FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un truc super important !!!!

Aller en bas 
+11
yoda
[twelve]Super_Lapin
Admin
loaded [twelve]
Hubmely
John_Doe
[twelve]jorgi
staz
Fleur du Mal
FaiRyAngeL
mouarf mouarf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Un truc super important !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:30

mouarf mouarf a écrit:
merci à tous pour vos messages de soutien sa me remonte le moral !!!

ce que je ne comprend pas c'est que les médecins n'aient pas remarqué plus tot qu'elle avait tant de problème ... alors qu'elle létait à l'hopital depuis 3 semaines ...

souvent ils preferent fermer les yeux sur certaines choses.........il y a rien de pire que la souffrance....... No
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Un truc super important !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:03

d'ailleurs , les deux gros progrès tres recents de la mèdecine , énormes progres s'il en est , sont :

1/ la prise en compte de la douleur des malades

depuis peu , ils prennent les dispositions pour aténuer leurs soufrances afin de les laisser partir en paix

2/ la prise en compte de la douleur de l'entourage

ils sont plus psychologue et plus seulement teckniciens
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Un truc super important !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:16

mouarf mouarf a écrit:

ce que je ne comprend pas c'est que les médecins n'aient pas remarqué plus tot qu'elle avait tant de problème ... alors qu'elle létait à l'hopital depuis 3 semaines ...
Je vais pas donner mon avis sur ce sujet... mais, j'ai connu la même douloureuse expérience par le passé. De la même facon, à l'hopital, on a réalisé que très tard (trop tard) que c'était grave. En plus, suite aux examens, elle a chopé un staphylocoque... à cause d'un matériel d'examen mal désinfecté... pour finir par décéder. On a eu beau me dire qu'elle n'avait pas souffert, quand j'ai vu le corps le jour des obséques, elle avait le visage déformé par la douleur. C'est resté inscrit en moi... j'oublierai jamais.

mouarf mouarf, les faucheurs et les vengeurs sont avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Un truc super important !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:33

Lolita-90C a écrit:
mouarf mouarf a écrit:

ce que je ne comprend pas c'est que les médecins n'aient pas remarqué plus tot qu'elle avait tant de problème ... alors qu'elle létait à l'hopital depuis 3 semaines ...
Je vais pas donner mon avis sur ce sujet... mais, j'ai connu la même douloureuse expérience par le passé. De la même facon, à l'hopital, on a réalisé que très tard (trop tard) que c'était grave. En plus, suite aux examens, elle a chopé un staphylocoque... à cause d'un matériel d'examen mal désinfecté... pour finir par décéder. On a eu beau me dire qu'elle n'avait pas souffert, quand j'ai vu le corps le jour des obséques, elle avait le visage déformé par la douleur. C'est resté inscrit en moi... j'oublierai jamais.

mouarf mouarf, les faucheurs et les vengeurs sont avec toi ! Wink


mais la c'est qu'elle allait bien et d'un coup sa s'est dégradé (en 1jour) alors qu'elle devait faire des examens début mars pour voir si elle n'avait rien ... or ce qui a causé son décès ne s'est pas produit en 1 jour et ils ne l'ont mème pas remarqué ...


encore une chose qui me remonte le moral : olive et tom repasse sur la 5 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

Un truc super important !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:35

Je compatit et comprend ta douleur mouarf mouarf il mes arrivé la méme douloureuse expérience avec mon grand pére et ma tante décédé tout deux dans la méme année

remonte et dit toi que les sentiments a travers les mots ne sont que des mots mais que nos actes sont gravé dans leurs memoires a tout jamais



un mot pour toi mouarf VIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Un truc super important !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:56

mouarf mouarf a écrit:
olive et tom repasse sur la 5 ... Wink
Je sais... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Un truc super important !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:05

rien à rajouter sur les nombreux (et beaux) temoignages de sympathie de mes collégues de ally ...

Elle sera toujours présente dans ton coeur ... I love you
Un truc super important !!!! - Page 2 10359990
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Un truc super important !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:09

Toutes mes sincères condoléances Mouarf Mouarf, je suis déjà passé par là et je rejoins les autres pour te dire qu'heureusement, avec le temps, ceux seront tous les bons souvenirs qui resteront. Il faut laisser le temps au temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc super important !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc super important !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: