FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit topic en l'honneur de staz

Aller en bas 
+3
Tails
luthor harkan [N.F.H]
JL Sassus [LEG_WING]
7 participants
AuteurMessage
JL Sassus [LEG_WING]
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 20:26

Salut les FV,

je viens d'être mis au courant de la fin de partie de staz, membre de votre ally, et mon assaillant préféré...
Bien que s'étant adonné il fut quelques temps maintenant à des tentatives et une réussite de recyclage de ma flotte, il m'a, par ses attaques répétées mais surtout par les discussions nées de ses agressions, appris beaucoup sur oGame, son fonctionnement et comment se dévelloper de la meilleure façon possible...
Il m'a appris aujourd'hui qu'il s'est fait recyclé... (sans me dire par qui???) et qu'il arrêtait oGame... Voilà, il me faut désormais noyé ma tristesse de perdre quelqu'un qui était devenu un ami de jeu...

Pour cela, je souhaitais lui lever mon verre study , et surtout lui offrir une tournée générale... Petit topic en l'honneur de staz 0_155555

Bonne continuation à toi dans la vraie vie...

Peace & Love

Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
luthor harkan [N.F.H]
COMMANDANT
COMMANDANT
luthor harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 20:36

tchao staz ! bon retour IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Tails
LEGION D'HONNEUR spécial TAILS
LEGION D'HONNEUR spécial TAILS
Tails


Nombre de messages : 624
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 20:37

C'est sympa de voir que certains pensent aussi à notre staz Shocked , merci à toi.

Staz était et restera un grand joueur mais avant tout un ami I love you I love you C'est même moi qui à l'époque lui avait fait sa lune qui a tant fait mal à ses voisins Laughing

Je bois aussi en son honneur Petit topic en l'honneur de staz Alcooli2 Petit topic en l'honneur de staz Alcooli2 Petit topic en l'honneur de staz Alcooli2 Petit topic en l'honneur de staz 0_14 Petit topic en l'honneur de staz 0_14 Petit topic en l'honneur de staz Alcooli6

PS : Le recycleur c'est un GLD, skinlandeur No
Revenir en haut Aller en bas
luthor harkan [N.F.H]
COMMANDANT
COMMANDANT
luthor harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 20:41

ah skinlandeur !

je le hais, c'est lui qui a détruit ma dernière flotte, destruction qui m'a poussé a devenir mineur !

un jour je me vengerai, et toi aussi staz je lui en mettrai un coup pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 21:05

Sympa ce petit verre, ça réchauffe un peu le coeur. I love you Petit topic en l'honneur de staz 0_14 Petit topic en l'honneur de staz 0_14
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 21:28

ca fait plaisir tout ca..... Shocked

pour jean-luc....oui c'etait une bonne cible.... Shocked

pas de lune...des voyages sous ma phalange...paff badaboom.... Rolling Eyes

mais bon..ca reste un jeu...il connaissais peu les regles, je preferai lui apprendre que me foutre de ca gueule..... Wink en plus il a une sacrée progression, 100.000 points en peu de temps... Laughing (oui j'espionne pas mal les autres... tongue )
je lui souhaite une bonne continuation, il joue pour le plaisir, c'est quelqu'un qui ce démène pour son alliance...enfin quelqu'un de bien quoi.. Laughing

même si j'aurai bien voulu me faire ca flotte.... Very Happy Very Happy

Petit topic en l'honneur de staz Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
JL Sassus [LEG_WING]
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 21:53

Le jour où j'aurais eu une flotte, cela aurait été uniquement pour me venger... lol!

Ou pour que tu me fasses une lune... Very Happy

J'espère pouvoir compter sur un FV quand ce jour arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 21:57

JL Sassus [LEG_WING] a écrit:
Le jour où j'aurais eu une flotte, cela aurait été uniquement pour me venger... lol!

Ou pour que tu me fasses une lune... Very Happy

j'attendais que ca..... tongue recyclage a domicile j'aimais ca.... Shocked

.....attention..jean-luc va pas tarder a vous proposer un pact... Laughing

...je trouve que vous cherchez trop de pact chez vous.... Wink ....ici pas de pact....il y a mieux...le pact d'amitié... Shocked

Petit topic en l'honneur de staz Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:01

Jean Luc sassus, le seul compte que j'ai valider avant que greg envoie un mails depuis des mois Rolling Eyes allez s'avoir pourquoi je savais qu'avec un pseudo comme sa sa pouvait etre qu'un amis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JL Sassus [LEG_WING]
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:03

Quel espion ce staz... vraiment... tu m'étonneras jusqu'à la dernière minute...

applause

Nan je proposerais pas de pacte ici, je n'en fais qu'avec mes amis... et puis... mon ami est en train de s'en aller... safetmith

Citation :
j'attendais que ca..... recyclage a domicile j'aimais ca....

Cette solution pratique de création de lune express aurait simplement pu m'être très favorable...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:04

Safet91 a écrit:
Jean Luc sassus, le seul compte que j'ai valider avant que greg envoie un mails depuis des mois Rolling Eyes allez s'avoir pourquoi je savais qu'avec un pseudo comme sa sa pouvait etre qu'un amis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Very Happy Very Happy

la forme sur pseudo est bonne et l'intention est louable donc t'as bien de le valider Cool Wink


sinon merci pour le verre ca fait du bien par ce temps tongue

Pour Staz y apas grand chose à ajouter Wink Petit topic en l'honneur de staz 10359990
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:05

Safet91 a écrit:
Jean Luc sassus, le seul compte que j'ai valider avant que greg envoie un mails depuis des mois Rolling Eyes allez s'avoir pourquoi je savais qu'avec un pseudo comme sa sa pouvait etre qu'un amis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

fait gaffe ici jean-luc....avec un nom comme ca..faut pas leur en promettre ici..faut de l'activité... Very Happy Very Happy

greg....tum.....un copain pour vous... lol! Very Happy Very Happy

...oui c'est un peu bizarre ici......la premiere fois c'est dur...apres c'est la routine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL Sassus [LEG_WING]
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:05

A mon retour chez moi, je vous laisserai mon avatar...
Souvenir, souvenirs, de grands joueurs... voilà l'idée du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:08

JL Sassus [LEG_WING] a écrit:
A mon retour chez moi, je vous laisserai mon avatar...
Souvenir, souvenirs, de grands joueurs... voilà l'idée du topic...

De grang jouer exagere pas non plus compare pas sassus a susic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:09

JL Sassus [LEG_WING] a écrit:
Quel espion ce staz... vraiment... tu m'étonneras jusqu'à la dernière minute...

applause

Nan je proposerais pas de pacte ici, je n'en fais qu'avec mes amis... et puis... mon amour est en train de s'en aller... safetmith

Citation :
j'attendais que ca..... recyclage a domicile j'aimais ca....

Cette solution pratique de création de lune express aurait simplement pu m'être très favorable...

voici ce que j'avais quand je me suis fait recyclé..... Wink je doute que tu aurais pu me recycler... Wink

Ch.léger 5.544
Croiseur 170
V.bataille 1.210
Bombardier 100
Destr. 73

je t'ai jamais envoyé toute ma flotte.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
JL Sassus [LEG_WING]
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:12

Le recyclage express c'était de toi sur moi... accouplé à une création de Lune...

Quand à Jean Luc, le talent ne fais par un grand joueur... Jean Luc l'était dans son genre... Du genre casse-pattes / pieds cassés...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:15

JL Sassus [LEG_WING] a écrit:
Le recyclage express c'était de toi sur moi... accouplé à une création de Lune...

Bahhh fallait pas envoyer ta flotte en Gal9.... tongue lol!

j'aurais fait un effort...
Revenir en haut Aller en bas
JL Sassus [LEG_WING]
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:17

C'était mon minimum vital... J'aurais voulu en faire une spécialement pour toi... I love you

Maintenant, cette communion de nos deux êtres est tombée à l'eau... Tu aurais pu faire attention à toi... pour nous... Petit topic en l'honneur de staz 10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:20

JL Sassus [LEG_WING] a écrit:
C'était mon minimum vital... J'aurais voulu en faire une spécialement pour toi... I love you

Maintenant, cette communion de nos deux êtres est tombée à l'eau... Tu aurais pu faire attention à toi... pour nous... Petit topic en l'honneur de staz 10

lol!

faut voir ca avec orange...... clown

.....viens de leur envoyer un mail avec le rapport de combat.....je sais pas comment il vont le prendre... clown ....je doute d'un remboursement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:21

JL Sassus [LEG_WING] a écrit:
C'était mon minimum vital... J'aurais voulu en faire une spécialement pour toi... I love you

Maintenant, cette communion de nos deux êtres est tombée à l'eau... Tu aurais pu faire attention à toi... pour nous... Petit topic en l'honneur de staz 10

lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:21

staz a écrit:
JL Sassus [LEG_WING] a écrit:
C'était mon minimum vital... J'aurais voulu en faire une spécialement pour toi... I love you

Maintenant, cette communion de nos deux êtres est tombée à l'eau... Tu aurais pu faire attention à toi... pour nous... Petit topic en l'honneur de staz 10

lol!

faut voir ca avec orange...... clown

.....viens de leur envoyer un mail avec le rapport de combat.....je sais pas comment il vont le prendre... clown ....je doute d'un remboursement... lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Bis

demande un dedomagent en deut Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JL Sassus [LEG_WING]
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 22:25

Jusqu'à la dernière minute... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
luthor harkan [N.F.H]
COMMANDANT
COMMANDANT
luthor harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 23:29

c'est vraiment n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 23:32

luthor harkan [N.F.H] a écrit:
c'est vraiment n'importe quoi ^^

merci luthor pour ton premier message..je t'avais pas remercié... Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
luthor harkan [N.F.H]
COMMANDANT
COMMANDANT
luthor harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz EmptyLun 24 Juil - 23:42

ben de rien ^^

un jour je me le ferai ce skinlandeur, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit topic en l'honneur de staz Empty
MessageSujet: Re: Petit topic en l'honneur de staz   Petit topic en l'honneur de staz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topic en l'honneur de staz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Tout Public :: Bar salle tout Public-
Sauter vers: