FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?

Aller en bas 
+5
Dr_Greg
Safet91
FFJ [twelve]
tum069
Hubmely
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 3:31

FFJ a écrit:
Hubmely a écrit:
hummmmmm
Safet
perso sur ce point je ne suis pas d accord avec toi

premierement je pense que tu es tres mal placé pour dire que les marseillais devrai se deplacer (meme si je pense tout a fait que c est la meme chose au velodrome)

et moi je vai au Stade voir jouer Tours en Nationnal et deja je voi des supporter completement con qui passe leur temps a s insulter a insulter les joueurs les arbitres a essayer de provoquer les supporter adverses
et a coté je voi des familles avec des enfants

ca me consterne de voir a quel point les gens sont con...
pour un match de nationnal entre Tours et je ne sait quel autre patelin

alors pour un PSG OM on doit passer a un stade de connerie que je n ose meme pas imaginer

dans les stades il y a des gens dont la connerie atteind des records c est triste mais c est comme ca
et quand tu rassemble un gros paquet de cretin dans un stade (surtout a Paris et a Marseille) il y a d enorme chance que ca derape

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? - Page 2 9 C'est vrai que c'est grave, y'a plus d'esprit sportif, on dirait que c'est plutôt une guerre de clan. On devrait virer le mot Fraternité de notre devise No

Autrement, Hub, t'es pas loin de chez moi si tu vas à Tours pour les matchs Wink

ben j habite a 5 minutes a pieds du Stade des rives du Cher
justement tu traverse le CHer et hop c est la que j'habite
Revenir en haut Aller en bas
 
Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question a safet
» Je suis désolé
» au fait safet !!!!
» un ami pour safet
» Safet on va la lui faire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: