FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au faite ... .... aie ...

Aller en bas 
+9
benny
Fleur du Mal
pidou
Tails
[L.D]Kwijibo
Dr_Greg
Safet91
Zzzz2
tum069
13 participants
AuteurMessage
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyMar 15 Aoû - 22:52

Ce matin, a cause de mon gros con**** de collegue de travail qui n'est pas venu bosser ce

matin ( mais c'est bien, il a prévenu, hier aprés avoir bouffe au resto, ( d'ou il est ressorti en pleine forme ) il a dit au patissier :
- Si je suis pas là demain, tu dira a christophe ( mon patron ) qu'il ne me reveille pas, c'est que je suis malade ...... )

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

En plus, c'est pas comme si on était le 15 aout et que par définition, c'est une grosse grosse journée ..


Enfin ref, du coup, c'était le bordel au taf et pour me dépecher, j'ai remonté l'escalier ( du labo au fournil ) avec un sac de farine ( 25 kg ) a bout de bras et je sais plus quoi dans l'autre bras ....

Et arrivé en haut des escaliers, ca a fait comme un "crac" suivi d'une bonne petite douleure dans le dos..

Donc, je me suis sans doute fait un déchirement des muscles dosaux.... c'est génial sachant que ca m'est arrivé a 5h et que j'ai fini de bosser a 14h, je pouvais juste méme pas passer les vitesses ou tourner le volant quand je suis allé livrer Rolling Eyes




Enfin, tout ca pour dire AIE !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzzz2
MARECHAL
MARECHAL
Zzzz2


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 24/09/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyMar 15 Aoû - 23:23

aie le dos c'est sacré
je suis plus ou moins bloqué du dos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyMar 15 Aoû - 23:31

ca fait mal le dos en plus S.O.S

bon courage Au faite ...       .... aie ... 10359990



quand a ton collegue Au faite ...       .... aie ... 0_00003
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyMar 15 Aoû - 23:52

ouille ouille pale tu vas douiller je crois affraid

bon courage pour te guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[L.D]Kwijibo
COLONEL
COLONEL
[L.D]Kwijibo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyMer 16 Aoû - 5:47

t'est boulanger? patissier? moi jsuis actuellement boulanger Wink

c'est vrai que ces putains de poches de farines la c'est pas le bonheur a promener, et c'est encore pire une poche de sel!!! (40KG!)

sacré métier !! jsais pas combien un boulanger // patissier peut etre payer en europe, mais ici je bosseais salaire minimum a mes débuts, tu transpire comme un porc pour avoir un salaire minable! c'esr vraimetn pas un métier facile!

présentemetn je fait de la boulangerie commerciale (bake-off) le pain est fait et congelé

j'ai esseyer une boulangerie artisanalle 2 semaine, je devais etre responsable de la production de pain canadien, mais j'ai flancher et je suis retourner a la boulangerie de super marché ou jétais (fort heureusement car je recommence l'école la semaine prochaine, apres 1 ans de repos Razz )

dans la boulangerie artisanalle, on pouvait produire dans la grosse journée de la semaine

40 LBS de pain intégral
40 LBS de pain de seigle
40 LBS de miches a l'ancienne
35 LBS de paninis/kaiser (meme pate)
40 LBS de pain au raisin
80 LBS de pain sans gras sans sucre Blanc
60 LBS de sans gras sans sucre de blé entier
50 LBS de pains 9 céréales
200 LBS de pate a sous marins
300 LBS de pate a pain blanc (pain fesse pain sandwich)

et ces chiffres la, c'est pour la farine seulement!! dans 300 LBS de farines pour le pain blanc, il y as environs 240 LBS d'eau (approximativement, mais pas en dessous de 230 LBS !!)et on compte pas le sel, sucre levure gluten et autre additifs du genre s-500 ALPAGA bla bla bla



la vache etre boulanger c'est du putain de boulot!!! Very Happy Very Happy Very Happy parle m'en plus!! jsuis curieux de savoir a koi ca ressemble ton boulot la bas Wink on avait une .équipe pour le pain francais la nuit mais j'ai jamais bosser avec eux, seulement vu un peu travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tails
LEGION D'HONNEUR spécial TAILS
LEGION D'HONNEUR spécial TAILS
Tails


Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyMer 16 Aoû - 7:51

Aie, aie, aie le dos pale pale pale

Tu devrais prendre un peu de vacances Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyMer 16 Aoû - 11:00

Je compatis pale
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyMer 16 Aoû - 11:36

Putain Tum ! Tu déconnes là. Rolling Eyes
Faut y aller mollo un peu. Allez, je te prescris beaucoup de repos, et je te souhaite un bon rétabilssement. Wink

Ah ! J'oubliais.... privé de zen pendant deux mois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyJeu 17 Aoû - 13:48

a non tum quoi que tu fou avec des sacs de 25kg sur ton dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
[L.D]Kwijibo
COLONEL
COLONEL
[L.D]Kwijibo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyJeu 17 Aoû - 16:30

pour 1 sac de farine, apporter quelque chose pour le transporter, ca vaut pas la peine!! en plus lui il as des escaliers a monter!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyJeu 17 Aoû - 21:01

désolé pour toi mon tum No

essaye de te reposer un peu mais te connaissant, tu vas continuer à bosser Au faite ...       .... aie ... Grrrr03 tu vas finir tous cassé à ce rythme, bon courage car ça fait tres mal le dos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xj13(fullpower)[wpta]
ASPIRANT
ASPIRANT
xj13(fullpower)[wpta]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyVen 18 Aoû - 14:02

Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyVen 18 Aoû - 14:50

[L.D]Kwijibo a écrit:
t'est boulanger? patissier? moi jsuis actuellement boulanger Wink

c'est vrai que ces putains de poches de farines la c'est pas le bonheur a promener, et c'est encore pire une poche de sel!!! (40KG!)

sacré métier !! jsais pas combien un boulanger // patissier peut etre payer en europe, mais ici je bosseais salaire minimum a mes débuts, tu transpire comme un porc pour avoir un salaire minable! c'esr vraimetn pas un métier facile!

présentemetn je fait de la boulangerie commerciale (bake-off) le pain est fait et congelé

j'ai esseyer une boulangerie artisanalle 2 semaine, je devais etre responsable de la production de pain canadien, mais j'ai flancher et je suis retourner a la boulangerie de super marché ou jétais (fort heureusement car je recommence l'école la semaine prochaine, apres 1 ans de repos Razz )

dans la boulangerie artisanalle, on pouvait produire dans la grosse journée de la semaine

40 LBS de pain intégral
40 LBS de pain de seigle
40 LBS de miches a l'ancienne
35 LBS de paninis/kaiser (meme pate)
40 LBS de pain au raisin
80 LBS de pain sans gras sans sucre Blanc
60 LBS de sans gras sans sucre de blé entier
50 LBS de pains 9 céréales
200 LBS de pate a sous marins
300 LBS de pate a pain blanc (pain fesse pain sandwich)

et ces chiffres la, c'est pour la farine seulement!! dans 300 LBS de farines pour le pain blanc, il y as environs 240 LBS d'eau (approximativement, mais pas en dessous de 230 LBS !!)et on compte pas le sel, sucre levure gluten et autre additifs du genre s-500 ALPAGA bla bla bla



la vache etre boulanger c'est du putain de boulot!!! Very Happy Very Happy Very Happy parle m'en plus!! jsuis curieux de savoir a koi ca ressemble ton boulot la bas Wink on avait une .équipe pour le pain francais la nuit mais j'ai jamais bosser avec eux, seulement vu un peu travailler Wink

Euh, les lbs c'est quoi déja ??
les livres ???



Enfin, p)our te répondre ( un peu tard Rolling Eyes tongue Razz Razz ) là ou je bosse, on est 4 a bosser en fabrication, il sont deux en haut pour ce qui est du pain ( environ 120 a 150 l de pain blanc par jour ( l'équivalent de 600 a 700 flutes en poids ) et moi, je bosse en bas avec un patissier, je m'occupe de tout ce qui n'est pas du pain ou de la pur patissserie ..

C'est a dire:
- la viennoiserie ( environ 400 piece de viennoiserie par jour de trucs classique ( pains chocs, croissants ) + 100 a 200 divers ( brioche, viennois, roulées, chaussons, etc.... )
- le traiteur ( quiche, pizza, fougasse, chaussons salés, sandwichs ( une quarantaine par jour ) et d'autres chose suivant les jours ... )
- l'ouverture du magasin ( de 6h30 a 7 ou 7h30 )
- les livraisons ( me prenant 50 min en moyenne )
- des coups de mains eventuelle au service en magasin car on a pas mal d'incompétent qui bosse parmi nous
Twisted Evil Twisted Evil
et étant donné qu'on est aussi salon de thé, les matinée sont assez agitées ....
- des extras ( genre brownies, cake, etc...


Sinon, niveau paie, je ne me plainderai aps, je touche dans les 1250 euros net par mois pour mes 35h hebdomadaire + mes heures sup payées 8.50 euros net ( en black )ainsi que tout les avantages que j'ai en nature ( location de mon appart de 110 m2 a mon patron pour 300 euro ( divisé par deux car je suis en coloc ), petit dej pendant le travail composé bien sur de ce que je veut, on se sert en ce qu'on veut sans déduction..


Et le tout en bossant tranquille dans mon coin sans que le chef ne vienne jamais me dire ce que j'ai a faire Cool Cool Cool Cool

Enfin, la classe quoi !!

J'ai juste a éliminer les loques qui bosse avec moi et ce sera aprfait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[L.D]Kwijibo
COLONEL
COLONEL
[L.D]Kwijibo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyVen 18 Aoû - 19:47

génial ca semble sympas Wink

faconner des sous marins 2 par 2, encore et encore paquets par paquets, c'est pas difficile, mais vachement long et ennuyeux Wink


sinon j'ai un peu fait la viennoiserie dans mes débuts (quand ils m'ont tester) roulage de brioches, coupage et tout le tra-la-la c'est sympas mais c'est tout de meme bcp de boulot!¸

sinon lbs=livres ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptySam 19 Aoû - 19:29

bon retablissement Au faite ...       .... aie ... 10359990
Revenir en haut Aller en bas
luthor harkan [N.F.H]
COMMANDANT
COMMANDANT
luthor harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyDim 20 Aoû - 18:01

ben c'est cool ! tu fais passer ça comme accident du travail et tu prends un congé maladie et hop ! une semaine ou deux de vacances gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyDim 20 Aoû - 18:13

luthor harkan [N.F.H] a écrit:
ben c'est cool ! tu fais passer ça comme accident du travail et tu prends un congé maladie et hop ! une semaine ou deux de vacances gratuites !

Qu'est-ce que c'est que cette mentalité !??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai horreur de ces gens ! Tu m'étonnes que la sécu est en déficit. S'il est vraiment mal, heureusement qu'il peut prendre des congés maladie, mais prendre des congés maladie pour être en "vacances", je ne supporte pas du tout ! Evil or Very Mad Et je trouve que la loi n'est pas assez sévère avec les gens qui en profitent, et avec les médecins qui les prescrivent à la légère.

Ciao ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyDim 20 Aoû - 21:26

Disons que j'aurai emplement pu le faire étant donné que je me suis fait ca au taf ..

Mais bon, c'et pas dans ma facon de faire, j'aime pas foutre les gens dans la merde !!!


Depuis 9 ans que je bosse, j'ai encore jamais prit un seul jour d'arret ..

Et je suis venu avec le pouce foulé, une antorse a la cheville, une antorse au coude, des tas de maladies et j'en passe ...


Mémem avec la gueule de bois, je venais bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
[L.D]Kwijibo
COLONEL
COLONEL
[L.D]Kwijibo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyDim 20 Aoû - 22:42

dak, mais fait attentions aux répercussions plus tard!!


la vache que j'ai penser a toi toute a l'heure quand j'ai mit une cuve de creme au beurre sur ma table , jtravaille aek des dames de la 40 aine en montant, jpeut pas leur demander de m'aider...environ 60 Killo la cuve et le contenu, c'est lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyDim 20 Aoû - 23:03

[L.D]Kwijibo a écrit:
dak, mais fait attentions aux répercussions plus tard!!


la vache que j'ai penser a toi toute a l'heure quand j'ai mit une cuve de creme au beurre sur ma table , jtravaille aek des dames de la 40 aine en montant, jpeut pas leur demander de m'aider...environ 60 Killo la cuve et le contenu, c'est lourd Razz
hihi, en effet !!

Moi, ca va mieu, j'ai transpoter des bambous avec leur mottes de terres et j'ai meme aps eu mal au dos lol! lol! , pourtant, c'est lourds cees bestiaux là tongue
En plus, on a pas eu l'air con en les transportant dans le coffre de la bagnole, c'est pas tout les jours qu'on voit des bambous de 3 a 4 m qui se ballade sur la route lol! lol!

Ca va que je connait bien esl flics de la région aprcque sinon ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyDim 20 Aoû - 23:21

tum069 a écrit:


Ca va que je connait bien esl flics de la région aprcque sinon ... Razz Razz

Et ils savent que tu es dyslexique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyDim 20 Aoû - 23:23

pidou a écrit:
tum069 a écrit:


Ca va que je connait bien esl flics de la région aprcque sinon ... Razz Razz

Et ils savent que tu es dyslexique? Very Happy

Je sais aps, je vais leur filer l'adresse du forum, ils pourront se faire leur propre opinion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyDim 20 Aoû - 23:24

tum069 a écrit:


Je sais aps

Merde, le drame Au faite ...       .... aie ... 0_00005 Au faite ...       .... aie ... 0_00005 Au faite ...       .... aie ... 0_242 Au faite ...       .... aie ... 0_242 Au faite ...       .... aie ... 0_242 Au faite ...       .... aie ... 0_242 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyDim 20 Aoû - 23:54

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[L.D]Kwijibo
COLONEL
COLONEL
[L.D]Kwijibo


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2006

Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... EmptyLun 21 Aoû - 15:34

aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps
aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps apsv
aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps aps


AAAPPPPSSS!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au faite ...       .... aie ... Empty
MessageSujet: Re: Au faite ... .... aie ...   Au faite ...       .... aie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au faite ... .... aie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune à 1%, je l'ai faite !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: