FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !

Aller en bas 
+17
[twelve]xtof83
[twelve]jorgi
mouarf mouarf
roi lapin
[twelve]Gabinos
staz
Hubmely
Mithrandir
Dr_Greg
FFJ [twelve]
seboxys[TW]
Space-GrandX
benny
FaiRyAngeL
Admin
[twelve]Super_Lapin
yoda
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 22:36

je suis décus que nous , une équipe qui se croyait soudée , des que nos avis divergent , au lieu de s'expliquer calmement , de trouver un accord , compromis ou simplement continuer a cohabiter malgres des divergences d'opinion , nous nous fachons !

et un qui quitte l'ally , l'autre ogame , un troisième qui menace ...

ca me gave ! sérieux !

mais je ne quittes pas le navire lorsqu'il coule , et quoique n'en étant point le capitaine , je resterai a son bord avec lolita quoiqu'il advienne !

je suis rentré dans l'aventure de la faucheuse par amitié pour plusieurs potos qui y participaient , pour partager ceci avec eux en plus du forum libre !

je ne le regrettes nullement etant donné tout ce qu'elle m'a apporté !

presque des le debut de l'aventure parmis vous , dans l'unique team , FV , j'ai bénéficié de l'aide , des conseils et de la disponibilité des despo , aja , safet ma maraine , bombo , lolita et tant d'autres qui ont été tellement actifs qu'il m'ont donné envie d'y apporter ma modeste pierre !

n'étant aucunement effrayé par le ridicule qui , s'il tuait , meme lentement , m'aurai deja emporté outre tombe depuis belle lurette , je me suis attelé a distiller mes formules , ma bonne humeur , ma touche de folie , afin de donner a ce forum technique et guerrier , l'ambiance que ne renieraient pas les adeptes du libre !
aidé en cela par divers pourriseurs , spammeurs , flooders , tels tum et plus tard john doe ou Xtoff et autres )

j'ai aussi , sur ogame , noué des contacts exterieurs a l'ally , avec des joueurs puissants tel ergrim ( un de nos premiers chats noirs qui nous a , par amitié pour moi , fouttu une opaix rayale deux mois durant avant de rompre la treve de manière éclatante en recyclant lolita et d'autres tel vent ( qu'il a harcelé avec les autre PGO ) !

notre progression a continué malgres les departs de despo ( l'un des plus impliqué dans la création du forum et dans son fonctionement , avec l'éternel Safet Mode O ( ccupé au four et au moulin , commisaire )) , aja ( sa moman était violemment non violente ) , red baron et bombo ( aux progressions météoriques mais brutalement stoppées ( bombo était pas parti tout de suite mais jamais vraiment revennu ds le jeu ou le forum ) entres autres

tant dans le jeu ( ou les diferents tops recensaient de plus en plus de membres de l'ally et ou nous créamment une wing ou équipe bis plus exactement ) que sur le forum ou les nouvelles sections fleurissaient ( derniere en date , pouet pouet la gazette ) , notre empire naissait et s'étendait , s'enrichissant d'ailleurs de non vidcaptiens ce qui était au départ une révolution ( lorsque l'on parle de benny , qui oserait s'en plaindre a ce jour ! )

malheureusement , le temps passant et notre influence grandissant , j'ai l'impression que nous avons perdu de vue l'esentiel !

OGAME N'EST QU'UN JEU !

et , petit a petit , les divergences d'opinion se sont faites luttes ouvertes , la lassitude d'un jeu somme toute répétitif a pris certains , et l'ambiance est devenue plus lourde et pesante
a l'instart des crises précédentes , nous aurions pu gerer celle ci dans la sérénité en prenant du recul mais , malheureusement , consciement ou non , le moindre pretexte est devenu bon pour trouver une porte de sortie et l'ouvrir pour s'échapper !

moi je ne démissionerai pas car , c'est assez comique , Marc teint luteur King , tel son quasi homonyme , a fait un reve !

j'ai fais un rève différent ,
d'un monde out tous étaient ma copie conforme ,
pensaient exactement comme moi ,
agissaient a ma façon ,
ou nul conflit ou divergeance quelconque n'existait ,
et heureusement , je me suis réveillé ,
rassuré de constater que ce cauchemard ,
pas plus que le rève de Martin luther king ,
ne pourrai se réaliser !
mais meme si c'est utopique ,
je ne me résignerai par contre jamais ,
a cesser la lutte pour arriver ,
si peu ou si ephémère que ce soit ,
pour que des gens différents ,
venus d'horizon divers ,
ne partageant pas forcément les mèmes idées ,
puissent cohabiter , vivre ensembles ,
echanger leurs vues , les confronter dans la sérénité ,
accepter de l'autre qu'il n'adhère pas a ses propres opinions ,
qu'il suive son propre chemin ,
que nos routes se croisent parfois , qu'elles divergent d'autres ,
mais que nous nous efforçions de trouver en autrui le positif ,
le diamant brut dont les multiples facettes ,
pour rayonner pleinement ,
devront etre travaillées ,
au lieu de rechercher le defaut , le vice ,
qui nous permettra de dire a la face du monde ,
de le claironer fièrement :
IL N'EST PAS DES NOTRES !
IL EST DIFERENT !

je ne suis pas meilleur que quiconque ,
je tombes dans ce travers tres souvent ,
c'est humain vous diront certains ,
mais jamais je n'en tirerai de fièrté ,
ou ne cesserai de luter contre ce travers !

je veux voir le positif en chacun ,
je dirais toujours ce que je pense ,
quitte a risquer de perdre un ami ,
mais si je le perds , ce ne sera pas a cause du fait que ses opinions difèrent des miens ,
jamais !
ce sera parce qu'il n'aura pas accepté que mon opinion difère du sien !

cela n'en rendra pas la perte plus supportable pour moi croyez moi !

recemment , certaines divergences d'opinion ont opposé divers membres de notre empire a une personne !

en mon ame et conscience ,
je déclare que dans tous les cas ,
meme s'il n'était pas exempt de reproches ,
j'ai été choqué par les réactions de certains membres a son égard ,
réactions disproportionnées ou meme immotivées a mon humble avis ,
le seul reproche que je lui faisait jusqu'a présent ,
c'était de s'embaler et ne pas trouver de limite raisonable ,
de se laisser déborder assez souvent par son enthousiasme .
j'en conviens tout a fait , certains ,
de par les conséquences que cela a eu sur eux ,
par la surcharge de travail générée ,
ont été exedés et ont céssé de faire l'effort de le comprendre ,
ont décrété que la balance ne lui était pas favorable ,
et ont des lors refusé de croire en ses chances de s'amender ,
et meme de sa bonne foi ,
ils ont cessé d'y croire et l'ont banni de leurs préocupations !

je comprends leur raisons et leur position ,
si celles ci m'ont deçut , je ne leur en veut pas le moins du monde ,
je leur garde entiers mon respect et mon amitié a leur égard ! wink

les divergeances d'opinion qui nous opposent ,
meme si elles produisent des effets facheux pour moi ,
ne m'empèchent pas d'accepter leur libre arbitre et de leur conserver mon estime !

aujourd'hui , la personne subissant leur hire ,
a mes yeux aussi , a agit aussi d'une manière choquante !
ce qui m'a choqué dans son comportement ,
d'autres membres en ont été encore plus dégouté !
mais certains autres n'y verront rien a redire ,
je le sais car connaissant bien le caractère de ces persones !
chacun agit , dans la vie , selon sa sensibilité , ses valeurs fondamentales ,
et personne ne detiens LA vérité !
chacun détient une parcelle de vérité , la sienne !

lolita , lucide et les pieds bien sur terre ,
vous dira que rien n'interdit d'attaquer quiconque ne faisant pas parti d'une alliance n'ayant pas de pacte non agression ou total
ergrim , lui , m'a souvent déclaré que s'il ne m'attaquai pas , il se reservait le droit d'agir autrement avec mes camarades , aucun traité ne le liant ! ( il ne s'en est d'ailleurs pas privé et lolita ne lui en a jamais tenu rigueur , bien en accord avec ses convictions
samico , copaing de loaded , me sonde tres souvent et me recyclera au moindre faux pas et ceci fait parti du jeu !
signer seulement un pacte commercial n'a t'il pas pour raison première de se réserver le droit de raider nos partenaires commerciaux ?

ont ils tort le moins du monde ?
selon toute logique non !

d'autres doux réveurs , bercés par la geste des chevaliers de la table ronde , j'en fait certainement partie ainsi que mon ami staz , vous diront que la logique n'est pas tout , que le fond du problème n'est pas tout !

si , sur le fond , je suis d'accord avec lolita et d'autres , sur la forme nos avis divergent !
je ne trouve pas du tout correct de profiter de bonnes relations pour endormir l'adversaire et le frapper dans le dos !
ce que d'aucuns nommeront ruse , adresse , tactique , moi j'appeles ca duplicité , vil stratagème ...

je ne pourrai pas employer de telles methodes contre un membre d'une ally qui entretient de bons rapports avec la notre , meme si le membre en question ne m'a jamais inspiré aucun sentiment fraternel , seulement empéché par les rapports entre nos ally
je ne pourrai non plus tromper quelqu'un avec lequel j'ai deja instauré de bons rapports dans la durée !

un membre m'ayant pris pour un autre songeait récemment a m'attaquer et , ce malentendu réglé depuis , nous avons fait la paix !
au debut , il a laissé échaper dans nos discussions un détail utile pour notre ally de manière fort facheuse pour lui !
j'ai tenté d'exploiter tout d'abord son faux pas !
aujourd'hui , il m'a recontacté se doutant qu'il y avait anguille sous roche et nous avons finalement sympathisé , de part son humour en premier lieu !

desormais , s'il laissait échapper quelque chose , dans une discussion entre amis , en toute confiance , je ne pourrai me résoudre a en faire part a un membre de l'ally ( sauf cas de defense ! ) pour en tirer un bénéfice a ses depends !
car la fin ne justifie pas les moyens et la forme est aussi importante a mon sens que le fond !

néamoins , si nos avis divergent , vais je me facher avec lolita ou johnny pour ceci ?
non !
je vais essayer de convaincre l'autre du bien fondé de mon opinion , mais s'il n'est pas convaincu par mes arguments , ce sera son droit !
je ne l'en aprécierais ni respecterai pas davantage mais pas moins non plus !
je ne quitterai pas l'ally pour cela , meme si mes valeurs ne correspondent pas a ces agissements !
faire partie d'une communauté exige d'accepter les diférences et de ne pas claquer la porte a la première divergence de vues !

ce post va m'atirer l'inimité passagère d'amis que je respecte et qui se sentiront visé a juste titre , mais ils me pardonneront j'en suis sùr car ils seront assez inteligents ( de ceci aussi je suis sùr ) pour m'accorder le meme droit que je leur accorde ! : le libre arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 22:45

que répondre après ce déluge de bon sens ?
merci pour ce post yoda, et que cela devienne le codex de l'empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MARECHAL
MARECHAL
Admin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 22:48

un post teintanesque affraid affraid affraid affraid


Je ne reviendrais pas sur tout parceque trop long Laughing


John a abisé, re abusé re re abusé c'etait la goute d'eau (ou de sky dirat'on) de trop pirat

Tel est mon point vu et nul ne m'en feras changer Shocked

Mais je t'aime ma niece quoi que t'en penses Shocked Shocked Shocked meme si ta toujours une excuse pour pas nous voir en dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 22:50

Bah moi j'ai pas tout compris ... mais c'est plein de bon sens ca c'est sur et pis moi non plus je partirai pas !!!! Je suis une marginale parmi vous, la seule, l'unique digne et fière représentante de la gent féminine, alors je vais pas lacher prise ...

Je suis pour la paix des ménages moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 22:54

Bien dit yoda même si c'était un peu long a lire tongue

enfin l'essentielle qui a était retenu pour ma part
C'est qu'il faut pas oublié que ogame n'est qu'un jeu et ca je pense ca a été un peu oublié c'est temps si par pas mal de joueurs

et qu'il faut savoir accépter les divergences d'opinions Wink


applause applause applause Yoda


t'as dja pensé a faire de la politique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 22:58

cheers Allelluia ! cheers Qu'en termes choisis ces choses-là sont dites ! cheers


Rolling Eyes Mais peut-être qu'à trop jouer avec le feu, john s'est lui-même brûlés les ailes ! Rolling Eyes

farao Allez, on prend un peu de recul pour mieux reprendre nos esprits par la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 22:58

bravo yoda pour ce post plein de bon sens

applause applause applause applause applause

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 9 pour la proposition de lapinou
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:00

Bravo Yoda applause applause applause

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10363160

Ce post devrait être mis en post-it pour ne jamais oublier, a mon avis

Tu mériterais par ce souci de cohésion, de calmer les gens et rappeler le bon sens, d'être chef de la Wing (si GrandX n'avait pas été nommé avant)

Tu as tout mon respect pour ces bonnes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:02

FFJ a écrit:


Tu mériterais par ce souci de cohésion, de calmer les gens et rappeler le bon sens, d'être chef de la Wing (si GrandX n'avait pas été nommé avant)

Embarassed Moi, j'étais pour, mais c'est lui qui a pas voulu ! S.O.S Par contre, il est mon fidèle second, et je lui fait toute confiance ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:03

magnifique applause applause applause

rien à ajouter tout est dit Cool

bon si t'aurais pu parler un peu de moi j'suis 2eme quand meme hein tongue mais peut-être que je ne fait pas beaucoup de vague tel un sous-marin Rolling Eyes Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:04

Space-GrandX a écrit:
FFJ a écrit:


Tu mériterais par ce souci de cohésion, de calmer les gens et rappeler le bon sens, d'être chef de la Wing (si GrandX n'avait pas été nommé avant)

Embarassed Moi, j'étais pour, mais c'est lui qui a pas voulu ! S.O.S Par contre, il est mon fidèle second, et je lui fait toute confiance ! Shocked

Garde le sous le coude, en cas d'échauffement de membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:06

FFJ a écrit:
Space-GrandX a écrit:
FFJ a écrit:


Tu mériterais par ce souci de cohésion, de calmer les gens et rappeler le bon sens, d'être chef de la Wing (si GrandX n'avait pas été nommé avant)

Embarassed Moi, j'étais pour, mais c'est lui qui a pas voulu ! S.O.S Par contre, il est mon fidèle second, et je lui fait toute confiance ! Shocked

Garde le sous le coude, en cas d'échauffement de membres lol!

Very Happy Very Happy

lol! De toute façon, c'est plus un binome qu'un chef et son second ! Pas question de prendre des décisions sans lui, et sans l'avis des autres Sénateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:07

FFJ a écrit:
Space-GrandX a écrit:
FFJ a écrit:


Tu mériterais par ce souci de cohésion, de calmer les gens et rappeler le bon sens, d'être chef de la Wing (si GrandX n'avait pas été nommé avant)

Embarassed Moi, j'étais pour, mais c'est lui qui a pas voulu ! S.O.S Par contre, il est mon fidèle second, et je lui fait toute confiance ! Shocked

Garde le sous le coude, en cas d'échauffement de membres lol!

tu parle de ça j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 8 Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Mithrandir


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:14

Magnifique Tirade toda applause

Merci de nous rappeler à tous ces valeurs fondamentales.

Nous ne seront jamais d'accord sur tout, mais essayons de s'écouter les uns lmes autres cheers

Je m'en vais méditer sur ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:20

j ai pas tout lu a ton message
a une epoque ou j était un parasite sur FV je me souvient de tes delires
avec ton petit vicking en guise d avatar


je n ai qu une chose a dire

I love..........All of you

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:22

Hubmely a écrit:
j ai pas tout lu a ton message
a une epoque ou j était un parasite sur FV je me souvient de tes delires
avec ton petit vicking en guise d avatar


je n ai qu une chose a dire

I love..........All of you

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 9 Allez, je veux plein de petits j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 9 ! j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:28

Space-GrandX a écrit:
Hubmely a écrit:
j ai pas tout lu a ton message
a une epoque ou j était un parasite sur FV je me souvient de tes delires
avec ton petit vicking en guise d avatar


je n ai qu une chose a dire

I love..........All of you

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 9 Allez, je veux plein de petits j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 9 ! j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 10359990

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 9 j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 9 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:29

dr_greg a écrit:
FFJ a écrit:
Space-GrandX a écrit:
FFJ a écrit:


Tu mériterais par ce souci de cohésion, de calmer les gens et rappeler le bon sens, d'être chef de la Wing (si GrandX n'avait pas été nommé avant)

Embarassed Moi, j'étais pour, mais c'est lui qui a pas voulu ! S.O.S Par contre, il est mon fidèle second, et je lui fait toute confiance ! Shocked

Garde le sous le coude, en cas d'échauffement de membres lol!

tu parle de ça j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 8 Rolling Eyes Very Happy Very Happy

T'es pire que moi, toi Very Happy

Tu serais pas docteur en gynécologie Suspect ou proctologue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:29

.V


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:38

.V


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:49

.V


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:56

le truc c est que de tout les coté il y a des point de vu "legitime" et en postant ca ici tu vien en quelque sorte pourir et cassé le sublime post de yoda
je ne dit pas que tu as tort mais moi je prefere dire que je vous aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyLun 27 Fév - 23:59

Hubmely a écrit:
moi je prefere dire que je vous aime tous...
j'aimerai tant pouvoir le dire....... Crying or Very sad
cela sera mon dernier pourrissage t'inquiete......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyMar 28 Fév - 0:01

Hubmely a écrit:
le truc c est que de tout les coté il y a des point de vu "legitime" et en postant ca ici tu vien en quelque sorte pourir et cassé le sublime post de yoda
je ne dit pas que tu as tort mais moi je prefere dire que je vous aime tous...

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! 9 Quelque soit l'honorabilité de ton propos Staz (rien à redire là-dessus), tu oublies à ton tour qu'Ogame n'est qu'un jeu, et qu'il s'agirait de ne pas confondre le virtuel et la réalité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gabinos
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]Gabinos


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 28/10/2005

j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! EmptyMar 28 Fév - 0:03

applause Yoda

Que dire de plus ? rien ! tu l'as si bien fait

Si une chose! j'espère que tout ceci n'est qu'un mauvais moment a passer dans la vie de nos allys que je souhaite la plus longue possible !

N'oublions jamais ce funeste épisode et qu'il nous rende encore plus soudés que jamais malgré les différences et divergeances d'opinions de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !   j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un rêve...
» J'ai fait un rêve moi aussi !!!!
» J'ai fait un rêve...merde : c'est vrai !!!!
» Tien vous l'avez pas chez vous celle la je croit.
» au fait safet !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: