FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !

Aller en bas 
+17
[twelve]xtof83
[twelve]jorgi
mouarf mouarf
roi lapin
[twelve]Gabinos
staz
Hubmely
Mithrandir
Dr_Greg
FFJ [twelve]
seboxys[TW]
Space-GrandX
benny
FaiRyAngeL
Admin
[twelve]Super_Lapin
yoda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:29

bien dit et que ça mette tout le monde d accord sinon je bouffe tout ce qui depasse c clair
j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Grrrr03 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Grrrr03 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Grrrr03 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Grrrr03 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 0_15 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 0_15 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 0_15 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 0_15 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 0_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:30

Space-GrandX a écrit:
FaiRyAngeL a écrit:
Qui a parlé d'amitié et de légèreté ???
bah moi j'ai une bonne solution pour calmer les tensions je sais pas si ca va marcher mais au moins j'aurai essayé ...


d'avance toutes mes excuses a Yoda c'est pas pour pourir son sujet que je fais ca mais bien pour orienter la discussion sur autre chose qu'un reglement de compte et montrer aux gens d'ici que je les aime tous et je vais sans doute faire preuve de démesure mais j'ai plus trop le choix pardon mon lapin si tu n'approuve pas


On va mettre tout le monde d'accord sur un point !!!


La plus belle lune de l'ally c'est la mienne !!!!


Very Happy Very Happy Ca c'est bien vrai ! Very Happy Very Happy

ah non !!! Depuis un moment déjà, c'est la mienne

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 0_172

C'est même ma signature ici
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:32

benny a écrit:
FFJ a écrit:
Je pense qu'il faut calmer le jeu. Beaucoup de départs et certains coups durs mélés à des maladresses ne doivent pas tout gacher.

Il serait bon que tout le monde respire un grand coup, regarde autour de lui, se change les idées, laisse passer une bonne nuit voire quelques jours avant de poursuivre une discussion qui risque plus de tourner au pujilat qu'autre chose et pour rien en plus.

Ce n'est pas sain voire disproportionné vis à vis de ce "JEU" et de la bonne équipe qui l'anime quotidiennement
j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 9 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 9

J"'aime bien la prase dans la signature tongue

Embarassed merci Benny

C'est ma philosophie dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:32

trés bien FFJ tu y passe le premier t doigt sur ton clavier je sors ma hache de bucheron façon conte de la crypte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:41

FaiRyAngeL a écrit:
Qui a parlé d'amitié et de légèreté ???
bah moi j'ai une bonne solution pour calmer les tensions je sais pas si ca va marcher mais au moins j'aurai essayé ...


d'avance toutes mes excuses a Yoda c'est pas pour pourir son sujet que je fais ca mais bien pour orienter la discussion sur autre chose qu'un reglement de compte et montrer aux gens d'ici que je les aime tous et je vais sans doute faire preuve de démesure mais j'ai plus trop le choix pardon mon lapin si tu n'approuve pas


On va mettre tout le monde d'accord sur un point !!!


j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Reverie1018vq



La plus belle lune de l'ally c'est la mienne !!!!


voila une tres belle lune Embarassed Embarassed

Et promis je ne dirais pas que pas que je la ferais bien exploser avec mon EDLM Embarassed pale lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:43

je croi qu il va falloir faire un concours
parce que perso je suis assez fier de ma lune lol
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:46

Hubmely a écrit:
je croi qu il va falloir faire un concours
parce que perso je suis assez fier de ma lune lol

Vas-y !!! Mais c'est la mienne la plus belle geek
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:55

je v mettre la mienne tien regardé ça
j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Poilu8ng

ça serai jolie comme avatar de la honte non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:56

un epu trop poilue a mon gout cette lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 2:02

Normal c'est un loup garou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 2:09

FaiRyAngeL a écrit:
Qui a parlé d'amitié et de légèreté ???
bah moi j'ai une bonne solution pour calmer les tensions je sais pas si ca va marcher mais au moins j'aurai essayé ...


d'avance toutes mes excuses a Yoda c'est pas pour pourir son sujet que je fais ca mais bien pour orienter la discussion sur autre chose qu'un reglement de compte et montrer aux gens d'ici que je les aime tous et je vais sans doute faire preuve de démesure mais j'ai plus trop le choix pardon mon lapin si tu n'approuve pas


On va mettre tout le monde d'accord sur un point !!!


j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Reverie1018vq



La plus belle lune de l'ally c'est la mienne !!!!


en meme temps la tu nous prend par les sentiments (on peu appeller ca comme ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 2:11

roi lapin a écrit:
je v mettre la mienne tien regardé ça
j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Poilu8ng

ça serai jolie comme avatar de la honte non

Very Happy Very Happy Very Happy C'est clair ! Tu parles d'un avatar affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 2:13

je sens qu il va allé avec mes propositions d avatar honteux qui va ce le tapé celui la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 2:19

roi lapin a écrit:
je sens qu il va allé avec mes propositions d avatar honteux qui va ce le tapé celui la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce qui est excellent, c'est le contraste entre son crane d'oeuf et le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 3:01

attention vanne Laughing Laughing Laughing Laughing

c est The dark side of the moon
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 4:42

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jolie celle la hubbb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
Admin
MARECHAL
MARECHAL
Admin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 8:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est deja un bon points Very Happy Very Happy Very Happy


Sinon je suis assez content de voir toutes ces reactions diverses et variés combien d'alliance pourrais se vanter d'avoir une equipe comme la notre souder malgrés les differences, journée noire hier week end noir mais le ciel se degage j'en suis sur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:22

Fleur bleue a écrit:
Yoda nous a fait cadeau d'un très beau message, authentique et sincère.
En voyant les réponses qui ont suivi, j'ai été tenté de répondre :

Citation :

Mais qu'est-ce qui vous prend bon sang ? Suspect
Yoda lance un cri du coeur pour qu'on se réconcilie tous, et vous, vous trouvez rien de mieux qu'à vous engueler !!!? Rolling Eyes Neutral

Mais non, ce n'est pas ce que j'ai envie d'écrire. Sans quoi j'entrerai dans la même spirale que ceux qui m'ont précédé. Je suis parti pour en mettre une tonne moi aussi.
Notre communauté est peut-être virtuelle, mais les liens qui nous unissent, l'amitié et le respect, sont eux bien réels. Quand on se prend la tête avec quelqu'un sur le forum, ça affecte notre moral, notre journée, notre vie. De même que lorsque l'on a des problèmes, on est content de pouvoir en parler à quelqu'un, de se voir réconforté et soutenu dans les épreuves, quelles qu'elles soient. Wink

J'avais pensé écrire ce que je pensais de ce qui s'est passé ces dernières semaines avec John et d'autres membres, mais finalement, je crois qu'il vaut mieux rien dire. Parce que toute façon, la journée restera noire quoiqu'il arrive. Crying or Very sad
Faisons la paix et même si l'on ne pourra oublier ce qui vient de se passer, nous pouvons au moins pardonner.
Finalement, j'en ai pas mis une tonne.

oui mais tu es tellement plus doué que moi pour aller droit a l'essentiel applause

c'est vrai que pour moi cette journée restera noire ! alien Crying or Very sad rendeer
car comme tu le dis si bien : "Notre communauté est peut-être virtuelle, mais les liens qui nous unissent, l'amitié et le respect, sont eux bien réels. Quand on se prend la tête avec quelqu'un sur le forum, ça affecte notre moral, notre journée, notre vie. De même que lorsque l'on a des problèmes, on est content de pouvoir en parler à quelqu'un, de se voir réconforté et soutenu dans les épreuves, quelles qu'elles soient. Wink "

et en ce jour j'ai vu l'un de ceux qui annimait le plus le forum en etre banni , une personne , lolita ne me dementiras pas sur ce point , entierement dévouée a la faucheuse , souvent maladroit mais toujours sincère quoiqu'en pensent certains !
le seul a s'ètre plus demené que john pour le forum est safet qui en est la poutre maitresse , exemplaire de dévouement !
safet , mon parrain dans ce jeu , désigné parain par lolita malgres les galaxies de distance car lolita n'ignorait rien des liens nous unissant !
depuis mon retour a internet et a FV , safet et jojo ainsi que bibiche sont , plus encore que bombo , la meule et bien d'autres animateurs du forum libres , mes meilleurs potos sur FV ! la vieille génération des matt , jack , rompo , f2s et vam et sebmoi .... dont ntk est l'un des derniers representant a trouvé de dignes successeurs !
john ou benny , je ne les ai connu que par le jeu , et john m'a empéché de partir a plusieurs reprise , simplement par sa simple présence ! oui , je serais le dernier a partir mais , a partir de ce jour , Ogame sera different pour moi , s'y fera sentir une abscence !
je ne peut et ne veut pas polémiquer sur ce bannissement , ses raisons , mais sachez que j'en souffres autant que john lui meme , et encore plus meme , car l'auteur en est l'une des personnes que j'aprécies le plus sur le web !
je connais bien safet et john et ne peut ni veut les changer alors que leur caractère trops entier , comme le mien , est peu etre la raison qui me les fait autant aprécier !

il faut accepter l'autre avec ses qualités mais aussi ses defauts !

mais ce jour , la principale raison qui en fait un jour noir pour moi , celle qui me rend le plus triste de toute , c'est non le depart de Staz de l'ally , ce qui deja suffirait a suplanter le reste mais une de ses déclarations !
staz je ne l'ai pas connu d'ici , mais c'est ici plus que sur d'autres forums , que je l'ai découvert , il m'a fait ma signature ingame ( l'autre a été réalisée par mon filleul partant d'ogame aussi en ce jour d'une noirceur totale )
a cette ocasion , je lui ai dévoilé mon nom et l'histoire de ma famille , ce que je n'ai jamais fait sur le web ! nous avons tenté des lunes ensemble , et malgres les rapports privilégiés que je pensai entretenir avec lui , je me reproches deux choses :
* je n'ai a aucum momment été conscient qu'il était dans une passe difficile , et pourtant , depuis la fin de l'année derniere j'en connai un rayon dans ce domaine ayant du gérer la mème situation avec un tres proche en perdition , période qui m'a mis au 36 ° dessous et ou j'ai tenu grace au soutien des jojo , safet et bombo et de tous mes " invités " je n'ai pas peur de l'avouer !
mais pour Staz , je n'ai lu aucun signe !
* l'apothéose , ce qui me rends le plus malade , c'est que Staz puisse penser que nos liens affectifs ne soit pas sincères !

Ogame , FV m'étant devenu quasi inaccessible de part de multiples problèmes d'ordi récurents t remontant a 12 mois , était , grace a ce merveilleux forum , le moyen pour moi de continuer a cotoyer certains réels amis de l'univers virtuel , y trouvant bonne humeur et affection , soutient .... et ceci est inestimable pour moi , bien plus important que le jeu lui meme !
mais comme le dit si bien lexx , Ogame , univers virtuel , rejailli sur notre vie reelle , en bien la plupart du temps ( on n'est pas maso lol ) mais en certaines journées noires , en mal

Ogame n'est qu'un jeu , je m'y investis bien moins que dans le forum !
l'ally est une bande de potos , de vrais potos !
et c'est bien ce qui m'a rendu si insupportable la situation actuelle et son évolution , ce qui a motivé ce cri du coeur !
qouiqu'il advienne , la journée du 27 02 2006 , j'en sortirai perdant
Crying or Very sad

mais si mon topic pouvait éviter que de telles journées se reproduisent , il n'aura pas été inutile


PS pour safet , vive le copier coller qui m'a permis de conserver ce message malgres laereloggage j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Cartonja j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:42

encore une fois bravo yoda

applause applause applause applause

comme toi j'espere que ton topic puisse eviter qu'une telle journee se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MARECHAL
MARECHAL
Admin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:58

Viens me faire un poutou ma niece j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990

Mais regle tes problemes d'ordi non de ntk j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 0_15 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 7 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 10:05

les problèmes , je pensais les regler en changant d'ordi ce mois ci !

mais un pot m'a dit que ds 6 moi , une nouvelle génération de matos arrive avec des ports ou bus nouveaux , qui rendront plus rapide les transferts entre UC et périphériques ( chez moi d'usb 1 a 2 , un copaing m'a dit que c'était a se tirer une balle mon ordi , il a dis que la connection internet , quoique lentissime , c'est ce qu'il y a de plus rapide sur ma poubelle Very Happy )

alors je changes aujourd'hui pour un matos obsolète ds un an ou j'attends un an et je fais un nervous breakdown cette année Question Very Happy

PS : safet s'il te plaie , tu peux pas etre un tout petit peu plus zen Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 10:16

qu'est que t'as comme ordi yoda Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MARECHAL
MARECHAL
Admin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 10:27

yoda a écrit:
les problèmes , je pensais les regler en changant d'ordi ce mois ci !

mais un pot m'a dit que ds 6 moi , une nouvelle génération de matos arrive avec des ports ou bus nouveaux , qui rendront plus rapide les transferts entre UC et périphériques ( chez moi d'usb 1 a 2 , un copaing m'a dit que c'était a se tirer une balle mon ordi , il a dis que la connection internet , quoique lentissime , c'est ce qu'il y a de plus rapide sur ma poubelle Very Happy )

alors je changes aujourd'hui pour un matos obsolète ds un an ou j'attends un an et je fais un nervous breakdown cette année Question Very Happy

PS : safet s'il te plaie , tu peux pas etre un tout petit peu plus zen Question Sad

Mais je suis Zen Shocked

Change tous de suite tu va nous peter un cable tu prend un premier prix chez rud du commerce par exemple sa suffiras pour ce que tu en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net





Date d'inscription : 01/01/1970

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 13:24

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990
Revenir en haut Aller en bas
GuimboX
HEROS DE GUERRE
HEROS DE GUERRE
GuimboX


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 26/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:50

Tous ces messages ça me rend Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'sais pas ce que j'ai c'est trop fort mon ex-parrain Ogame mais mon parrain FV pour toujours Shocked

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10359990

c'est vrai que dimanche a été chargé en emotions mais meme si j'ai quitté l'aventure Ogame je suis encore tres tres tres loin de quitter l'aventure Faucheuse j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un rêve...
» J'ai fait un rêve moi aussi !!!!
» J'ai fait un rêve...merde : c'est vrai !!!!
» Tien vous l'avez pas chez vous celle la je croit.
» au fait safet !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: