FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un truc super important !!!!

Aller en bas 
+11
yoda
[twelve]Super_Lapin
Admin
loaded [twelve]
Hubmely
John_Doe
[twelve]jorgi
staz
Fleur du Mal
FaiRyAngeL
mouarf mouarf
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 1:44

c'est de dire aux personnes à qui on tient qu'on les aiment avant qu'il ne soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 1:46

mouarf mouarf a écrit:
c'est de dire aux personnes à qui on tient qu'on les aiment avant qu'il ne soit trop tard ...


JE T'AIME ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked Un truc super important !!!! 62
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 1:47

En effet, c'est important, même si je n'ai jamais trouvé le courage de le dire à quiconque. Embarassed
Tu parles de ça à cause d'une éxpérience récente ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 1:51

mouarf mouarf a écrit:
c'est de dire aux personnes à qui on tient qu'on les aiment avant qu'il ne soit trop tard ...

on le pense......mais on le fait souvent trop tard.................. No
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 1:51

mouarf mouarf a écrit:
c'est de dire aux personnes à qui on tient qu'on les aiment avant qu'il ne soit trop tard ...


applause applause applause applause


trop tard Un truc super important !!!! 4
Revenir en haut Aller en bas
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 2:02

Fleur bleue a écrit:
En effet, c'est important, même si je n'ai jamais trouvé le courage de le dire à quiconque. Embarassed

Parfois les actes comptent plus que les mots, il y a des milliers de facons de montrer a quelqu'un qu'on l'aime ... les mots s'envolent ... les actes demeurent dans les mémoires et puis on peut aussi dire "je t'aime" sans le penser ... Parfois ne pas pouvoir le dire cache des sentiments bien plus forts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 2:13

scratch scratch scratch scratch scratch

ça va mec ??

Pas de probleme au moin???
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 2:50

je viens de perdre ma grand mère et je ne lui ai jamais dis que je l'aimais mais pourtant c'était le cas ... et je m'en veux énormément ... surtout que je ne l'avait pas vu depuis 2ans ...

et je sais que malgrès cela je n'arriverais pas à dire à mes proches que je les aime mème si je le pense vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 2:57

J'ai jamais su quoi dire dans ces cas la Embarassed

nfin si ta besoin de parlé ou du truc n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 2:59

John Doe a écrit:
J'ai jamais su quoi dire dans ces cas la Embarassed

nfin si ta besoin de parlé ou du truc n'hesite pas

non c'est bon sa va aller ... ptit coup de déprime parfois mais surtout quand je pense à elle ...
j'espère juste qu'elle savait que je l'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 3:04

les regrets ne servent a rien
en revanche les souvenirs (les bon surtout...) ca c est bien de les garder
mais vraiment...
n ai pas de regrets
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 3:05

Hubmely a écrit:
les regrets ne servent a rien
en revanche les souvenirs (les bon surtout...) ca c est bien de les garder
mais vraiment...
n ai pas de regrets


oui mais c'est dur !!! je m'en veux de pas ètre aller la voir plus souvent ... (500km mais c'est pas une excuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 3:06

mouarf mouarf a écrit:
John Doe a écrit:
J'ai jamais su quoi dire dans ces cas la Embarassed

nfin si ta besoin de parlé ou du truc n'hesite pas

non c'est bon sa va aller ... ptit coup de déprime parfois mais surtout quand je pense à elle ...
j'espère juste qu'elle savait que je l'aimais ...

toutes mes condoléances mon grand ...
La vie continue et je suis persuadée qu'elle savait que tu l'aime ... et la mort n'est pas une fin en soi c'est le début d'autre chose dont on ignore l'existence, je reste persuadée que les etres chers meme apres leur départ nous surveillent quelque part et nous guident dans la vie, souviens toi d'elle aussi longtemps que tu pourras et elle continuera de vivre a travers toi, la vie est une fete et c'est grace a elle que tu es la aujourd'hui, c'est une partie d'elle qui coule en toi et tu retransmettra cela aux générations futures ...
Souviens toi de ce qu'elle t'a appris et dis toi qu'elle aussi t'aimait meme si elle ne le disait pas non plus ... Courage !!
Allez viens je te paye un café ...
Un truc super important !!!! Soif1 Un truc super important !!!! Soif1 Un truc super important !!!! Soif1 Un truc super important !!!! Soif1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 3:09

Désolé Mouarf Mouarf. Crying or Very sad
Je te présente toutes mes condoléances.

Maintenant, je sais que c'est un peu ignoble de dire ça dans un instant pareil, mais la vie continue. Profite des vivants et de tes proches. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 3:13

mais c'est maintenant que je me rend compte que je la connaissais pas tant que sa et que j'aurais maintenant plein de question à lui poser ...

et puis je pense que c'est mieux comme sa, car au moins elle ne souffre plus ...

en effet la vie continue ... mais pour l'instant j'y pense ... mais sa ira mieux prochainement ...

ah et merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 3:13

vu l'amour que tu lui porte...elle devait ressentir tes sentiments.. Wink

courage poto..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 3:14

staz a écrit:
vu l'amour que tu lui porte...elle devait ressentir tes sentiments.. Wink

courage poto..... Wink


oui mais je ne sais pas si je lui montrais ... car je montre rarement mes sentiments ... malheureusement je ne réalise que maintenant à quel point elle va me manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 3:19

mouarf mouarf a écrit:
mais c'est maintenant que je me rend compte que je la connaissais pas tant que sa et que j'aurais maintenant plein de question à lui poser ...

et puis je pense que c'est mieux comme sa, car au moins elle ne souffre plus ...

en effet la vie continue ... mais pour l'instant j'y pense ... mais sa ira mieux prochainement ...

ah et merci à tous ...

avec mes grand parents c'est la meme chose je sais bien que je ne les connais pas plus que ca mais je fais de mon mieux pour qu'ils soient fiers de moi et leur montrer que je pense a eux et que je les aime meme si je ne leur dit pas ... je souffrirai bcp de leur départ mais ca fait partie de la vie ... il ne faut pas rester sur des regrets ... il faut continuer a avancer, c'est juste une prise de conscience, le temps que le chagrin se discipe ...

Pour finir je dirais : L'esprit oublie ses souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Et de l'amitié il y en a plein ici meme si ce n'est que virtuel ... Un truc super important !!!! 10359990 Un truc super important !!!! 10359990 Un truc super important !!!! 10359990 Un truc super important !!!! 10359990 Un truc super important !!!! 10359990 Un truc super important !!!! 10359990 Un truc super important !!!! 10359990 Un truc super important !!!! 10359990
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 9:32

les "la vie continue, faut allez de l'avant" et compagnie ne servent à rien dans un tel moment, autant rien dire car se sont des phrases qui ne réconfortent pas un instant Cool

certaines personnes disent je t'aime à tous va et d'autres pas, c'est comme ça Wink
pas besoin de dire je t'aime à quelqu'un pour qu'il le sache Wink et ne vie surtout pas avec des regrets qui t'apporterons encore plus de peine que tu en as déjà Wink

mes condoléances l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MARECHAL
MARECHAL
Admin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 23/09/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 11:19

Desolé pour toi Mouarf Crying or Very sad

Mais crois moi les personnes agées nous connaisse bien et malgrés nos erreur savent tres bien qu'on tiens a elles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 11:26

Toutes mes condoléances également mouarf

Ne sois pas triste de l'avoir perdue mais réjouis toi de l'avoir connue Un truc super important !!!! 10359990
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 11:56

FaiRyAngeL a écrit:
Fleur bleue a écrit:
En effet, c'est important, même si je n'ai jamais trouvé le courage de le dire à quiconque. Embarassed

Parfois les actes comptent plus que les mots, il y a des milliers de facons de montrer a quelqu'un qu'on l'aime ... les mots s'envolent ... les actes demeurent dans les mémoires et puis on peut aussi dire "je t'aime" sans le penser ... Parfois ne pas pouvoir le dire cache des sentiments bien plus forts ...

l'important n'est pas tant de le dire que de le montrer par l'affection , la disponibilité ....

j'ai eu recemment l'ocasion de prouver a un proche l'affection qu'il m'inspirait , par mes actes , a un moment ou il etait en pleine detresse , il m'en a coùté mais la récompense est la , il va mieux et sait desormais qu'il peut compter sur quelques personnes !
et il n'est pas utile de lui répéter qu'on l'aime , il le sait !

dire qu'on aime trops souvent peut banaliser le mot , etre trops présent peu etouffer , l'abus , de tout , peut nuire !

l'important est de le dire , de le prouver par des actes , des atentions , au bon moment
d'etre present , a l'écoute et dispo , au bon moment

c'était ma séquence moralisation Embarassed

merci , mouarf mouarf , de rappeler cette chose ilmportantissime !
PS : dis a Hokonor que je l'aime bien ! lol! mais qu'il planque ses ressources comme je le lui ai dit car j'aimes bien tous ses stocks sans defenses a deux pas de chez moi alien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 12:22

mouarf mouarf a écrit:
je viens de perdre ma grand mère et je ne lui ai jamais dis que je l'aimais mais pourtant c'était le cas ... et je m'en veux énormément ... surtout que je ne l'avait pas vu depuis 2ans ...

et je sais que malgrès cela je n'arriverais pas à dire à mes proches que je les aime mème si je le pense vraiment ...


mes sinceres condoléances !

mais crois moi , les personnes agées savent l'amour que l'on leur porte , aussi peu demonstratif que l'on soit !
cela vaut d'ailleurs pour toutes les personnes que l'on aime , consciemment ou pas , elles le sentent !

on regrette toujours de ne pas avoir passé plus de temps avec les personnes disparues , mais l'important est la qualité des moments partagés , pas la quantité !

les moments non partagés avec elle , tu les a partagés avec d'autres et reciproquement , on ne peut pas refaire l'histoire , mais tous les moments partagés leur survivent dans nos mémoires comme ils survivront dans les mémoires de ceux que nous laisseront derrière nous , et en ceci , nous ne dispatraissons pas vraiment !

chaque bonne chose que nous accomplissons , chaque petit acte de notre vie est une pierre a apporter pour l'amélioration de ce monde pour les générations futures , ils nous survivront de toute éternité , c'est ceci qui est important !

faisons du bien autour de nous , non pour la gloriole ou pour gagner une hypothétique place en un paradis futur , quelqu'il soit , mais gratuitement , seulement pour faire du bien !

faire du bien est souvent plus dur et moins naturel que faire du mal , mais ou a t'on vu que faire du mal aux autres peut nous faire du bien plus de quelques instant ?

conserves donc tous les bon souvenir que tu as d'elle , comme tu le dis , il est un moment ou vivre quand notre temps est révolu , nos proches presque tous disparus , est une soufrance et la mort une délivrance !
délivrée du fardeau d'une vie bien accomplie , je penses , meme si l'on aurait voullu encore tant partager avec elle , on doit comprendre que le cycle de la vie est tel et que ce n'est peut etre pas un mal !

mes parents m'ont eu tard et ont maintenant + de 80 ans , je n'ai pas ou presque pas connu mes grands parents , autrement que par l'évocation par ma famille , je perdrais prochainement mes parents et mes soeurs ayant 20 ans de plus que moi le plus tard possible , tel est mon souhait le plus cher , mais certains d'entre eux sont tres souffrant , aussi , le jour ou ceci arrivera , ce qui me soutiendra comme idée , ce sera que c'était peu etre pour eux une delivrance

lors d'une disparition tragique ou précoce , l'on ne peut avoir ce réconfort bien sur , mais j'ai en moi la foi que la mort n'est pas une fin mais le debut d'autre chose de meilleur !

je vois que je rechutes , je vous laisse , mais mes pensées vont a toi et ta grand mère en cet instant Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 12:39

Toutes mes sincères condoléances mouarf mouarf Un truc super important !!!! 4 Un truc super important !!!! 4

Je sais dans quel état tu te trouves puisque j'ai vécu la même chose il n'y a pas si longtemps que ça Un truc super important !!!! 4 Un truc super important !!!! 4 Un truc super important !!!! 4

Relève toi vite même si cela est difficile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! EmptyMer 22 Fév - 13:20

merci à tous pour vos messages de soutien sa me remonte le moral !!!

ce que je ne comprend pas c'est que les médecins n'aient pas remarqué plus tot qu'elle avait tant de problème ... alors qu'elle létait à l'hopital depuis 3 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc super important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un truc super important !!!!   Un truc super important !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc super important !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne post plus super lapin, c'est tres important !!!!!!
» Je comprend pas un truc !!!!!!
» encore un truc mouarf
» Besoin d'idée et d'avis !!! ( encore un truc sérieux )
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: