FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite chopine ?

Aller en bas 
+8
NTK
Safet91
staz
Zzzz2
benny
Mithrandir
[twelve]jorgi
[twelve]Super_Lapin
12 participants
AuteurMessage
Ergrim [
Invité




Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyVen 11 Nov - 22:06

Bonjour,


Je repond à l'invitation de beuverie de Fitzchevalerie pour venir boire un petit verre avec vous.

Ne vous inquiettez pas je ne suis pas la en reconnaissance, ma flotte est à quaie pour entretien des 100 000 (verifications des niveaux et refaire la peinture abimé par les tirs plasmas ennemis).

Au passage je tiens à féliciter le fair-play de vos joueurs car malgres nos rencontres parfois douloureuses ils ont toujours fait preuve d'un tres bon etat d'esprit.
D'ailleurs si vous voulez ameliorer votre jeux je vous conseille d'ecoutter Lolita90C qui est a mon sens une excellente joueuse ... pas facile à attraper.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyVen 11 Nov - 22:23

Ergrim [ a écrit:
Bonjour,


Je repond à l'invitation de beuverie de Fitzchevalerie pour venir boire un petit verre avec vous.

Ne vous inquiettez pas je ne suis pas la en reconnaissance, ma flotte est à quaie pour entretien des 100 000 (verifications des niveaux et refaire la peinture abimé par les tirs plasmas ennemis).

Au passage je tiens à féliciter le fair-play de vos joueurs car malgres nos rencontres parfois douloureuses ils ont toujours fait preuve d'un tres bon etat d'esprit.
D'ailleurs si vous voulez ameliorer votre jeux je vous conseille d'ecoutter Lolita90C qui est a mon sens une excellente joueuse ... pas facile à attraper.


Cordialement

Bienvenu à toi ergrim ! c'est vrai que ton nom est connu dans toute la galaxie alors c'est sympa de venir faire un tour chez nous albino
quant a Fitzchevalerie ou "yoda" je suis étonné que tu n'es pas encore cerné son degres de folie qui frole la camisole...enfin tu n'as peut être pas choisi..... lol!
Et sur notre cher général lolita, c'est pour ça qu'elle est chef, elle arrive a sentir les embrouilles a 15 systemes, quand on lui parle d'ergrim elle dit qu'il vienne je l'attends !

mortrire

allez buvons un coup en mémoire des défaites que tu nous a durement infligées, un jour viendra ou un PNA viendra sceller notre amitié !

: alcoolo : : alcoolo : Petite chopine ? 0_14 drunken
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyVen 11 Nov - 22:38

Salut,

Moi je te connais pas,
Tu as bien fait de venir nous rejoindre dans ce forum, cela nous permet de mieux se connaitre et de boire entre potes.

Petite chopine ? 0_14

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Mithrandir


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyVen 11 Nov - 22:40

Hello,
ça fait plaisir de te voir ici sur le forum !!!
Car on a bien souvent entendu parler de toi.....notammement quand tu as infligé une belle défaite à notre lolita ....

Aller buvons un verre Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyVen 11 Nov - 22:42

C'est clair ca fait plaisir !!!

Avec tous les histoir on croyait que c'était des légendes mortrire

Mais non tu es bien réél

la tréve des guerriers Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
Zzzz2
MARECHAL
MARECHAL
Zzzz2


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyVen 11 Nov - 23:07

: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
lol! lol! bienvenu chez nous lol! lol!

a la prochaine, mais sache que chez nous l'apero est constant donc si tu es en manque, nous sommes le repere du web en terme d'alcool mortrire
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyVen 11 Nov - 23:11

yep bienvenue.... Wink

allez boit un verre a ma santé.....c'est ma tournée.. : alcoolo : : alcoolo :

et pour fitz(yoda).....on a ce qui faut ici...un service psychiatrique Rolling Eyes

Petite chopine ? Malades0mu

et pour lolita.....pas facile a attraper....c'est normal...dès qu'elle entend "ergrim" ....elle appeur
mortrire mortrire mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptySam 12 Nov - 4:17

Ergrim haaaaaaaaaaaaa affraid pale appeur

courage fuyons mortrire mortrire mortrire


Salur amis recycleur de nos flottes a la tienne : alcoolo :
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptySam 12 Nov - 5:06

Ergrim [ a écrit:

D'ailleurs si vous voulez ameliorer votre jeux je vous conseille d'ecoutter Lolita90C qui est a mon sens une excellente joueuse ... pas facile à attraper.


Cordialement

Tu la quand meme attraper severe la derniere fois 2 semaines pour se rassoir mortrire mortrire mortrire

Pas la tete lolita je te recycle demain de toute facon mortrire

Promis je poste ke rapport de bataille qui verra mon ecrassante victoire sur ta petite personnes starwarbast mortrire safetmith
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptySam 12 Nov - 13:39

Ergrim [ a écrit:

Ne vous inquiettez pas je ne suis pas la en reconnaissance, ma flotte est à quaie pour entretien des 100 000 (verifications des niveaux et refaire la peinture abimé par les tirs plasmas ennemis).
mortrire mortrire mortrire
J'ai des restes de peinture à l'eau si ca peut aider...

Ergrim [ a écrit:
Au passage je tiens à féliciter le fair-play de vos joueurs car malgres nos rencontres parfois douloureuses ils ont toujours fait preuve d'un tres bon etat d'esprit.
D'ailleurs si vous voulez ameliorer votre jeux je vous conseille d'ecoutter Lolita90C qui est a mon sens une excellente joueuse ... pas facile à attraper.


Cordialement
Ouah ! C'est un plaisir de lire cela... ca va encore faire du bien à ma modestie plus légendaire encore que Mon Fair Play ou Mes Conseils !!! : alcoolo :
Je me contente de ne pas oublier que ce n'est que le jeu... desfois on chute, desfois on fait chuté... le tout dans la bonne humeur. Petite chopine ? 0_14

Super_Lapin a écrit:
Et sur notre cher général lolita, c'est pour ça qu'elle est chef, elle arrive a sentir les embrouilles a 15 systemes, quand on lui parle d'ergrim elle dit qu'il vienne je l'attends !
Mais oui ! Tu veux ma mort... traitre à ma Cause !!! starwarbast

Safet91 a écrit:

Pas la tete lolita je te recycle demain de toute facon mortrire

Promis je poste ke rapport de bataille qui verra mon ecrassante victoire sur ta petite personnes starwarbast mortrire safetmith
Mais oui... tu tiens même pas ta promesse de me recycler... mais ca m'étonne pas... t'as comme tout bon parisien que de la Gueule !!! mortrire
Et, pour infos, j'avais reconstruit ma flotte en 5 jours... pas 2 semaines ! Petite chopine ? 0_00003

P.S : Tu es toujours le bienvenu chez Moi, chez nous... Ergrim ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gabinos
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]Gabinos


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 28/10/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptySam 12 Nov - 15:14

Bienvenue a toi Ergrim :!:
c'est sympa de passer nous voir
comme veut la tradition ici une tournée s'impose
: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14
t'es bien tombé ici avec tout ce qu'on picole ya de quoi recycler un max de verre....
mortrire mortrire mortrire mortrire mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptySam 12 Nov - 17:13

Salut à toi grand Ergrim : respect :

C'est sympa de venir faire un petit bonjour Wink

Je viens prendre un verre puisque c'est toi qui rince : alcoolo :

Je te connais que de réputation car j'ai eu la chance de ne pas voir les feux de route de ta flotte pres de mes planetes S.O.S

Bon bah garçon la meme chose Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14 Petite chopine ? 0_14
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptySam 12 Nov - 19:32

cool une tournée cheers
: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :

bienvenue et tu repasse quand tu veux, j'adore les tournée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Invité




Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyLun 14 Nov - 0:03

Super_Lapin a écrit:
quant a Fitzchevalerie ou "yoda" je suis étonné que tu n'es pas encore cerné son degres de folie qui frole la camisole...enfin tu n'as peut être pas choisi..... lol!
Il est un peu foufou c'est vrai mais je l'aime bien, il a d'excellents gouts en litterature Wink

Super_Lapin a écrit:
quand on lui parle d'ergrim elle dit qu'il vienne je l'attends !
Oui je sais elle m'a invité pour le thé ... je lui ai promis de venir avec juste un vaisseau et de faire attention a pas abimer sa pelouse en me posant Very Happy


Zzzz2 a écrit:
a la prochaine, mais sache que chez nous l'apero est constant donc si tu es en manque, nous sommes le repere du web en terme d'alcool
Tu as quoi de bon à me proposer ? drunken


Safet91 a écrit:
Tu la quand meme attraper severe la derniere fois 2 semaines pour se rassoir
Pourtant quand je lui ais mis la fessée c'est elle qui en redemandait ... d'ailleurs Lolita pas mal ta tenue en cuir et bas resille
par contre la cravache ca fait peur affraid je ne suis pas trop fan de l'amour vache


Lolita-90C a écrit:
J'ai des restes de peinture à l'eau si ca peut aider...
Mouais c'est encore tes vieux pots de peintures roses que tu essaye de me revendre ?
Quoique ca peut être sympa pour paralyser mes ennemis ... ils seront trop occupé à rigoler à la vue de quelques milliers de VB rose plutot que de se defendre lol!


dr_greg a écrit:
e te connais que de réputation car j'ai eu la chance de ne pas voir les feux de route de ta flotte pres de mes planetes
Non c'est vrai, je ne suis pas encore passé en debut de G2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyLun 14 Nov - 0:49

Ergrim a écrit:
Super_Lapin a écrit:
quant a Fitzchevalerie ou "yoda" je suis étonné que tu n'es pas encore cerné son degres de folie qui frole la camisole...enfin tu n'as peut être pas choisi..... lol!
Il est un peu foufou c'est vrai mais je l'aime bien, il a d'excellents gouts en litterature Wink

C'est surtout qu'il a les memes que toi mortrire

Ergrim a écrit:

Safet91 a écrit:
Tu la quand meme attraper severe la derniere fois 2 semaines pour se rassoir
Pourtant quand je lui ais mis la fessée c'est elle qui en redemandait ... d'ailleurs Lolita pas mal ta tenue en cuir et bas resille
par contre la cravache ca fait peur affraid je ne suis pas trop fan de l'amour vache

C'est vrai qu'elle aime sa la flagelation :prier
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyLun 14 Nov - 10:52

Ergrim a écrit:

dr_greg a écrit:
e te connais que de réputation car j'ai eu la chance de ne pas voir les feux de route de ta flotte pres de mes planetes
Non c'est vrai, je ne suis pas encore passé en debut de G2 What a Face

Non mais c'est bon hein je te jure ya rien a voir What a Face . Remarque Kepheren et Denis le S m'ont tellement pourri la vie a une époque que maintenant ya plus rien en stock cher moi Very Happy

Nan aucun momument, pas de visite pitoresque, pas étape gastronomique, le debut de G2 c'est tout comme le debut de G1 mais sans les ressources chez nous on est tous au RMI (Revenu minimum Intergalactique) la G1 est bien plus riche reste y et puis Lolita nous fera une déprime si tu restes pas pres d'elle mortrire
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyLun 14 Nov - 13:49

Ergrim a écrit:

Super_Lapin a écrit:
quand on lui parle d'ergrim elle dit qu'il vienne je l'attends !
Oui je sais elle m'a invité pour le thé ... je lui ai promis de venir avec juste un vaisseau et de faire attention a pas abimer sa pelouse en me posant Very Happy

mortrire mortrire mortrire mortrire

Ergrim a écrit:
Safet91 a écrit:
Tu la quand meme attraper severe la derniere fois 2 semaines pour se rassoir
Pourtant quand je lui ais mis la fessée c'est elle qui en redemandait ... d'ailleurs Lolita pas mal ta tenue en cuir et bas resille
par contre la cravache ca fait peur affraid je ne suis pas trop fan de l'amour vache
Tu dois confondre avec Fitz ! J'en veux pour preuve que la semaine passée, il m'a attaqué juste pour se faire mal !!! Il a bien essayé de me faire croire que c'était un accident (une erreur de coordonnée)... mais, j'ai bien compris que je lui faisais mal mieux que n'importe qui... Quand je te dis qu'il est bizarre le Yoda ! Petite chopine ? 0_15

Ergrim a écrit:
Lolita-90C a écrit:
J'ai des restes de peinture à l'eau si ca peut aider...
Mouais c'est encore tes vieux pots de peintures roses que tu essaye de me revendre ?
Quoique ca peut être sympa pour paralyser mes ennemis ... ils seront trop occupé à rigoler à la vue de quelques milliers de VB rose plutot que de se defendre lol!
C'est pas du rose... c'est du rouge... rouge sang... sang de mes soldats... soldats assassinés... assassin que tu es !!!Petite chopine ? 0_00003 mortrire

Safet91 a écrit:

Ergrim a écrit:

Safet91 a écrit:
Tu la quand meme attraper severe la derniere fois 2 semaines pour se rassoir
Pourtant quand je lui ais mis la fessée c'est elle qui en redemandait ... d'ailleurs Lolita pas mal ta tenue en cuir et bas resille
par contre la cravache ca fait peur affraid je ne suis pas trop fan de l'amour vache

C'est vrai qu'elle aime sa la flagelation :prier
Oh... oui Safet ! Administre... Modère... aïe... ca fait mal !!! mortrire mortrire mortrire
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyLun 14 Nov - 14:37

Lolita-90C a écrit:

Safet91 a écrit:
C'est vrai qu'elle aime sa la flagelation :prier
Oh... oui Safet ! Administre... Modère... aïe... ca fait mal !!! mortrire mortrire mortrire

t'as du courage safet.... affraid

Petite chopine ? Moche4li
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyLun 14 Nov - 15:35

staz a écrit:
Lolita-90C a écrit:

Safet91 a écrit:
C'est vrai qu'elle aime sa la flagelation :prier
Oh... oui Safet ! Administre... Modère... aïe... ca fait mal !!! mortrire mortrire mortrire

t'as du courage safet.... affraid

Petite chopine ? Moche4li
lol! lol!

Je suis devoué corps et ame a l'alliance :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyMar 15 Nov - 13:42

Safet91 a écrit:
Ergrim [ a écrit:

D'ailleurs si vous voulez ameliorer votre jeux je vous conseille d'ecoutter Lolita90C qui est a mon sens une excellente joueuse ... pas facile à attraper.
Cordialement

Tu la quand meme attraper severe la derniere fois 2 semaines pour se rassoir mortrire mortrire mortrire
Pas la tete lolita je te recycle demain de toute facon mortrire
Promis je poste ke rapport de bataille qui verra mon ecrassante victoire sur ta petite personnes starwarbast mortrire safetmith

sans probleme maraine !
fonces en toute quiétude puisque moi meme j'ai fait match nul mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyMar 15 Nov - 13:55

Anonymous a écrit:
Safet91 a écrit:
Ergrim [ a écrit:

D'ailleurs si vous voulez ameliorer votre jeux je vous conseille d'ecoutter Lolita90C qui est a mon sens une excellente joueuse ... pas facile à attraper.
Cordialement

Tu la quand meme attraper severe la derniere fois 2 semaines pour se rassoir mortrire mortrire mortrire
Pas la tete lolita je te recycle demain de toute facon mortrire
Promis je poste ke rapport de bataille qui verra mon ecrassante victoire sur ta petite personnes starwarbast mortrire safetmith

sans probleme maraine !
fonces en toute quiétude puisque moi meme j'ai fait match nul mortrire

Qu'est ce que tu fous en invité toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyMar 15 Nov - 14:07

une tournée pour ergrim , navigant au grés des vents ☀

: alcoolo : Petite chopine ? 0_14 : verrebier : : verrebier : Petite chopine ? 0_14 : alcoolo :

: alcoolo : Petite chopine ? 0_14 : verrebier : : verrebier : Petite chopine ? 0_14 : alcoolo :

: alcoolo : Petite chopine ? 0_14 : verrebier : : verrebier : Petite chopine ? 0_14 : alcoolo :
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? EmptyMar 15 Nov - 14:15

les deux posts autour de safet c'est moi Rolling Eyes

en fait j'ai des problemes de deconnections inopinées sur fv et sur la faucheuse c'est hyper lent et les pics options ne s'affichent pas alors j'ai fait un coup d'adaware , spybot , avg et viré les cookies donc ca m'a deconnecté et mis en invité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chopine ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chopine ?   Petite chopine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chopine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question ????
» Petite question coloniale
» Petite fierté personnelle
» Pauvre petite souris!
» Une petite question sur le fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Tout Public :: Bar salle tout Public-
Sauter vers: