FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je voulais que vous sachiez...

Aller en bas 
+24
xj13(fullpower)[wpta]
[twelve]Super_Lapin
[twelve]Gallagher
staz
[twelve]l'amiral nelson
Space-GrandX
loaded [twelve]
mouarf mouarf
FFJ [twelve]
larme de dragon
[twelve]xtof83
[twelve]jorgi
Zzzz2
Sonic
Tails
pidou
[twelve]the snoopal
Mithrandir
benny
tum069
Hubmely
Safet91
Dr_Greg
Fleur du Mal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que vous sachiez...   Je voulais que vous sachiez... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 19:17

Maintenant qu'on a gagné, on peut parler des sujets qui nous intéressent. Cool
Je suis en train de finir mon paquet de chips qui date d'hier. pirat
Revenir en haut Aller en bas
luthor harkan [N.F.H]
COMMANDANT
COMMANDANT
luthor harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que vous sachiez...   Je voulais que vous sachiez... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 19:32

et moi je bois une grande grenadine avec des glaçons et ne vais pas tarder à aller chercher des clopes
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que vous sachiez...   Je voulais que vous sachiez... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 20:54

Fleur du Mal a écrit:
Maintenant qu'on a gagné, on peut parler des sujets qui nous intéressent. Cool
Je suis en train de finir mon paquet de chips qui date d'hier. pirat

oh j'espere que tu avais bien refermé le paquet parce que sinon elles doivent etre molles Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que vous sachiez...   Je voulais que vous sachiez... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 22:47

Dr_Greg a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Maintenant qu'on a gagné, on peut parler des sujets qui nous intéressent. Cool
Je suis en train de finir mon paquet de chips qui date d'hier. pirat

oh j'espere que tu avais bien refermé le paquet parce que sinon elles doivent etre molles Rolling Eyes silent
C'est un topic spéciale choses molles... d'abord tum ( Sad Very Happy ) puis les chips... Sad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que vous sachiez...   Je voulais que vous sachiez... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 23:01

NTK a écrit:
Dr_Greg a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Maintenant qu'on a gagné, on peut parler des sujets qui nous intéressent. Cool
Je suis en train de finir mon paquet de chips qui date d'hier. pirat

oh j'espere que tu avais bien refermé le paquet parce que sinon elles doivent etre molles Rolling Eyes silent
C'est un topic spéciale choses molles... d'abord tum ( Sad Very Happy ) puis les chips... Sad Very Happy Very Happy

et maintenant toi qui reviens Sad Sad Sad


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabgalthor
COLONEL
COLONEL
fabgalthor


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2006

Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que vous sachiez...   Je voulais que vous sachiez... - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 0:08

tum069 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'es con !!!

Continue et tu vas me remplacer niveau floodage inutile lol! lol! lol!

Bon sinon, je suis pas beaucoup passé ces jours ci mais c'est parcque j'ai eu des journées de fou encore !!

Hier, course a pied, grosse commande au taf, petit dodo, ménage et aujourd'hui, mon collegue a bouffé une pizza avarié et a choppé une intx alimentaire, résultat, je susi tout seul au taf ...
Ensuite, un peu de vtt, puis tdf et là, je sort de 2h45 d'entrainement ....... c'était tuant !!!

Enfin voila pour les nouvelles quoi, en eme temps, vaut mieu ca plutot que je me fasse chier ^^

D'ailleurs, je vais lancer un défi...

Si au moin 16 personnes différentes quote mon message ( celui ci, on est bien d'accord ) en y répondant ce qu'il veulent et ceci avant els 24 prochaines heures, je resterai sur ogame ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Attention !!!
il devront quoter ce message et uniquement celui ci, pas une quote d'un autre tongue

Bon, dés que je vais appuyer sur "envoyer", le compte a rebour va commencer, c'est la que je vais voir si vous tenai vraiment a moi lol! lol!

suis très en retard mais hier soir pique nique à la plage.et today j'étais pas là. je sais que tu restes larme a déjà vendu la mèche mais je tenais à te faire savoir que ça me fais plaisir que tu reste ingame.

expression tardive certes mais expression tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que vous sachiez...   Je voulais que vous sachiez... - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 8:17

Safet91 a écrit:
NTK a écrit:
Dr_Greg a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Maintenant qu'on a gagné, on peut parler des sujets qui nous intéressent. Cool
Je suis en train de finir mon paquet de chips qui date d'hier. pirat

oh j'espere que tu avais bien refermé le paquet parce que sinon elles doivent etre molles Rolling Eyes silent
C'est un topic spéciale choses molles... d'abord tum ( Sad Very Happy ) puis les chips... Sad Very Happy Very Happy

et maintenant toi qui reviens Sad Sad Sad


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que vous sachiez...   Je voulais que vous sachiez... - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:19

tum069 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'es con !!!

Continue et tu vas me remplacer niveau floodage inutile lol! lol! lol!

Bon sinon, je suis pas beaucoup passé ces jours ci mais c'est parcque j'ai eu des journées de fou encore !!

Hier, course a pied, grosse commande au taf, petit dodo, ménage et aujourd'hui, mon collegue a bouffé une pizza avarié et a choppé une intx alimentaire, résultat, je susi tout seul au taf ...
Ensuite, un peu de vtt, puis tdf et là, je sort de 2h45 d'entrainement ....... c'était tuant !!!

Enfin voila pour les nouvelles quoi, en eme temps, vaut mieu ca plutot que je me fasse chier ^^

D'ailleurs, je vais lancer un défi...

Si au moin 16 personnes différentes quote mon message ( celui ci, on est bien d'accord ) en y répondant ce qu'il veulent et ceci avant els 24 prochaines heures, je resterai sur ogame ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Attention !!!
il devront quoter ce message et uniquement celui ci, pas une quote d'un autre tongue

Bon, dés que je vais appuyer sur "envoyer", le compte a rebour va commencer, c'est la que je vais voir si vous tenai vraiment a moi lol! lol!

viens Je voulais que vous sachiez... - Page 3 10359990 Je voulais que vous sachiez... - Page 3 10359990 Je voulais que vous sachiez... - Page 3 10359990 Je voulais que vous sachiez... - Page 3 10359990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que vous sachiez...   Je voulais que vous sachiez... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais que vous sachiez...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» au fait je voulais savoir ...
» Tien vous l'avez pas chez vous celle la je croit.
» Vous ! Oui, vous !
» Vous s'avez que....
» Vous avez vu !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: