FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 retenez-moi je vais faire un massacre...

Aller en bas 
+14
benny
[twelve]xtof83
[twelve]Gallagher
seboxys[TW]
tum069
NTK
Revient safet
FaiRyAngeL
Fleur du Mal
Safet91
Space-GrandX
Hubmely
yoda
Dr_Greg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:33

Space-GrandX a écrit:
Safet91 a écrit:
Parceque au chomage ou en interim le jeune il aura plus de chances d'avoir un credit ou un bailleurs qu'un mec en cpe peut etre Sad

Vous vivez au pays des fée les gars le CDI pour tous passerais par un netoyage complet de la france(une bonne guerre 10% de la population tué au champs d'honneur un pays a reconstruire) ou par une dictature communiste comme en chine ou en URSS a l'epoque c'est sa que vous voulez Sad

Evil or Very Mad On t'as jamais dit que le chomage ou l'intérim c'était mieux ! Rolling Eyes

A ce détail prêt qu'au chômage, tu peux toucher des aides au logement et faire payer ta caution par un organisme solidaire (type apec 1% logement), et que pour le bailleur, y'a partiquement aucun risque puisque c'est pas toi, mais les assedics qui paient ton loyer ! lol!

Parlons du chomage ...

Vous dites tous des patron qu'il profite de vous et de ces nouveaux contacts ...

Mais combien de personnes profite du chomage et de toutes ces bien trop nombreuses aides dont on dispose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Chez nous, on vien de payer la restauration d'un wagon qui acceuille les "toons" de la region, ces branleurs de premiere sont logé, il passe leur journée a "raquété" ( d'autre appelle ca faire la manche mais de la facon dont il le font, cela n'en ai plus ) les petit vieu aux sortis de magazin
Ils ont café, croissant ( de la veille, c'est horrible quand meme ) et meme journal tous les jours a l'acceuil de jour, on leur donne 20 ou 30 euro par mois car ils ont un chien et aprés ca ils vont nous sortir qu'ils sont comme ils sont car il refuse la société actuel


MON CUL OUI
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:36

Space-GrandX a écrit:


Et Tum, par pitié, épargne-nous ton discours "y'a plus malheureux dans le monde", et "on est des gros bourgeois qui ne sont jamais satisfait" ! Rolling Eyes On te parle d'une mesure injuste qui touchera les futurs générations de travailleur, et à terme l'évolution économique du pays, alors s'il te plaît, admet au moins que la chose mérite de se mobiliser ! bounce


Non, je ne l'admetterai pas Sad Sad Sad Sad Sad

Je respecte ton avis que je ne partage pas, le message qui nous faisait passer pour des grands malheureux, c'était de l'humour ( j'ai fait mieu je sais ) Very Happy Very Happy

Mais j'ai mes raisons qui font que je ne suis pas d'accord avec tous ces manifestant ( meme si je ne suis pas d'accord non plus avec la totalité du cpe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:38

Et puis, je ne discute pas avec des gars qui n'ont pas lu la loi et qui veulent faire croire le contaire... je parle de Safet et Greg qui ne savaient même pas que le CPE était aussi pour les plus grandes entreprises. Sad Very Happy Very Happy

A si je voulais dire un dernier truc... c'est vrai qu'elles ont bien du malheur les grandes enseignes... elles peuvent pas se permettre de se tromper sur un recrutement en CDI. Ca pourrait leur couter une partie de leurs bénéfices (je vous renvoie aux chiffres de 2006). C'est vrai qu'elles ont bien besoin qu'on les aide un peu. Alors que tous ses pauvres gens... ils sont pauvres, ils sont habitués qu'ils le restent. C'est ca le CPE comme je le vois.

Voilà, je ne rajouterai rien, la politique, c'est une affaire privée. J'ai donné assez largement mon point de vue... maintenant, je m'en retourne sur FV et dans Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:42

NTK a écrit:


Voilà, je ne rajouterai rien, la politique, c'est une affaire privée. J'ai donné assez largement mon point de vue... maintenant, je m'en retourne sur FV et dans Ogame.

T'as raison de retourner sur ogame, parcque pour un chef, t'a pas des masses de point Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, tu vas pas encore poster un sujet sur le libre de fv ???

Ca ferait beaucoup pour une meme semaine Sad Sad Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:45

tum069 a écrit:
NTK a écrit:


Voilà, je ne rajouterai rien, la politique, c'est une affaire privée. J'ai donné assez largement mon point de vue... maintenant, je m'en retourne sur FV et dans Ogame.

T'as raison de retourner sur ogame, parcque pour un chef, t'a pas des masses de point Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, tu vas pas encore poster un sujet sur le libre de fv ???

Ca ferait beaucoup pour une meme semaine Sad Sad Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Honnetement meme moi qui vous connais mal la bas ça ma foutu sur le cul quand j'ai vu qu'il a crée un sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:47

tum069 a écrit:
NTK a écrit:


Voilà, je ne rajouterai rien, la politique, c'est une affaire privée. J'ai donné assez largement mon point de vue... maintenant, je m'en retourne sur FV et dans Ogame.

T'as raison de retourner sur ogame, parcque pour un chef, t'a pas des masses de point Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, tu vas pas encore poster un sujet sur le libre de fv ???

Ca ferait beaucoup pour une meme semaine Sad Sad Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:56

NTK a écrit:

dr_greg a écrit:

le CNE ne s'applique que pour les PME-PMI de moins de 20 salariés
le CPE ne s'applique que pour les PME-PMI de plus de 20 salariés
Moi, alors, je te renvois à ca :
http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/actualites_20/dominique-villepin-presente-deuxieme_55109.html
http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/emploi-ouverture-discussions-cpe.html

J'ai aussi lu le texte sur le site du ministère... mais, je le retrouve plus. Mais, mes sites sont autrement plus "compétents". Wink
Va voir me texte sur le site du gouvernement, je sais que c'est écrit.
cheers
Ca m'aurait surpris que je me sois trompé... je sais de quoi je parle, moi ! Je ne suis pas aveugle !!! Sad Very Happy

Et moi j'ai lu ça
Citation :
J’ai donc voulu créer une voie d’accès directe au contrat à durée indéterminée : le contrat première embauche. Le contrat première embauche sera ouvert à tous les jeunes de moins de 26 ans qui sont embauchés dans une entreprise de plus de 20 salariés. Il permettra à un jeune d’être embauché directement en contrat à durée indéterminée - ce qui pour le moment n’est le cas que d’une minorité de jeunes -, avec une période de consolidation de l’emploi de deux ans au maximum.

ici :http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/actualites_20/deuxieme_etape_bataille_pour_55112.html
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:04

tum069 a écrit:
Bon, je rentre du taf ( de mon tracto tongue ) et j'ai aps tout tout lu.

Par contre, je vais donner mon avis :

Je trouve en effet pitoyable que 1.000.000 de personnes ailles manifester alors que 300.000 d'entre elle n'y vont que pour peter les cours ( les manif faite pendant les dernieres vacances avaient eu beaucoup moin de succes Rolling Eyes Rolling Eyes ), et que 550.000 y vont pour protester contre le CPE
Mais quand on leurs demandes pourquoi, il réponde

Ca va augmenter la "précarité" ( je suis intimement convaincu qu'il y a un paquet de personnes qui le dise et qui savent meme aps ce que cela veut dire Laughing Laughing Laughing )

On peut se faire virer au bout de deux ans sans raison !!!!


et c'est tout!!!!!!!!! en gros d'aprés eux, le cpe tien sur trois lignes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Certes, tout n'est pas a 100% bon dans le CPE mais si vous avez mieu, alors proposait le
( parcque c'est bien beau de vouloir 10.000 balles par moi a la sortie de ses études en se branlant les couilles sur une chaise et sans avoir a chercher ou a changer d'endroit, mais c'est juste utopique !!!! )
C'est facile de dire que les patrons sont des monstres et des voleurs, devenez patron dans ce cas si vous étes si malheureux en tant qu'ouvrier !!!!!


Moi perso, faut pas qu'un manifestant vienne me casser les couilles avec ca parcque je lui fait bouffer son panneau par le c** dans la sec !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad







PS : greg et safet Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


TUM et SAFET Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990

NTK tu te contredis beaucoup et meme si tu le nies, tu penses plus à contrer le gouvernement actuel que la loi en elle meme comme tous les maniferstants en ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:07

dr_greg a écrit:
tum069 a écrit:
Bon, je rentre du taf ( de mon tracto tongue ) et j'ai aps tout tout lu.

Par contre, je vais donner mon avis :

Je trouve en effet pitoyable que 1.000.000 de personnes ailles manifester alors que 300.000 d'entre elle n'y vont que pour peter les cours ( les manif faite pendant les dernieres vacances avaient eu beaucoup moin de succes Rolling Eyes Rolling Eyes ), et que 550.000 y vont pour protester contre le CPE
Mais quand on leurs demandes pourquoi, il réponde

Ca va augmenter la "précarité" ( je suis intimement convaincu qu'il y a un paquet de personnes qui le dise et qui savent meme aps ce que cela veut dire Laughing Laughing Laughing )

On peut se faire virer au bout de deux ans sans raison !!!!


et c'est tout!!!!!!!!! en gros d'aprés eux, le cpe tien sur trois lignes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Certes, tout n'est pas a 100% bon dans le CPE mais si vous avez mieu, alors proposait le
( parcque c'est bien beau de vouloir 10.000 balles par moi a la sortie de ses études en se branlant les couilles sur une chaise et sans avoir a chercher ou a changer d'endroit, mais c'est juste utopique !!!! )
C'est facile de dire que les patrons sont des monstres et des voleurs, devenez patron dans ce cas si vous étes si malheureux en tant qu'ouvrier !!!!!


Moi perso, faut pas qu'un manifestant vienne me casser les couilles avec ca parcque je lui fait bouffer son panneau par le c** dans la sec !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad







PS : greg et safet Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


TUM et SAFET Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990 retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990

NTK tu te contredis beaucoup et meme si tu le nies, tu penses plus à contrer le gouvernement actuel que la loi en elle meme comme tous les maniferstants en ce moment Twisted Evil

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:25

j ai quand meme l'impression que certain ici pense aussi surtout a leur confort personnel et en ont carement rien a foutre des manifestant
je pense que la manif de mardi dernier donne une legitimité totale a ce mouvement c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:27

tum069 a écrit:
Space-GrandX a écrit:
Safet91 a écrit:
Parceque au chomage ou en interim le jeune il aura plus de chances d'avoir un credit ou un bailleurs qu'un mec en cpe peut etre Sad

Vous vivez au pays des fée les gars le CDI pour tous passerais par un netoyage complet de la france(une bonne guerre 10% de la population tué au champs d'honneur un pays a reconstruire) ou par une dictature communiste comme en chine ou en URSS a l'epoque c'est sa que vous voulez Sad

Evil or Very Mad On t'as jamais dit que le chomage ou l'intérim c'était mieux ! Rolling Eyes

A ce détail prêt qu'au chômage, tu peux toucher des aides au logement et faire payer ta caution par un organisme solidaire (type apec 1% logement), et que pour le bailleur, y'a partiquement aucun risque puisque c'est pas toi, mais les assedics qui paient ton loyer ! lol!

Parlons du chomage ...

Vous dites tous des patron qu'il profite de vous et de ces nouveaux contacts ...

Mais combien de personnes profite du chomage et de toutes ces bien trop nombreuses aides dont on dispose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Chez nous, on vien de payer la restauration d'un wagon qui acceuille les "toons" de la region, ces branleurs de premiere sont logé, il passe leur journée a "raquété" ( d'autre appelle ca faire la manche mais de la facon dont il le font, cela n'en ai plus ) les petit vieu aux sortis de magazin
Ils ont café, croissant ( de la veille, c'est horrible quand meme ) et meme journal tous les jours a l'acceuil de jour, on leur donne 20 ou 30 euro par mois car ils ont un chien et aprés ca ils vont nous sortir qu'ils sont comme ils sont car il refuse la société actuel


MON CUL OUI
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lis le début du post Tum.
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:27

Hubmely a écrit:
j ai quand meme l'impression que certain ici pense aussi surtout a leur confort personnel et en ont carement rien a foutre des manifestant
je pense que la manif de mardi dernier donne une legitimité totale a ce mouvement c est tout

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:32

Hubmely a écrit:
j ai quand meme l'impression que certain ici pense aussi surtout a leur confort personnel et en ont carement rien a foutre des manifestant
je pense que la manif de mardi dernier donne une legitimité totale a ce mouvement c est tout

alors 4ans d'intérim comme confort personnel je confirme hein Twisted Evil

Et rien à foutre des manifestants je confirme aussi Twisted Evil Twisted Evil

La légimité du mouvement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je la cherche encore moi Rolling Eyes

enfin c'est le ministere de la santé qui va etre content, il conseille 30min minimum de marche par jour au moins certains ont pris plusieurs mois d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:38

Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:

NTK tu te contredis beaucoup et meme si tu le nies, tu penses plus à contrer le gouvernement actuel que la loi en elle meme comme tous les maniferstants en ce moment Twisted Evil

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 9
Pas vraiment... je souhaite pas un retour à la gauche plus que ca... ca voudrait dire un mandat pour rien... un mandat où l'on va revenir sur les lois de l'anciens gouvernements. On tourne en rond, ca je le souhaite pas.

Ce que je souhaite, c'est juste une nouvelle idée... Villepin se plante, je suis pas d'avis de le laisser faire. Je ne veux pas pour autant le voir remplacer.

Hub, t'affoles pas, le mouvement est soutenu par 63% des francais... alors... dire que la colère de rue ne représente pas justement la majorité des francais, c'est se mentir. Ca veut aussi dire que Chirac à décu une bonne partie de ses 82% ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:46

dr_greg a écrit:

Et moi j'ai lu ça
Citation :
J’ai donc voulu créer une voie d’accès directe au contrat à durée indéterminée : le contrat première embauche. Le contrat première embauche sera ouvert à tous les jeunes de moins de 26 ans qui sont embauchés dans une entreprise de plus de 20 salariés. Il permettra à un jeune d’être embauché directement en contrat à durée indéterminée - ce qui pour le moment n’est le cas que d’une minorité de jeunes -, avec une période de consolidation de l’emploi de deux ans au maximum.
Tu verras aussi, qu'un an après, on aura comme bilan la même chose que pour le CNE :
- une baisse du nombre de CDI !
- une baisse relative du chomage qui durera juste le temps de passer le cap de l'éléction en 2007. Tu verras... c'est comme par hazard après ca que le contre-coup des résiliations de CPE se fera sentir... comme la Gauche avait fait avec ses contrats jeunes.

Moi, ce que j'aime avec le discours de Villepin c'est le "Je" ! C'est beau le travail d'équipe ... Borloo et consor, ils décorent. Ils foutent rien... Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, libre à chacun d'avoir son opinion. Je veux juste éviter un avenir sombre pour mes enfants... je pense que ca au moins, tout le monde peut le comprendre. retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:53

NTK a écrit:
dr_greg a écrit:

Et moi j'ai lu ça
Citation :
J’ai donc voulu créer une voie d’accès directe au contrat à durée indéterminée : le contrat première embauche. Le contrat première embauche sera ouvert à tous les jeunes de moins de 26 ans qui sont embauchés dans une entreprise de plus de 20 salariés. Il permettra à un jeune d’être embauché directement en contrat à durée indéterminée - ce qui pour le moment n’est le cas que d’une minorité de jeunes -, avec une période de consolidation de l’emploi de deux ans au maximum.
Tu verras aussi, qu'un an après, on aura comme bilan la même chose que pour le CNE :
- une baisse du nombre de CDI !
- une baisse relative du chomage qui durera juste le temps de passer le cap de l'éléction en 2007. Tu verras... c'est comme par hazard après ca que le contre-coup des résiliations de CPE se fera sentir... comme la Gauche avait fait avec ses contrats jeunes.

Moi, ce que j'aime avec le discours de Villepin c'est le "Je" ! C'est beau le travail d'équipe ... Borloo et consor, ils décorent. Ils foutent rien... Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, libre à chacun d'avoir son opinion. Je veux juste éviter un avenir sombre pour mes enfants... je pense que ca au moins, tout le monde peut le comprendre. retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 10359990

on va essayer hein mais compte pas sur moi pour te manquer avec mon tracteur demain matin sur les barricades Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 0:57

dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
j ai quand meme l'impression que certain ici pense aussi surtout a leur confort personnel et en ont carement rien a foutre des manifestant
je pense que la manif de mardi dernier donne une legitimité totale a ce mouvement c est tout

alors 4ans d'intérim comme confort personnel je confirme hein Twisted Evil

Et rien à foutre des manifestants je confirme aussi Twisted Evil Twisted Evil

La légimité du mouvement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je la cherche encore moi Rolling Eyes

enfin c'est le ministere de la santé qui va etre content, il conseille 30min minimum de marche par jour au moins certains ont pris plusieurs mois d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pffffffffffff
moi ca fait 3 ans que je fait des petits job comme ca de temps en temps
quand entre 1 et 3 million de mes compatriotes sont dans la rue moi je me pose des questions quand meme
les jeunes n ont pas envie d etre exploiter ca me parait normal qu il le disent
le pire sur le coup c est que personne je pense ne peu trouver un argument favorabe au CPE alors franchement je ne comprend pas vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 1:02

NTK a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:

NTK tu te contredis beaucoup et meme si tu le nies, tu penses plus à contrer le gouvernement actuel que la loi en elle meme comme tous les maniferstants en ce moment Twisted Evil

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 9
Pas vraiment... je souhaite pas un retour à la gauche plus que ca... ca voudrait dire un mandat pour rien... un mandat où l'on va revenir sur les lois de l'anciens gouvernements. On tourne en rond, ca je le souhaite pas.

Ce que je souhaite, c'est juste une nouvelle idée... Villepin se plante, je suis pas d'avis de le laisser faire. Je ne veux pas pour autant le voir remplacer.

Hub, t'affoles pas, le mouvement est soutenu par 63% des francais... alors... dire que la colère de rue ne représente pas justement la majorité des francais, c'est se mentir. Ca veut aussi dire que Chirac à décu une bonne partie de ses 82% ! Very Happy Very Happy Very Happy

moi je n avait pas le droit de vote lors de la derniere presidentielle et la plupart des jeunes qui sont dans la rue aujourd hui non plus...
par contre pour la prochaine...

ca m enerve la reaction de certains quand meme
les seuls argument qu il nous revoie c est fait chier j ai pas pu aller bosser ce matin zut
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 1:04

Hubmely a écrit:
dr_greg a écrit:
Hubmely a écrit:
j ai quand meme l'impression que certain ici pense aussi surtout a leur confort personnel et en ont carement rien a foutre des manifestant
je pense que la manif de mardi dernier donne une legitimité totale a ce mouvement c est tout

alors 4ans d'intérim comme confort personnel je confirme hein Twisted Evil

Et rien à foutre des manifestants je confirme aussi Twisted Evil Twisted Evil

La légimité du mouvement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je la cherche encore moi Rolling Eyes

enfin c'est le ministere de la santé qui va etre content, il conseille 30min minimum de marche par jour au moins certains ont pris plusieurs mois d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pffffffffffff
moi ca fait 3 ans que je fait des petits job comme ca de temps en temps
quand entre 1 et 3 million de mes compatriotes sont dans la rue moi je me pose des questions quand meme
les jeunes n ont pas envie d etre exploiter ca me parait normal qu il le disent
le pire sur le coup c est que personne je pense ne peu trouver un argument favorabe au CPE alors franchement je ne comprend pas vos reactions

mais où vous voyez l'exploitation dans ce contrat Suspect
moi aussi je ne comprends pas vos réactions et les arguments favorables vous ne voulez pas les voir .
Donc toi tu préferes faire 3 ans de petits boulots de temps en temps (avec du chomage entre je suppose Rolling Eyes ) que de faire 2 ans de CPE et d'enchainer ensuite sur un CDI Suspect Suspect Suspect Suspect va falloir m'expliquer en quoi le CPE est plus précaire que ta situation actuelle Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 1:06

Hubmely a écrit:
NTK a écrit:
Safet91 a écrit:
dr_greg a écrit:

NTK tu te contredis beaucoup et meme si tu le nies, tu penses plus à contrer le gouvernement actuel que la loi en elle meme comme tous les maniferstants en ce moment Twisted Evil

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 9
Pas vraiment... je souhaite pas un retour à la gauche plus que ca... ca voudrait dire un mandat pour rien... un mandat où l'on va revenir sur les lois de l'anciens gouvernements. On tourne en rond, ca je le souhaite pas.

Ce que je souhaite, c'est juste une nouvelle idée... Villepin se plante, je suis pas d'avis de le laisser faire. Je ne veux pas pour autant le voir remplacer.

Hub, t'affoles pas, le mouvement est soutenu par 63% des francais... alors... dire que la colère de rue ne représente pas justement la majorité des francais, c'est se mentir. Ca veut aussi dire que Chirac à décu une bonne partie de ses 82% ! Very Happy Very Happy Very Happy

moi je n avait pas le droit de vote lors de la derniere presidentielle et la plupart des jeunes qui sont dans la rue aujourd hui non plus...
par contre pour la prochaine...

ca m enerve la reaction de certains quand meme
les seuls argument qu il nous revoie c est fait chier j ai pas pu aller bosser ce matin zut

mais si vous vous ventez de votre liberté de manifester, vous pouvez au moins nous laisser notre liberté de travailler bordel de merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 1:11

alors je redonne un petit argument

quand tu fait greve c est pour avoir un moyen de pression non ?
un travailleur qui fait greve il ne produit rien donc il a un moyen de pression
un etudiant qui fait greve il fait cher qui ?
ben a part lui personne donc bien sur il est obligé de faire un peu plus que juste greve
si vous n'etes pas capable de comprendre ca alors.........
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 1:18

Hubmely a écrit:
alors je redonne un petit argument

quand tu fait greve c est pour avoir un moyen de pression non ?
un travailleur qui fait greve il ne produit rien donc il a un moyen de pression
un etudiant qui fait greve il fait cher qui ?
ben a part lui personne donc bien sur il est obligé de faire un peu plus que juste greve
si vous n'etes pas capable de comprendre ca alors.........

Je ne le comprends pas et je ne le comprendrais jamais Evil or Very Mad
Faire chier le monde m'exaspere et ... non vaut mieux que j'en rajoute pas sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 1:21

dr_greg a écrit:

mais où vous voyez l'exploitation dans ce contrat Suspect
moi aussi je ne comprends pas vos réactions et les arguments favorables vous ne voulez pas les voir .
Le problème si tu lis le texte du CNE, c'est que ca ressemble au texte du CPE (à part l'age et la limite de taille de l'entreprise). Et, je ne vais pas revenir sur les déjà trop nombreux CNE avortés sans raison... et c'est pas fini... attendez encore qu'on fête les 2 ans du CNE. Je prévois des licenciements en masse.

Et petit détail... vous vous êtes jamais demandez pourquoi 2 ans ? Mon avis... c'est que ca renvoie juste après les présidentielles. On se débarasse juste du problème pour 2 ans comme avec les contrats jeunes du PS !

dr_greg a écrit:
Donc toi tu préferes faire 3 ans de petits boulots de temps en temps (avec du chomage entre je suppose Rolling Eyes ) que de faire 2 ans de CPE et d'enchainer ensuite sur un CDI Suspect Suspect Suspect Suspect va falloir m'expliquer en quoi le CPE est plus précaire que ta situation actuelle Suspect Suspect Suspect
Je ne dis pas que bosser de temps en temps c'est mieux... je dis juste que le CPE comme le CNE n'est pas la solution et que le long terme me donnera raison.

C'est beau de croire en un CPE qui devient CDI ! Y'en a qui rêvait de ca avec le CNE... et d'ailleurs, tu en trouveras parmi les manifestants. Maintenant, j'espère me tromper... je te souhaite que ca marche... mais, je pense qu'ils sont entrain de te vendre un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 1:23

dr_greg a écrit:

mais si vous vous ventez de votre liberté de manifester, vous pouvez au moins nous laisser notre liberté de travailler bordel de merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Triste conséquence que le blocage... mais, nous n'en sommes pas la cause !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 1:34

dr_greg a écrit:


Pour Yoda, j'ai un boulot d'accord mais ça fait 4 ans que je suis en intérim donc le travail précaire je connais, sache que sur ces 4 ans j'ai touché 0€ de chomage j'ai enchainé les missions sans bronché sans discuté et maintenant je suis en court de négociation pour décrocher un CDI cheers .

c'est pas mechant mai sj'aimerais bien qu'il te propose un cpe que tu accepterais selon toi avec plasir et on en reparle dans deux ans, si ça se transforme en cdi tu pourra me traiter de ce que tu veux
je me mettrait meme a genoux devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retenez-moi je vais faire un massacre...   retenez-moi je vais faire un massacre... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retenez-moi je vais faire un massacre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safet on va la lui faire !!!!
» Faut pas faire chier super_lapin ^^
» comment faire pour etre bien vu
» pour se faire bloquer avec classe...
» Vous venez de faire quoi comme sport là ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: