FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'ai fait un rêve moi aussi !!!!

Aller en bas 
+3
seboxys[TW]
Space-GrandX
FFJ [twelve]
7 participants
AuteurMessage
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 1:22

J'ai rêvé que Safet ou quelqu'un d'autre me prenait le reste de mon Deut contre du cristal et du métal (voir section VF Commerce)

....mais malheureusement, pour l'instant, ce n'est qu'un rêve Crying or Very sad




















J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 1 J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 1 J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 1

PS : je poste ici car il y a plus de monde que partout ailleurs sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 1:24

FFJ a écrit:
J'ai rêvé que Safet ou quelqu'un d'autre me prenait le reste de mon Deut contre du cristal et du métal (voir section VF Commerce)

....mais malheureusement, pour l'instant, ce n'est qu'un rêve Crying or Very sad
J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 1 J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 1 J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 1

PS : je poste ici car il y a plus de monde que partout ailleurs sur le forum lol!

Very Happy Very Happy Profiteur ! Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 1:33

FFJ a écrit:
J'ai rêvé que Safet ou quelqu'un d'autre me prenait le reste de mon Deut contre du cristal et du métal (voir section VF Commerce)

....mais malheureusement, pour l'instant, ce n'est qu'un rêve Crying or Very sad




















J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 1 J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 1 J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 1

PS : je poste ici car il y a plus de monde que partout ailleurs sur le forum lol!

c'est normal quand tu nous refourgues du deut de mauvaises qualité

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 1:36

il est coupé a l'eau ton deut Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 1:37

benny a écrit:
il est coupé a l'eau ton deut Sad

et c'est meme pas de l'eau minerale Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 1:40

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 0_00003 Qui ose critiquer mon deut ? J'ai fait un rêve moi aussi !!!! 0_00003

C'est le plus frais de l'univers alors faites gaffe à ce que vous dites bande de charlots

Si vous continuez, j'vous ferais pas de ristournes J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Cartonja
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 1:49

Mon deut est toujours à vendre lol!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Mithrandir


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 24/09/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 1:56

J'espère que tu trouveras une ame charitable Wink

Moi j'en ai déja beaucoup trop et j'hésite même a en vendre aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 2:01

Mithrandir a écrit:
J'espère que tu trouveras une ame charitable Wink

Moi j'en ai déja beaucoup trop et j'hésite même a en vendre aussi scratch

Ca y est j'ai fait affaire avec Mouarf Mouarf à un taux gloup mais il me le fallait alors je suis content Wink
Revenir en haut Aller en bas
moorea
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
moorea


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/09/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 12:14

je poste pas sur les autres "j'ai fais un rêve" car toutes ces histoires me dépassent un peu Suspect Suspect par contre je profite de ton post FFJ pour dire que les déçus qui n'ont pas pu acheter le deut de FFJ peuvent se rattraper en allant voir les sections commerce cheers cheers et j'accepte aussi le métal lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 12:20

t'acceptes le métal Question je reves

et le heavy métal , le métal gear solide , le full métal jaquet , le métal feuofess Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! EmptyMar 28 Fév - 12:22

moorea a écrit:
je poste pas sur les autres "j'ai fais un rêve" car toutes ces histoires me dépassent un peu Suspect Suspect par contre je profite de ton post FFJ pour dire que les déçus qui n'ont pas pu acheter le deut de FFJ peuvent se rattraper en allant voir les sections commerce cheers cheers et j'accepte aussi le métal lol!

Tu profiterais pas de l'effet FFJ, toi ? Attention, il y a des droits d'auteurs Suspect

Je prends 20% farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve moi aussi !!!!   J'ai fait un rêve moi aussi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un rêve moi aussi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un rêve...
» J'ai fait un rêve...merde : c'est vrai !!!!
» j'ai fait un reve ! un cauchemard ! reveillez vous !
» au fait safet !!!!
» Ca y est, moi aussi je phalange !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: