FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet

Aller en bas 
+12
NTK
Reaper [L.D]
[twelve]xtof83
[twelve]Gabinos
Safet91
seboxys[TW]
loaded [twelve]
Drochpoud
FFJ [twelve]
[twelve]jorgi
pidou
Fleur du Mal
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Regardez le choix des avatars avant de voter !
Loaded (pour avoir voté pour la 17)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pidou (pour s'être acharné sur moi)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greg (parce que ça lui va bien les collants)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap71%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Safet' (ça ressemble un peu à SUPER)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xtof (la force est en lui)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Mite (pour son côté un peu mito)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NTK (il est le plus beau, il est le plus intelligent...)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap14%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 14% [ 3 ]
FFJ (parce qu'il a pourri la "fureeeuuuuur")
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap10%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Grand X (parce que les vengeurs aussi en ont dans le slip)
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap5%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Super Lapin (aidons-le à devenir un vrai "man")
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_lcap0%Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 0:49

Bon... j'ai décidé de poster ce concours en public, comme ça, tout le monde pourra y participer et ça ajoutera un peu de hasard aux votes (d'autant plus que l'on ne peut pas s'inscrire "librement", donc peu de chances que l'on triche). Nos invités sont donc eux aussi invités à participer aux votes, sans risque (à priori) de pouvoir être candidats. Cool

Petit rappel : celui qui gagne ce concours devra porter l'avatar de la honte durant toute une semaine.


On en a vu défiler pas mal de ces avatars. Bien souvent, ça se joue sur des difformités physiques. Et bien j'ai décidé d'innover ! Sur deux points en fait. D'abord, l'avatar de la honte doit faire peine. Ceux qui ont été choisis récement, personne ne pourrait croire qu'on les a mis de sa propre initiative. Il faut donc prendre un truc correct, mais qui fait peine. Un truc genre gros mito.

Deuxième point : jouer le gars qui n'a rien pigé. Les avatars sont en général à gauche des forums. On a donc tendance à choisir des images qui pointent droit devant ou vers la droite (bref, dans le cas de personnes, on veut que ça soit tourné ves le reste de l'écran). Je vais donc jouer là-dessus.

Voilà donc le choix des avatars...
Je choisirai celui qui ira le mieux au vainqueur. Sad Sad Sad





Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Th_03221_01_187lo Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Th_03224_02_273lo Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Th_03227_03_256lo Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Th_03229_04_211lo
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Th_03232_05_247lo Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Th_03237_06_15lo Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Th_03240_07_148lo



Les numéros 1, 3, 4 et 5 sont mes favoris (le flashy ne l'est pas par contre).
Les votes seront clos dimanche midi, et l'avatar attribué dimanche dans la soirée.
Bonne chance aux candidats ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 0:52

Et Benny??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 0:54

pidou a écrit:
Et Benny??? Very Happy

J'y ai pensé, mais je voyais pas le texte à lui mettre. Vous le mettrez la semaine prochaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 1:04

Rhoooo
Greg va bien nous le rajouter? Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 1:22

Fleur du Mal a écrit:

Deuxième point : jouer le gars qui n'a rien pigé. Les avatars sont en général à gauche des forums. On a donc tendance à choisir des images qui pointent droit devant ou vers la droite (bref, dans le cas de personnes, on veut que ça soit tourné ves le reste de l'écran). Je vais donc jouer là-dessus.

j'ai pas compris No No

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 1:36

jorgi a écrit:
Fleur du Mal a écrit:

Deuxième point : jouer le gars qui n'a rien pigé. Les avatars sont en général à gauche des forums. On a donc tendance à choisir des images qui pointent droit devant ou vers la droite (bref, dans le cas de personnes, on veut que ça soit tourné ves le reste de l'écran). Je vais donc jouer là-dessus.

j'ai pas compris No No

A voté

Regarde l'avatar de Pidou : son tête pointe vers la gauche de ton écran, mais son doight et son regard pointent vers la droite, la partie de l'écran que tu vas regarder (parce que normalement, tes yeux pointent vers le centre de l'écran). Regarde les autres avatars : le principal élément de l'avatar pointe ou appele le regard vers le centre de l'écran. C'est un peu comme si tout était attiré vers le centre, une forme d'harmonie dans la présentation. Aller dans l'autre sens, ça chagrine, ça casse cet équilibre, et donc ça attire l'oeil.


Enfin, c'est ma vision des choses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 1:44

Fleur du Mal a écrit:
jorgi a écrit:
Fleur du Mal a écrit:

Deuxième point : jouer le gars qui n'a rien pigé. Les avatars sont en général à gauche des forums. On a donc tendance à choisir des images qui pointent droit devant ou vers la droite (bref, dans le cas de personnes, on veut que ça soit tourné ves le reste de l'écran). Je vais donc jouer là-dessus.

j'ai pas compris No No

A voté

Regarde l'avatar de Pidou : son tête pointe vers la gauche de ton écran, mais son doight et son regard pointent vers la droite, la partie de l'écran que tu vas regarder (parce que normalement, tes yeux pointent vers le centre de l'écran). Regarde les autres avatars : le principal élément de l'avatar pointe ou appele le regard vers le centre de l'écran. C'est un peu comme si tout était attiré vers le centre, une forme d'harmonie dans la présentation. Aller dans l'autre sens, ça chagrine, ça casse cet équilibre, et donc ça attire l'oeil.


Enfin, c'est ma vision des choses. bounce

Au secours, on a retrouvé profiler!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 1:57

pidou a écrit:
Au secours, on a retrouvé profiler!!!! lol!

Je viens d'avoir une autre vision... affraid

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Baseball0037fz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 2:04

Qu'est ce qu'il y a Peggy tu as un problème? Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 2:38

Moi, j'ai voté Greg car c'est notre "number one", notre superman cheers Les adversaires deviennent verts quand on leur dit : "Fais gaffe ou Greg le N°6 va venir de bouter hors de l'univers"

NTK, ca le fait pas trop : ***, c'est tout juste s'il fait peur à un noob en vert Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, je vois pas ce qu'ils ont de honteux ces avatars scratch J'ai porté nettement pire, Pidou aussi Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drochpoud
COMMANDANT
COMMANDANT
Drochpoud


Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 2:40

Moi j'ai voté et j'le dis!!!!

C'est pas comme d'autres...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 3:24

FFJ a écrit:
Par contre, je vois pas ce qu'ils ont de honteux ces avatars scratch J'ai porté nettement pire, Pidou aussi Very Happy Very Happy Very Happy

T'as lu mon pamphlet ? Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet 211
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 8:50

FFJ a écrit:
Moi, j'ai voté Greg car c'est notre "number one", notre superman cheers Les adversaires deviennent verts quand on leur dit : "Fais gaffe ou Greg le N°6 va venir de bouter hors de l'univers"

tu m'as convaincu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

à voté
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 9:43

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 9:47

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 9:56

Fleur du Mal a écrit:
FFJ a écrit:
Par contre, je vois pas ce qu'ils ont de honteux ces avatars scratch J'ai porté nettement pire, Pidou aussi Very Happy Very Happy Very Happy

T'as lu mon pamphlet ? Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet 211


Oui FFJ, tu aurais du lire le pamphlet de Fleur, ils sont honteux tout simplement parce que leur tête tourne à gauche, ce qui dans l'astologie chinoise, est signe que le yin n'est pas en phase avec le yen et est donc signe de malédiction. Celui qui portera l'avatar devra même faire du Taishi pour éviter de trop avoir la honte. Enfin moi c'est ce que j'ai compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 10:03

pidou a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
FFJ a écrit:
Par contre, je vois pas ce qu'ils ont de honteux ces avatars scratch J'ai porté nettement pire, Pidou aussi Very Happy Very Happy Very Happy

T'as lu mon pamphlet ? Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet 211


Oui FFJ, tu aurais du lire le pamphlet de Fleur, ils sont honteux tout simplement parce que leur tête tourne à gauche, ce qui dans l'astologie chinoise, est signe que le yin n'est pas en phase avec le yen et est donc signe de malédiction. Celui qui portera l'avatar devra même faire du Taishi pour éviter de trop avoir la honte. Enfin moi c'est ce que j'ai compris! Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

de ce que j'ai compris le faite qu'il pointe vers la gauche ça t'empeche de regarder ton ecran donc dans mon cas je regarde mon pot a stylo
bon c'est pas terrible pour jouer a ogame mais je me debrouille
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 10:29

pidou a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
FFJ a écrit:
Par contre, je vois pas ce qu'ils ont de honteux ces avatars scratch J'ai porté nettement pire, Pidou aussi Very Happy Very Happy Very Happy

T'as lu mon pamphlet ? Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet 211


Oui FFJ, tu aurais du lire le pamphlet de Fleur, ils sont honteux tout simplement parce que leur tête tourne à gauche, ce qui dans l'astologie chinoise, est signe que le yin n'est pas en phase avec le yen et est donc signe de malédiction. Celui qui portera l'avatar devra même faire du Taishi pour éviter de trop avoir la honte. Enfin moi c'est ce que j'ai compris! Very Happy

Je l'ai lu mais je suis pas convaincu Rolling Eyes

Je ne suis pas adepte de la masturbation intellectuelle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gabinos
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]Gabinos


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 28/10/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 10:33

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 11:20

seboxys a écrit:
pidou a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
FFJ a écrit:
Par contre, je vois pas ce qu'ils ont de honteux ces avatars scratch J'ai porté nettement pire, Pidou aussi Very Happy Very Happy Very Happy

T'as lu mon pamphlet ? Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet 211


Oui FFJ, tu aurais du lire le pamphlet de Fleur, ils sont honteux tout simplement parce que leur tête tourne à gauche, ce qui dans l'astologie chinoise, est signe que le yin n'est pas en phase avec le yen et est donc signe de malédiction. Celui qui portera l'avatar devra même faire du Taishi pour éviter de trop avoir la honte. Enfin moi c'est ce que j'ai compris! Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

de ce que j'ai compris le faite qu'il pointe vers la gauche ça t'empeche de regarder ton ecran donc dans mon cas je regarde mon pot a stylo
bon c'est pas terrible pour jouer a ogame mais je me debrouille
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moi mon yeti (que je met d'habitude) tourne la tête vers la gauche.
si j'inverse l'image on ne le reconnait plus ... donc tampis je le laisse tel quel

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 11:47

Pas seulement parce qu'ils pointent vers la gauche ! C'est pas grave ! Oubliez ! Votez ! Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]xtof83
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]xtof83


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 24/09/2005

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 11:53

A voté

L'avatar 3 c'est le meilleur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper [L.D]
MAJOR
MAJOR
Reaper [L.D]


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 12:00

J'aurai bien voté pour kwijibo mais tu l'a oublié,
donc du coup je vote pas je vous laisse régler ce vote IMPORTANT entre FV
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drochpoud
COMMANDANT
COMMANDANT
Drochpoud


Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 12:06

FFJ a écrit:

Par contre, je vois pas ce qu'ils ont de honteux ces avatars scratch J'ai porté nettement pire, Pidou aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Au début je voyais pas non plus confused

Mais c'est bien hasbeen Superman quand même Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Beurk1
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet EmptyVen 30 Juin - 15:29

Fleur du Mal a écrit:
Pas seulement parce qu'ils pointent vers la gauche ! C'est pas grave ! Oubliez ! Votez ! Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Smiley_4

Bah réexplique nous ça alors:

Citation :
Deuxième point : jouer le gars qui n'a rien pigé. Les avatars sont en général à gauche des forums. On a donc tendance à choisir des images qui pointent droit devant ou vers la droite (bref, dans le cas de personnes, on veut que ça soit tourné ves le reste de l'écran). Je vais donc jouer là-dessus.

Car je crois que la seule chose que j'ai compris du coup, c'est ta première phrase: je fais parti des gars qui ont rien pigé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet   Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de la honte : semaine du 3 juillet au 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATLE :La honte
» Si qq'un cherche un avatar .....
» Grand concours : élisez mon nouvel avatar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: