRyAngeL
Fleur du Mal
Safet91
Space-GrandX
Hubmely
yoda
Dr_Greg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:47

[quote="NTK"][quote="Safet91"]
NTK a écrit:
Pour moi, dans cette histoire c'était pareil, y'a les manifestants (convaincus) et les anti-manifestants (cons vaincus) !!! Sad Very Happy Very Happy Very Happy

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 9

es tu sùr qu'elle n'est pas de moi retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 28 copiteur Question

touch a dis ca , Question , je l'ai toujours aprécié lui
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:21

Bon, je rentre du taf ( de mon tracto tongue ) et j'ai aps tout tout lu.

Par contre, je vais donner mon avis :

Je trouve en effet pitoyable que 1.000.000 de personnes ailles manifester alors que 300.000 d'entre elle n'y vont que pour peter les cours ( les manif faite pendant les dernieres vacances avaient eu beaucoup moin de succes Rolling Eyes Rolling Eyes ), et que 550.000 y vont pour protester contre le CPE
Mais quand on leurs demandes pourquoi, il réponde

Ca va augmenter la "précarité" ( je suis intimement convaincu qu'il y a un paquet de personnes qui le dise et qui savent meme aps ce que cela veut dire Laughing Laughing Laughing )

On peut se faire virer au bout de deux ans sans raison !!!!


et c'est tout!!!!!!!!! en gros d'aprés eux, le cpe tien sur trois lignes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Certes, tout n'est pas a 100% bon dans le CPE mais si vous avez mieu, alors proposait le
( parcque c'est bien beau de vouloir 10.000 balles par moi a la sortie de ses études en se branlant les couilles sur une chaise et sans avoir a chercher ou a changer d'endroit, mais c'est juste utopique !!!! )
C'est facile de dire que les patrons sont des monstres et des voleurs, devenez patron dans ce cas si vous étes si malheureux en tant qu'ouvrier !!!!!


Moi perso, faut pas qu'un manifestant vienne me casser les couilles avec ca parcque je lui fait bouffer son panneau par le c** dans la sec !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad







PS : greg et safet Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:37

dr_greg a écrit:

NTK tu es dans un position trop à l'aise pour faire la greve Twisted Evil
Je ne pense pas...

dr_greg a écrit:
Facile pour toi et de nombreux personnes de dire c'est de la merde, je comprends mieux GrandX de ses inquiétudes que toi et tes arguements. Tu te positionnes en tant que membre de l'oposition qui critique tout mais qui ne propose rien. Trop facile Mad
Je ne suis pas politicien... ils ont un programme quand on leur donne autorité sur nos vies. Ca ne ressemble pas à leur politique... est-ce normal ?
Je ne suis pas un gauchiste convaincu... alors, me placer dans l'opposition... je pense pas. Maintenant, je m'oppose naturellement aux mauvaises idées.

dr_greg a écrit:
Il faudrait que vous arretiez de rêvez tous et de croire que c'est les courageux qui manifeste Evil or Very Mad non non les courageux ce sont les gens qui se bouge le cul pour bosser ou pour trouver du boulot Twisted Evil
Un Samedi quand tu bosses (c'est mon cas depuis toujours)... tu peux manifester. C'est pour ca que je dis que ce n'est pas se la feignantise... mais de la conviction. Dans la même veine... faudrait que vous commenciez par arrêter d'assimiler les manifestants à des feignants qui ne veulent pas travailler. C'est aussi faux.

dr_greg a écrit:

le CNE ne s'applique que pour les PME-PMI de moins de 20 salariés
le CPE ne s'applique que pour les PME-PMI de plus de 20 salariés
Moi, alors, je te renvois à ca :
http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/actualites_20/dominique-villepin-presente-deuxieme_55109.html
http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/emploi-ouverture-discussions-cpe.html

J'ai aussi lu le texte sur le site du ministère... mais, je le retrouve plus. Mais, mes sites sont autrement plus "compétents". Wink
Va voir me texte sur le site du gouvernement, je sais que c'est écrit.
cheers
Ca m'aurait surpris que je me sois trompé... je sais de quoi je parle, moi ! Je ne suis pas aveugle !!! Sad Very Happy
Mais, je vous comprends, c'est pas agréable de se faire bloquer... mais c'est la conséquence d'un abus de pouvoir... la foule n'est que la conséquence... il appartient à Villepin d'en éliminer la cause. cheers

yoda a écrit:
NTK a écrit:
Pour moi, dans cette histoire c'était pareil, y'a les manifestants (convaincus) et les anti-manifestants (cons vaincus) !!! Sad Very Happy Very Happy Very Happy

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 9

es tu sùr qu'elle n'est pas de moi retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 28 copiteur Question

touch a dis ca , Question , je l'ai toujours aprécié lui
Pareil ! J'apprécie aussi Safet et Greg... mais, là, j'avoue que je ne les comprends pas... quoique... greg avec tum... il a du prendre une mauvaise habitude : retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 8 ! retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 28
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:42

tum069 a écrit:

PS : greg et safet Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 10359990

On est pas les trois premier de l'alliance pour rien Very Happy Very Happy Very Happy

maintenant on c'est pourquoi lolita est repartis a Zero en faite il a pas aimé la derniere modif de ogames et il a été manifester du coup hop radié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:43

tum069 a écrit:

Moi perso, faut pas qu'un manifestant vienne me casser les couilles avec ca parcque je lui fait bouffer son panneau par le c** dans la sec !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors, ca, si c'est moi le manifestant... je te dis de suite que tu y arriveras pas. Pire que tu risques d'intégrer une pancarte anti-CPE à ma place... je parle bien de la bouffer ! Very Happy Very Happy Very Happy

Le tant de digérer... tu seras un anti-CPE pendant 3 heures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:44

Safet91 a écrit:

maintenant on c'est pourquoi lolita est repartis a Zero en faite il a pas aimé la derniere modif de ogames et il a été manifester du coup hop radié Very Happy
Continuons la lutte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:45

NTK a écrit:

Pareil ! J'apprécie aussi Safet et Greg... mais, là, j'avoue que je ne les comprends pas... quoique... greg avec tum... il a du prendre une mauvaise habitude : retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 8 ! retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 28

Moi, je suis plus tolérant, je comprend tout a fait les persnnes qui ne pensent pas parel que moi, je ne suis juste pas d'accord avec car je voit les choses autrement..
Ca serait moche un monde ou tout le monde fait et pense tout comme toi Sad Sad Sad Sad Sad

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:46

NTK a écrit:
tum069 a écrit:

Moi perso, faut pas qu'un manifestant vienne me casser les couilles avec ca parcque je lui fait bouffer son panneau par le c** dans la sec !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors, ca, si c'est moi le manifestant... je te dis de suite que tu y arriveras pas. Pire que tu risques d'intégrer une pancarte anti-CPE à ma place... je parle bien de la bouffer ! Very Happy Very Happy Very Happy

Le tant de digérer... tu seras un anti-CPE pendant 3 heures. Very Happy

Tu parie combien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez, vient mon petit noob, je t'attend Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:54

NTK a écrit:

Mais, je vous comprends, c'est pas agréable de se faire bloquer... mais c'est la conséquence d'un abus de pouvoir... la foule n'est que la conséquence... il appartient à Villepin d'en éliminer la cause. cheers

La je suis d'accord avec toi a Villepin d'agir faison passer le texte et envoyons l'armée ramener l'orde dans nos rue Twisted Evil

C'est bien sa que tu voulais dire hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:04

Safet91 a écrit:
La je suis d'accord avec toi a Villepin d'agir faison passer le texte et envoyons l'armée ramener l'orde dans nos rue Twisted Evil

Et là, ça tourne à la guerre civile... Rolling Eyes
Et pusi Dom' fait un croix sur son siège à l'Elysée. clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:05

Safet91 a écrit:
NTK a écrit:

Mais, je vous comprends, c'est pas agréable de se faire bloquer... mais c'est la conséquence d'un abus de pouvoir... la foule n'est que la conséquence... il appartient à Villepin d'en éliminer la cause. cheers

La je suis d'accord avec toi a Villepin d'agir faison passer le texte et envoyons l'armée ramener l'orde dans nos rue Twisted Evil

C'est bien sa que tu voulais dire hein Very Happy
C'est peut être la solution... avec l'armée... y'aura bavure... avec bavure, Chirac fera comme en 86, il retirera la loi ! Mais, s'il n'y a que ca pour le faire réagir... c'est lamentable !!! Suspect

P.S pour tum : Pour safet, je suis tolérant, là où je suis décu... j'aurai du dire étonné... c'est que c'est pas un jeune... il en a vu déjà des lois qu'on savait débiles avant même leur application (de gauche comme de droite) et là, ca parait vraisemblable. Bref, pour moi, cette loi se résume à une montée de l'injustice... je me rappelle d'un gars en 1995 qui avait tout misé sur résoudre le problème de la fracture sociale. Je ne pensais pas qu'il allait l'agraver.
Il est passé où le programme à Chirac ?


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:06

Safet91 a écrit:
NTK a écrit:

Mais, je vous comprends, c'est pas agréable de se faire bloquer... mais c'est la conséquence d'un abus de pouvoir... la foule n'est que la conséquence... il appartient à Villepin d'en éliminer la cause. cheers

La je suis d'accord avec toi a Villepin d'agir faison passer le texte et envoyons l'armée ramener l'orde dans nos rue Twisted Evil

C'est bien sa que tu voulais dire hein Very Happy

Very Happy SansFiltre, sors de ce corps ! Very Happy Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:10

Autre détail sur lequel Villepin a menti... l'emprunt ! Y'a pas une banque qui fera un prêt à un titulaire d'un CNE ou CPE. C'est pas moi qui le dit, c'est les Banques et Autres Organismes de Crédits.

Il faudra nécessairement passer par un tiers... donc, mettre quelqu'un dans le merde avec toi... c'est aussi de la solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:13

NTK a écrit:
Autre détail sur lequel Villepin a menti... l'emprunt ! Y'a pas une banque qui fera un prêt à un titulaire d'un CNE ou CPE. C'est pas moi qui le dit, c'est les Banques et Autres Organismes de Crédits.

Il faudra nécessairement passer par un tiers... donc, mettre quelqu'un dans le merde avec toi... c'est aussi de la solidarité...

bounce Les bailleurs vont pas être chaud non-plus quand un mec en CPE va leur présenter ses garanties (ou plutôt, ses absences de garanties) ! No
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:16

Ca, c'est clair par contre. En plus, même si tu arrives à garder ton bouot pendant les deux ans, tu vas plutôt avoir tendance à mettre tes sous de côté et non à les dépenser... bounce

Ca, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:18

Fleur du Mal a écrit:
Ca, c'est clair par contre. En plus, même si tu arrives à garder ton bouot pendant les deux ans, tu vas plutôt avoir tendance à mettre tes sous de côté et non à les dépenser... bounce

Ca, c'est clair.

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 9 Ca m'étonnerai que tu consommes des masses si t'es pas sûr d'avoir du taf le lendemain ! No


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:18

Space-GrandX a écrit:
NTK a écrit:
Autre détail sur lequel Villepin a menti... l'emprunt ! Y'a pas une banque qui fera un prêt à un titulaire d'un CNE ou CPE. C'est pas moi qui le dit, c'est les Banques et Autres Organismes de Crédits.

Il faudra nécessairement passer par un tiers... donc, mettre quelqu'un dans le merde avec toi... c'est aussi de la solidarité...

bounce Les bailleurs vont pas être chaud non-plus quand un mec en CPE va leur présenter ses garanties (ou plutôt, ses absences de garanties) ! No

Je sais plus ou j'ai vu quelqu'un (un agent immobilier je crois) dire qu'il aimerait faire passer cette lois pour les locataires aussi
a la rue du jour au lendemain sans expliquation Evil or Very Mad

dsl les modo CONNARD !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:20

Space-GrandX a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Ca, c'est clair par contre. En plus, même si tu arrives à garder ton bouot pendant les deux ans, tu vas plutôt avoir tendance à mettre tes sous de côté et non à les dépenser... bounce

Ca, c'est clair.

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 9 Ca m'étonnerai que tu consommes des masses si t'es pas sûr d'avoir du taf le lendemain ! No

Une seule solution les mecs !
Il faut créer sa propre entreprise ! Drainer les aides de la région et de l'Etat... S'en mettre plein les poches la première année, et déposer le bilan la deuxième. Comme ça, tu payes pas d'impôts pendant deux ans... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:22

Parceque au chomage ou en interim le jeune il aura plus de chances d'avoir un credit ou un bailleurs qu'un mec en cpe peut etre Sad

Vous vivez au pays des fée les gars le CDI pour tous passerais par un netoyage complet de la france(une bonne guerre 10% de la population tué au champs d'honneur un pays a reconstruire) ou par une dictature communiste comme en chine ou en URSS a l'epoque c'est sa que vous voulez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:22

Fleur du Mal a écrit:
Space-GrandX a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Ca, c'est clair par contre. En plus, même si tu arrives à garder ton bouot pendant les deux ans, tu vas plutôt avoir tendance à mettre tes sous de côté et non à les dépenser... bounce

Ca, c'est clair.

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 9 Ca m'étonnerai que tu consommes des masses si t'es pas sûr d'avoir du taf le lendemain ! No

Une seule solution les mecs !
Il faut créer sa propre entreprise ! Drainer les aides de la région et de l'Etat... S'en mettre plein les poches la première année, et déposer le bilan la deuxième. Comme ça, tu payes pas d'impôts pendant deux ans... cheers

farao Figure-toi que j'y pense de plus en plus ! Enfin pas à déposer le bilan, hein ! lol! J'ai même ma petite idée sur le projet, mais faut que je renseigne pour voir si c'est jouable ou pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:24

Space-GrandX a écrit:

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 9 Ca m'étonnerai que tu consommes des masses si t'es pas sûr d'avoir du taf le lendemain ! No
C'est dommage, hein... dire que c'est la consommation qui crée la croissance. Pas de consommation pas de croissance. Pas de consommation, réduction des besoins... réductions des besoins, réductions des salariés. Et, le même problème en 2007 !!!

john_doe2 le retour a écrit:

Je sais plus ou j'ai vu quelqu'un (un agent immobilier je crois) dire qu'il aimerait faire passer cette lois pour les locataires aussi
a la rue du jour au lendemain sans expliquation Evil or Very Mad
J'ai entendu la même chose... même si c'était de la provocation. En attendant, ca illustre assez bien la réalité de la trop large souplesse sur le licenciement. Qui même si ce n'est que 3 lignes... d'après Villepin, c'est le coeur du contrat. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:26

Safet91 a écrit:
Parceque au chomage ou en interim le jeune il aura plus de chances d'avoir un credit ou un bailleurs qu'un mec en cpe peut etre Sad

Vous vivez au pays des fée les gars le CDI pour tous passerais par un netoyage complet de la france(une bonne guerre 10% de la population tué au champs d'honneur un pays a reconstruire) ou par une dictature communiste comme en chine ou en URSS a l'epoque c'est sa que vous voulez Sad

Evil or Very Mad On t'as jamais dit que le chomage ou l'intérim c'était mieux ! Rolling Eyes

A ce détail prêt qu'au chômage, tu peux toucher des aides au logement et faire payer ta caution par un organisme solidaire (type apec 1% logement), et que pour le bailleur, y'a partiquement aucun risque puisque c'est pas toi, mais les assedics qui paient ton loyer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:27

J'ai changé d'avis, vous avez raison, on est vraiment malheureux et exploité ici en france Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad













Je vais d'ailleurs surement immigré en chine histoire de me faire executé sommairement a la premiere occasion, oh, puis non
dans un pays africain, je pourrai m'amuser a faire mon jogging de 12 kil tous les matins pour aller chercher de l'eau boueuse et insalubre....

Oh puis pourquoi pas au tibetsinon, apres tout, tant qu'on trouve pas mon passeport tibetain, je pourrai vivre heureux..

Sinon, je vais au states, comme ca je serai dans le plus beau pays du monde ... ( je pense que j'ai pas la peine de devellopper sur celui là ..




enfin, ca juste pour dire que je trouve qu'on est des eternelles insatisfait et qu'on pense tous un peu trop a notre gueule Wink ( moi aussi je vous rassure )
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:28

Safet91 a écrit:
Parceque au chomage ou en interim le jeune il aura plus de chances d'avoir un credit ou un bailleurs qu'un mec en cpe peut etre Sad

Vous vivez au pays des fée les gars le CDI pour tous passerais par un netoyage complet de la france(une bonne guerre 10% de la population tué au champs d'honneur un pays a reconstruire) ou par une dictature communiste comme en chine ou en URSS a l'epoque c'est sa que vous voulez Sad
Tu illustres assez bien ce que disent les défenseurs du CPE ! A savoir : "c'est mieux que rien..."

Je suis pas d'accord, on leur demande des solutions durables et justes... c'est leur boulot. Ils ont voulu le pouvoir. Avec leur salaire, on peut au moins exiger de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:32

NTK a écrit:
Safet91 a écrit:
Parceque au chomage ou en interim le jeune il aura plus de chances d'avoir un credit ou un bailleurs qu'un mec en cpe peut etre Sad

Vous vivez au pays des fée les gars le CDI pour tous passerais par un netoyage complet de la france(une bonne guerre 10% de la population tué au champs d'honneur un pays a reconstruire) ou par une dictature communiste comme en chine ou en URSS a l'epoque c'est sa que vous voulez Sad
Tu illustres assez bien ce que disent les défenseurs du CPE ! A savoir : "c'est mieux que rien..."

Je suis pas d'accord, on leur demande des solutions durables et justes... c'est leur boulot. Ils ont voulu le pouvoir. Avec leur salaire, on peut au moins exiger de bonnes idées.

Surtout qu'au bout de 10 ans de pouvoir, si c'est tout ce qu'ils cont foutu de nous propser... Rolling Eyes

Et Tum, par pitié, épargne-nous ton discours "y'a plus malheureux dans le monde", et "on est des gros bourgeois qui ne sont jamais satisfait" ! Rolling Eyes On te parle d'une mesure injuste qui touchera les futurs générations de travailleur, et à terme l'évolution économique du pays, alors s'il te plaît, admet au moins que la chose mérite de se mobiliser ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retenez-moi je vais faire un massacre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safet on va la lui faire !!!!
» Faut pas faire chier super_lapin ^^
» comment faire pour etre bien vu
» pour se faire bloquer avec classe...
» Vous venez de faire quoi comme sport là ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: