FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?

Aller en bas 
+5
Dr_Greg
Safet91
FFJ [twelve]
tum069
Hubmely
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:06

apres ce 0-0 du PSG contre la cfa de l'OM
je pense qu on peu vraiment dire que le championnat de France c est vraiment du tres haut niveau
mais bon de toute facon a la vu des dernier match de Dhorasoo en équipe de France je pense qu on peu facilement dire qu il va avoir le ballon d'or
quand je pense que Micoud ou Ribery n ont jamais était appellés..........
ca n a rien d un post critique du psg de la part d un marseillais mais juste je me dit qu on a vraiment un championnat tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:10

ca ce passe de commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:11

oh puis apres tout il n'y a pas de mal a se faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:17

nan mais en meme temps quand tu voi la feuille de match
tu regarde les nom des joueurs marseillais tu te dit qu ils ne pouvaient pas gagner les parisiens
en face il y avait.............................
merde je ne connait aucun des joueurs marseillais
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:23

C'es marrant, mais on voit pas Safet ??? Shocked

Il doit noyer son chagrin dans l'alcool ou à Pigalle...à moins qu'il soit du genre à aller au bois de Vincennes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:30

Si ca c'est pas une equipe de merde Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Cartonro

Mais bon les joueurs passe les supporters restent Shocked

Un jour "lontain tres lointain" notre histoire deviendras legende Shocked

Autrement que par le hooliganisme parce que faire deplacer une equipe Bis parceque des tapette ou peur c'est MALHEUREUSEMENT une victoire en sois pour ces gens la et sa va accrediter leurs comportements Embarassed

Comment sa je suis pas credible et j'en fait partis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:37

hummmmmm
Safet
perso sur ce point je ne suis pas d accord avec toi

premierement je pense que tu es tres mal placé pour dire que les marseillais devrai se deplacer (meme si je pense tout a fait que c est la meme chose au velodrome)

et moi je vai au Stade voir jouer Tours en Nationnal et deja je voi des supporter completement con qui passe leur temps a s insulter a insulter les joueurs les arbitres a essayer de provoquer les supporter adverses
et a coté je voi des familles avec des enfants

ca me consterne de voir a quel point les gens sont con...
pour un match de nationnal entre Tours et je ne sait quel autre patelin

alors pour un PSG OM on doit passer a un stade de connerie que je n ose meme pas imaginer

dans les stades il y a des gens dont la connerie atteind des records c est triste mais c est comme ca
et quand tu rassemble un gros paquet de cretin dans un stade (surtout a Paris et a Marseille) il y a d enorme chance que ca derape
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:39

Moi je dis rien hein Rolling Eyes Rolling Eyes

bon juste pour faire l'inverse de TUM alors tongue



Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:40

tout ca pour dire que tu ne peu pas traiter les supporter marseillais de tapette
je ne pense pas que tu emmenerai ta femme et ton fils a marseille pour voir un PSG OM

normalement tu devrai
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:49

juste pour vous dire que je suis allez plusieurs fois à la Beaujoire voir Nantes jouer et je n'ai jamais vue de débordement, d'insultes ou de bastons. D'ailleurs la Beaujoire est dans les seuls stades en France ou il n'y a pas de barriere en les tribunes et la pelouse applause
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:53

quand tu et demande quel niveau de conneries ca peut atteindre et ben on peut citer deux exemple qui sont :

des supporter du psg on affronté d'autre supporter du psg Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes a la sortie d'un match recent sur une aire d'autoroute a coup de machette et de HARPON confused confused confused confused


on peut aussi parler de ces supporters qui avait arraché des sieges des tribunes pour les balancer sur les supporters de l'autre club qui se trouvait en contrebas , un homme en est devenu paraplegique

confused confused confused confused confused confused

la connerie de l'homme est grande voir infini No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:56

dr_greg a écrit:
juste pour vous dire que je suis allez plusieurs fois à la Beaujoire voir Nantes jouer et je n'ai jamais vue de débordement, d'insultes ou de bastons. D'ailleurs la Beaujoire est dans les seuls stades en France ou il n'y a pas de barriere en les tribunes et la pelouse applause

pour les barrieres tu es sur de ca ?
je croi que c est obligatoire en France
meme a Tours pour 2000 personnes il y a des grilles entre les tribunes et la pelouse et je croi que c est obligatoire en france
Revenir en haut Aller en bas
Revient safet
LIEUTENANTCOLONEL
LIEUTENANTCOLONEL



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:57

tum069 a écrit:
quand tu et demande quel niveau de conneries ca peut atteindre et ben on peut citer deux exemple qui sont :

des supporter du psg on affronté d'autre supporter du psg Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes a la sortie d'un match recent sur une aire d'autoroute a coup de machette et de HARPON confused confused confused confused


on peut aussi parler de ces supporters qui avait arraché des sieges des tribunes pour les balancer sur les supporters de l'autre club qui se trouvait en contrebas , un homme en est devenu paraplegique

confused confused confused confused confused confused

la connerie de l'homme est grande voir infini No No No No No No

vien sur msn tum stp
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:58

Hubmely a écrit:
dr_greg a écrit:
juste pour vous dire que je suis allez plusieurs fois à la Beaujoire voir Nantes jouer et je n'ai jamais vue de débordement, d'insultes ou de bastons. D'ailleurs la Beaujoire est dans les seuls stades en France ou il n'y a pas de barriere en les tribunes et la pelouse applause

pour les barrieres tu es sur de ca ?
je croi que c est obligatoire en France
meme a Tours pour 2000 personnes il y a des grilles entre les tribunes et la pelouse et je croi que c est obligatoire en france

chez nous ia meme pas de tribunes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 21:58

john_doe2 a écrit:
tum069 a écrit:
quand tu et demande quel niveau de conneries ca peut atteindre et ben on peut citer deux exemple qui sont :

des supporter du psg on affronté d'autre supporter du psg Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes a la sortie d'un match recent sur une aire d'autoroute a coup de machette et de HARPON confused confused confused confused


on peut aussi parler de ces supporters qui avait arraché des sieges des tribunes pour les balancer sur les supporters de l'autre club qui se trouvait en contrebas , un homme en est devenu paraplegique

confused confused confused confused confused confused

la connerie de l'homme est grande voir infini No No No No No No

vien sur msn tum stp

peut pas ca fait 4 jours qui se connecet pas Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 22:03

Hubmely a écrit:
dr_greg a écrit:
juste pour vous dire que je suis allez plusieurs fois à la Beaujoire voir Nantes jouer et je n'ai jamais vue de débordement, d'insultes ou de bastons. D'ailleurs la Beaujoire est dans les seuls stades en France ou il n'y a pas de barriere en les tribunes et la pelouse applause

pour les barrieres tu es sur de ca ?
je croi que c est obligatoire en France
meme a Tours pour 2000 personnes il y a des grilles entre les tribunes et la pelouse et je croi que c est obligatoire en france

je viens de vérifier, j'en suis sûr et je peux meme vous dire que c'est le seul en France

http://www.fcna.fr/stade/index.php
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 22:05

Hubmely a écrit:
hummmmmm
Safet
perso sur ce point je ne suis pas d accord avec toi

premierement je pense que tu es tres mal placé pour dire que les marseillais devrai se deplacer (meme si je pense tout a fait que c est la meme chose au velodrome)

et moi je vai au Stade voir jouer Tours en Nationnal et deja je voi des supporter completement con qui passe leur temps a s insulter a insulter les joueurs les arbitres a essayer de provoquer les supporter adverses
et a coté je voi des familles avec des enfants

ca me consterne de voir a quel point les gens sont con...
pour un match de nationnal entre Tours et je ne sait quel autre patelin

alors pour un PSG OM on doit passer a un stade de connerie que je n ose meme pas imaginer

dans les stades il y a des gens dont la connerie atteind des records c est triste mais c est comme ca
et quand tu rassemble un gros paquet de cretin dans un stade (surtout a Paris et a Marseille) il y a d enorme chance que ca derape

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? 9 C'est vrai que c'est grave, y'a plus d'esprit sportif, on dirait que c'est plutôt une guerre de clan. On devrait virer le mot Fraternité de notre devise No

Autrement, Hub, t'es pas loin de chez moi si tu vas à Tours pour les matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyDim 5 Mar - 22:13

Je rajouterais que j'emenerais femme et mome voir un PSG OM et que jamais les supporters parisiens accepterait de pas se deplacer sous le pretexte que leurs securité n'est pas assuré on se l'assure tous seul NOUS Twisted Evil

Je me suis retrouvé a salonique a 30 contre un stade dechainé et LA j'ai vraiment eu peur pour ma vie alors c'est pas des tafioles de sudistes qui vont m'empecher d'aller voir un match en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyLun 6 Mar - 0:24

non mais surtout qu'a la base c'est pas une histoire de sécurité , c'est à cause du nombre de places données qui n'était pas assez important , c'est pour sa que les marseillais ont crisés et c'est ensuite qu'ils ont dis qu'il y aurait des problèmes de sécurité ... je vois pas en koi il y a une différence avec les autres années ... et puis mieux vaut 1000 blessés que 2000 !!! Very Happy Very Happy


quant au jeu ... rien à dire la dessus ... j'ai vraiment honte ...
en mèmte tps l'année dernière paris avait battu marseille en coupe au vélodrome avec l'équipe bis et 2 buts de boskovic ... sa c'était encore plus honteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
MARECHAL
MARECHAL
Sonic


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/10/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyLun 6 Mar - 0:32

De toute façon je trouve sa completement stupide de se taper entre supportaire Evil or Very Mad

Sa apporte rien pale pale

Et faut dire quand on va au stade c'est pour voir une equipe de football jouer au ballon et de contruire un minimum pour marquer des buts.

Si c'est pour se taper dessus comme le fait une partie du public parisien et marseillais ( il peuvent le faire ailleurs )

Enfin tout sa pour dire que a cause d'une bande de C...... c'est l'image du football qui prend un coup, dans les autres pays c'est pas bcp mieu ( en italie c pire Crying or Very sad Crying or Very sad )

Vraiment c'est pitoyable de voir sa quand mem mortrire mortrire

Mais que faut il faire pour y remedier Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Lllllll2 Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Lllllll2
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyLun 6 Mar - 0:39

je crois que ce qu'il y a de plus grave dans les stades, ce sont les problèmes de racisme ...
sa je trouve vraiment sa innaceptable ...
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyLun 6 Mar - 0:59

mouarf mouarf a écrit:
je crois que ce qu'il y a de plus grave dans les stades, ce sont les problèmes de racisme ...
sa je trouve vraiment sa innaceptable ...

applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyLun 6 Mar - 3:03

mouarf mouarf a écrit:
je crois que ce qu'il y a de plus grave dans les stades, ce sont les problèmes de racisme ...
sa je trouve vraiment sa innaceptable ...

Sauf le racisme envers les cons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
MARECHAL
MARECHAL
Sonic


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/10/2005

Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? EmptyLun 6 Mar - 3:08

mouarf mouarf a écrit:
je crois que ce qu'il y a de plus grave dans les stades, ce sont les problèmes de racisme ...
sa je trouve vraiment sa innaceptable ...

Le pire dans cette affaire c'est que la plupart du temps c'est les mec les plus fort qui sont de couleurs et qui sont chahuter alors que sans eux l'equipe vaut rien

De toutes façon il y a 2 type de supportaires les Vrai qui vienne encourager leur equipe et les joueurs sans se prendre la tet du resultat et les autre C... qui ont rien a faire dans un stade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?   Safet Powaaaaaaaaaaaaa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safet Powaaaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question a safet
» Je suis désolé
» au fait safet !!!!
» un ami pour safet
» Safet on va la lui faire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: