FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !

Aller en bas 
+17
[twelve]xtof83
[twelve]jorgi
mouarf mouarf
roi lapin
[twelve]Gabinos
staz
Hubmely
Mithrandir
Dr_Greg
FFJ [twelve]
seboxys[TW]
Space-GrandX
benny
FaiRyAngeL
Admin
[twelve]Super_Lapin
yoda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:05

.V


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:05

Gabinos a écrit:
applause Yoda

Que dire de plus ? rien ! tu l'as si bien fait

Si une chose! j'espère que tout ceci n'est qu'un mauvais moment a passer dans la vie de nos allys que je souhaite la plus longue possible !

N'oublions jamais ce funeste épisode et qu'il nous rende encore plus soudés que jamais malgré les différences et divergeances d'opinions de chacun

Une fois encore, j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 9 Je pense que toutes les grandes ally traversent un jour ou l'autre une mauvaise phase ! Ca fait aussi partie du jeu ! En plus, celle-ci coincide avec les réformes inter-ally, donc ça amplifie un peu les choses ! Rolling Eyes

farao Espérons que nous en sortirons plus fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:15

j ai horreur de ça je préfére me taire pale pale pale pale pale



yoda grande reflextion que tu nous a offert merçi a toi applause applause applause
je le redis a mon tour OGAME=JEU point barre les alliances ne sont qu un plus qui nous permet de recontrer de nouvelles personnes et de trouver de nouvelles façon de pensé voila pour ma part il faut savoir faire des sacrifices et des fois comme dirait ma grand mére


LE SILENCE ET LE PLUS GRAND DES MEPRIS


sur ce je sais pas ce que vous en penserez mais tampis j adore cette alli et je n est pour l instant aucun probléme avec personne dans cette alli et je ne compte pas en avoir


je vous trouve toussssss sympa méme john a ça façon
****je vouler rajouté un truc j ai posté sur le fameux forum 3ou 4 fois le nombre importe peux mais bon je m en excuse aussi bien que tardivement


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:17

bravo yoda applause

bon moi aussi je tiens à réagir ...
je trouve comme john que vous profitez de ce dernier débordement ( qui en l'occurence ne regarde que lui puisqu'il ne fait plus parti de l'alliance ...)

en effet, john a posté sur le forum d'une autre alliance , mais il était loin d'ètre le seul et loin d'ètre celui qui l'a plus fait ... de plus il s'est excusé utlérieurement contrairement à d'autre ...

pour la vidéo , vous savez très bien que n'importe qui aurais pu poster sa s'il l'avait trouvé ... forcément sa retombe sur john ... et puis peut ètre que cet enfant n'était pas handicapé mental ... sa peut arrivé d'avoir des crises comme sa ... enfin bon passons ...

moi je sais que john n'est pas tjrs délicat mais qui peut prétendre que john ne lui a pas fait esquisser le moindre sourrire en passant ici ... c'est un des membres qui fait le plus vivre ce forum alors je comprend pas pourquoi le bannir ...

je trouve sa dommage qu'une si longue entente prenne fin comme sa ...
est ce qu'un vote a été réalisé pour savoir s'il fallait le bannir ? ou est ce seulement le chef qui en a décidé ainsi ???

en totu cas , mon esprit est trop confus pour exprimer tout ce que je veux dire donc je vais en rester la ...

pour finir, je trouve juste que c'est dommage ... et j'ai été décu par le comportement de certains (chacun son tour ... ) pourquoi tant d'agressivité bon sang ???? ce n'est qu'un jeu ...
après si mon message ne vous plait pas libre à vous de me bannir aussi ...


je pense que mème si john ne le montrais pas , il tenait à vous et il doit ètre peiné de ce qui se passe ...


j'ai des pactes commerciaux avec des personnes , pourtant ces personnes attaquent les omega et les omega les attaquent ...

il voulait recycler quelqu'un, lui faire perdre quelques points ... vous vous lui avez fait perdre envie de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:24

staz a écrit:
désolé d'etre vrai........

je pensais vraiment avoir trouver plus qu'une ally..........je me suis trompé...........bon recyclage a tous.......

je paye ma tournée d'adieux .......mais virtuel bien sur......


eh bien moi je t assure que tu as trouvé plus qu une Ally
apres peu etre que tu ne le voi pas
il y a enormement plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MARECHAL
MARECHAL
Admin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:25

staz a écrit:
.V

Shocked Shocked Shocked

Moi en tous cas je t' Shocked et ton post nous rappel la virtualité des choses et l'evasion que peut nous procurer le cirtuel sur ce "quelques fois" ce maudits reel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:26

J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:26

Hubmely a écrit:
staz a écrit:
désolé d'etre vrai........

je pensais vraiment avoir trouver plus qu'une ally..........je me suis trompé...........bon recyclage a tous.......

je paye ma tournée d'adieux .......mais virtuel bien sur......


eh bien moi je t assure que tu as trouvé plus qu une Ally
apres peu etre que tu ne le voi pas
il y a enormement plus que ca

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 9 en tous cas pour moi j'ai j'ai trouvé plus qu'une ally mais une vrai bande de potos
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:29

staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

Rolling Eyes Là, tu tombes dans le pathétique bas de gamme ! Dois-je te rappeller que personne n'est mort aujourd'hui ? C'est un jeu, rien qu'un jeu ! mais c'est sûr que si ça prend le pas sur le réel, mieux vaut peut-être que tu arrêtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:31

Space-GrandX a écrit:
staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

Rolling Eyes Là, tu tombes dans le pathétique bas de gamme ! Dois-je te rappeller que personne n'est mort aujourd'hui ? C'est un jeu, rien qu'un jeu ! mais c'est sûr que si ça prend le pas sur le réel, mieux vaut peut-être que tu arrêtes ! Wink

effectivement.....dans le réel jamais mes amis ont réussi a me faire pleurer......
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:31

staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

la je comprend vraiment pas ta réaction ... parce que les gens ne sont pas forcément d'accord avec toi tu fais la gueule ???
allez sourris un peu, c'est qu'un jeu ...

comment peut tu qualifier ces gens d'ex ami après ce que vous avez vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:31

staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

qu un mec qui va pas bien..........................
tu parle de toi
mais moi je n était pas au courant que tu n allait pas bien
et je comprend ton enervement
je dit juste que tu es aussi extreme que John
quand il y a un probleme c est pas aller tous vous faire foutre
c est discuter

oui John il est chiant oui c est un alcolo pouri gaté

mais il ne va pas bien non plus et luiil n a pas arreté de le dire a tout le monde

on a deja tous nos probleme IRL c est pas pour en plus se prendre le chou sur un pauvre petit jeu sur internet
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:32

mouarf mouarf a écrit:
staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

la je comprend vraiment pas ta réaction ... parce que les gens ne sont pas forcément d'accord avec toi tu fais la gueule ???
allez sourris un peu, c'est qu'un jeu ...

comment peut tu qualifier ces gens d'ex ami après ce que vous avez vécu ...

les amis tu les vois dans la difficulté.....tu devrais le savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:33

staz a écrit:
Space-GrandX a écrit:
staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

Rolling Eyes Là, tu tombes dans le pathétique bas de gamme ! Dois-je te rappeller que personne n'est mort aujourd'hui ? C'est un jeu, rien qu'un jeu ! mais c'est sûr que si ça prend le pas sur le réel, mieux vaut peut-être que tu arrêtes ! Wink

effectivement.....dans le réel jamais mes amis ont réussi a me faire pleurer......

alors oui peu etre que c était debile de la part de John comme enormement de chose qu il fait
et alors
moi je m en fout je peu rire de tout
je comprend vu ta situation que ca te fasse mal
mais rire ca ce fait toujours au depend de quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:34

staz a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

la je comprend vraiment pas ta réaction ... parce que les gens ne sont pas forcément d'accord avec toi tu fais la gueule ???
allez sourris un peu, c'est qu'un jeu ...

comment peut tu qualifier ces gens d'ex ami après ce que vous avez vécu ...

les amis tu les vois dans la difficulté.....tu devrais le savoir.....

mais elle est ou la difficulté ???
on est ou la
sur un forum bidon qui parle d un jeu bidon avec des gens que tu ne connait pas
tout ca c est rien c est qu une suite de 1 et de 0
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:37

aller quoi reste avec nous
on t aime ici
j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:37

staz a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

la je comprend vraiment pas ta réaction ... parce que les gens ne sont pas forcément d'accord avec toi tu fais la gueule ???
allez sourris un peu, c'est qu'un jeu ...

comment peut tu qualifier ces gens d'ex ami après ce que vous avez vécu ...

les amis tu les vois dans la difficulté.....tu devrais le savoir.....

oui je le sais ... mais aussi il y a des facons de le montrer ... je sais que moi je montre pas mes sentiments en général et personne ne sait si je vais mal ...
et si tu ne vois pas tes alliés dans la vraie vie , par internet il est difficile de dévoiler ses sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:37

je dit une chose réel <>vie ok virtuel<>vie NON virtuel =virtuel point


et c vrai que c une sacré bande de potos que j ai trouvé aussi, bien que je ne connaisse pas tout le monde et j aurai aimé te connaitre staz aussi. mais bon tampis si tu a fait ton choix au revoir a toi en espérant peut étre que la serie ecatombe ce finisse avec ça pour aujourd hui. deja que mon jorgi me manque ,mon yeti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S <<<stop


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:38

Hubmely a écrit:
staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

qu un mec qui va pas bien..........................
tu parle de toi
mais moi je n était pas au courant que tu n allait pas bien
et je comprend ton enervement
je dit juste que tu es aussi extreme que John
quand il y a un probleme c est pas aller tous vous faire foutre
c est discuter

oui John il est chiant oui c est un alcolo pouri gaté

mais il ne va pas bien non plus et luiil n a pas arreté de le dire a tout le monde

on a deja tous nos probleme IRL c est pas pour en plus se prendre le chou sur un pauvre petit jeu sur internet


bon je vais ètre honnète , je t'aime pas voila ... je trouve que tu prend tout le mondre de haut et que tu te permet de juger sans connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:38

staz a écrit:
Space-GrandX a écrit:
staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

Rolling Eyes Là, tu tombes dans le pathétique bas de gamme ! Dois-je te rappeller que personne n'est mort aujourd'hui ? C'est un jeu, rien qu'un jeu ! mais c'est sûr que si ça prend le pas sur le réel, mieux vaut peut-être que tu arrêtes ! Wink

effectivement.....dans le réel jamais mes amis ont réussi a me faire pleurer......

Very Happy Very Happy Et moi, je suis mort de rire ! Reprend-toi, mon Staz ! C'est qu'un jeu, mec !!!!!! Bats-toi pour ton projet dans la vie réelle, mais ne te prend pas le chou pour un jeu virtuel, comme le dit Hub' ! Rolling Eyes

John n'est pas mort, à ce que je sache ! Et je reste persuadé que le bousculer un peu lorsqu'il dérape ne peut que lui faire du bien !

Allez zou, un gros poutou et on en parle plus ! j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990


RAPPEL : NOUS SOMMES DANS UN JEU - RAPPEL - NOUS SOMMES DANS UN JEU VIRTUEL - RAPPEL : NOUS SOMMES DANS UN JEU VIRTUEL...


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:40

grand prétre X je veux un calin moi aussi me manque mon YETI j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:41

Hubmely a écrit:
staz a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
staz a écrit:
J'ai édité mes messages......vous comprenez plus un mecs aux multiples débordements plus qu'un mec qui vas pas bien........belle mentalité les "ex" amis......


merci d'effacer mon compte.........

la je comprend vraiment pas ta réaction ... parce que les gens ne sont pas forcément d'accord avec toi tu fais la gueule ???
allez sourris un peu, c'est qu'un jeu ...

comment peut tu qualifier ces gens d'ex ami après ce que vous avez vécu ...

les amis tu les vois dans la difficulté.....tu devrais le savoir.....

mais elle est ou la difficulté ???
on est ou la
sur un forum bidon qui parle d un jeu bidon avec des gens que tu ne connait pas
tout ca c est rien c est qu une suite de 1 et de 0

je n'existe pas c'est un robot qui repond à ma place ... lol!


En fait ce post m'a fait reflechir sur ma vie, sur ce qu'on a vecu, ... (c'est pour ça que je n'est pas repondu tout de suite...)
Deja ça c'est enorme !! Donc merci à vous tous : j'aime mieux ce post de tolerance que l'autre ...

voila je n'est pas la verve de certain ici, je veux juste envoyer un message de tolerence et d'amour (et de legereté)
j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MARECHAL
MARECHAL
Admin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:41

Space-GrandX a écrit:
!

Allez zou, un gros poutou et on en parle plus ! j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990


Very Happy Very Happy Very Happy

+10000000000000000000000000000000000000000 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:43

roi lapin a écrit:
grand prétre X je veux un calin moi aussi me manque mon YETI j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 je suis doux et frais (mais pas pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:44

roi lapin a écrit:
grand prétre X je veux un calin moi aussi me manque mon YETI j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 4

cheers A la demande générale, distribution de poutous ! Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 10359990 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un rêve...
» J'ai fait un rêve moi aussi !!!!
» J'ai fait un rêve...merde : c'est vrai !!!!
» Tien vous l'avez pas chez vous celle la je croit.
» au fait safet !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: