FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet

Aller en bas 
+12
NTK
Reaper [L.D]
[twelve]xtof83
[twelve]Gabinos
Safet91
seboxys[TW]
loaded [twelve]
Drochpoud
FFJ [twelve]
[twelve]jorgi
pidou
Fleur du Mal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Regardez le choix des avatars avant de voter !
Loaded (pour avoir voté pour la 17)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pidou (pour s'être acharné sur moi)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greg (parce que ça lui va bien les collants)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap71%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Safet' (ça ressemble un peu à SUPER)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xtof (la force est en lui)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Mite (pour son côté un peu mito)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NTK (il est le plus beau, il est le plus intelligent...)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap14%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
FFJ (parce qu'il a pourri la "fureeeuuuuur")
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap10%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Grand X (parce que les vengeurs aussi en ont dans le slip)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap5%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Super Lapin (aidons-le à devenir un vrai "man")
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:47

pidou a écrit:
Dr_Greg a écrit:
Gabinos a écrit:
moi je l'aime bien ton nouvel avatar Wink

en plus ça te va bien, superman le sauveur des petits et opprimés Twisted Evil Wink

C'est vrai que celui là il est presque gentil Embarassed
ya celui de TUM avec Bernardo qui était bien aussi je crois que je vais le proposer la semaine prochaine lol!

Ou sinon propose le chien de ta signaure comme avatar de la honte! lol! Sad

toi t'arrete de de moquer de mon chien parce que je vais te le mettre en avatar avec impossibilité de le changer Sad Sad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:36

Dr_Greg a écrit:
pidou a écrit:
Dr_Greg a écrit:
Gabinos a écrit:
moi je l'aime bien ton nouvel avatar Wink

en plus ça te va bien, superman le sauveur des petits et opprimés Twisted Evil Wink

C'est vrai que celui là il est presque gentil Embarassed
ya celui de TUM avec Bernardo qui était bien aussi je crois que je vais le proposer la semaine prochaine lol!

Ou sinon propose le chien de ta signaure comme avatar de la honte! lol! Sad

toi t'arrete de de moquer de mon chien parce que je vais te le mettre en avatar avec impossibilité de le changer Sad Sad Very Happy Very Happy

Oh oui !!!! Fais le Greg qu'on rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MATLE :La honte
» Si qq'un cherche un avatar .....
» Grand concours : élisez mon nouvel avatar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: