FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Grand concours : élisez mon nouvel avatar !

Aller en bas 
+15
FFJ [twelve]
Sonic
mouarf mouarf
seboxys[TW]
[twelve]Super_Lapin
[twelve]Gabinos
Safet91
benny
loaded [twelve]
samico
lepacha
pidou
Hubmely
Dr_Greg
Fleur du Mal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:49

FFJ a écrit:
Dr_Greg a écrit:
la 14 pour moi Embarassed

Elle je ne sais quoi dans ... le regard bien sur tongue lol!

Pour moi aussi !
Famke dans Nip Tuck a vraiment le coté fleur du mal Shocked

il m'a traumatisé cet épisode quand troy couche avec elle et qu'il s'aperçoit...que c'est un homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:52

Super_Lapin a écrit:
FFJ a écrit:
Dr_Greg a écrit:
la 14 pour moi Embarassed

Elle je ne sais quoi dans ... le regard bien sur tongue lol!

Pour moi aussi !
Famke dans Nip Tuck a vraiment le coté fleur du mal Shocked

il m'a traumatisé cet épisode quand troy couche avec elle et qu'il s'aperçoit...que c'est un homme What a Face

Y'a un L.D. je crois qui a vécu une expérience assez proche avec moi sur ce forum. Vous vous souvenez ? Very Happy Very Happy Very Happy

Les aléas de mon pseudo. lol!


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:52

Super_Lapin a écrit:
FFJ a écrit:
Dr_Greg a écrit:
la 14 pour moi Embarassed

Elle je ne sais quoi dans ... le regard bien sur tongue lol!

Pour moi aussi !
Famke dans Nip Tuck a vraiment le coté fleur du mal Shocked

il m'a traumatisé cet épisode quand troy couche avec elle et qu'il s'aperçoit...que c'est un homme What a Face

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 9 enfin si on peut appeller ça coucher
il lime un coup et il se barre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:53

Toute façon, pour chasser ces idées tordues, suffit de penser à la belle dans "Goldeneye" ou même dans "X-men". Cool
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:22

Je confirme... 14 !

Je suis un grand fan de Famke... certains ici doivent s'en souvenir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:37

Fleur du Mal a écrit:
Toute façon, pour chasser ces idées tordues, suffit de penser à la belle dans "Goldeneye" ou même dans "X-men". Cool

Elle était magnifique dans Goldeneye Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drochpoud
COMMANDANT
COMMANDANT
Drochpoud


Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:30

Moi elle va me manquer ta tronche actuelle!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La n°8 correspond le mieux à ton pseudo selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:06

Et ben ! Suspect
Vous remarquerez que ce sujet a évité tout flood ou presque. Bien sûr, maintenant que je l'ai souligné, on va voir des messages à la con après, mais tant pis ! lol! Ca fait partie de mes talents ça. Cool

Bon, pour résumer :
  • la 2 plait bien (à cause de Natalie et des couleurs de l'image je suppose) ;
  • la 8 plait aussi, à cause de la lumière et du regard ;
  • la 14 est presque plebiscitée, mais j'ai peur que ce soit à cause de son décoletté. Suspect Suspect Suspect Vous savez pourtant que c'est pas mon genre... No


Franchement, pour moi, Fleur du Mal n'est pas mieux incarnée que par Famke Jansen. Elle a des yeux noirs, un regard qui vous perce. J'adore Natalie, mais je l'ai déjà sur ma signature en fait. Embarassed Et puis des fois, elle me fout les jetons. What a Face

La 13 serait bien. J'adore la pose qu'elle prend. I love you I love you I love you En plus, elle a une très belle silhouette.
La 14, elle a un joli regard, mais elle a la bouche ouverte, on a l'impression qu'elle va gober des mouches. confused
La 15, j'aime bien aussi. Quel regard ! Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Variousartistslove5vp Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Variousartistslove5vp

Je vais continuer d'y réflechir. S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:09

t'as pas parlé de la 17 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:12

benny a écrit:
t'as pas parlé de la 17 lol!

Non, car la 17 il la réserve à un certain Benny, Lutin de son état. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drochpoud
COMMANDANT
COMMANDANT
Drochpoud


Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:14

Comment vous faîtes pour centrer vos bannières? scratch
































La 8 Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Alcooli8 Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Beurk1


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:15

C'est la premiere fois que j'en parlai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aparament c'est la fois de trop Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Xdeja_de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:16

Drochpoud a écrit:
Comment vous faîtes pour centrer vos bannières?

La 8

dans ton text de signature tu mets les balises ['center'] ['/center'] enfin t'enléve les ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
Drochpoud
COMMANDANT
COMMANDANT
Drochpoud


Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:29

Merci Grand Chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]l'amiral nelson
COMMANDANT
COMMANDANT
[twelve]l'amiral nelson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:38

la 4 me parait torride et son regard et son tatouage sont une invitation à Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Sexe15
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:49

moi c'est la 6 sans hesiter Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:15

J'en ai maaaaaaaaaaarrrre !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ras le bol de ces p***** d'avatars ! Je viens d'en mettre un sur un autre forum au passage... il m'a fallu une heure pour en trouver un qui aille bien ! Parce que mes images sont superbes, mais une fois mises en avatar, ça ressemble plus à rien, et les traits que j'adorais ne sont plus assez visibles. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ici, vous comptez une heure de plus... Neutral J'ai pas pris "gobe les mouches", on distingue pas bien son regard. Natalie Portman, on voit pas bien son regard (sur aucune en fait - même dans le shot de SNL, son regard n'est pas assez transperçant - et celle que Jorgi a dit, je l'avais choisi au début, mais ses sourcils sont trop effacés après redimensionnement Crying or Very sad ). Quant à l'avatar que j'ai adopté, j'ai 7 versions différentes de cet avatar/image. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. Mais il me convient. Cool

Pour info, l'autre avatar que j'ai choisi, c'est :

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 104nz


Ca va, il est encore à peu près net. cheers
Bon, reste à trouver le nouvel avatar de la honte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:17

Fleur du Mal a écrit:
J'en ai maaaaaaaaaaarrrre !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ras le bol de ces p***** d'avatars ! Je viens d'en mettre un sur un autre forum au passage... il m'a fallu une heure pour en trouver un qui aille bien ! Parce que mes images sont superbes, mais une fois mises en avatar, ça ressemble plus à rien, et les traits que j'adorais ne sont plus assez visibles. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ici, vous comptez une heure de plus... Neutral J'ai pas pris "gobe les mouches", on distingue pas bien son regard. Natalie Portman, on voit pas bien son regard (sur aucune en fait - même dans le shot de SNL, son regard n'est pas assez transperçant - et celle que Jorgi a dit, je l'avais choisi au début, mais ses sourcils sont trop effacés après redimensionnement Crying or Very sad ). Quant à l'avatar que j'ai adopté, j'ai 7 versions différentes de cet avatar/image. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. Mais il me convient. Cool

Pour info, l'autre avatar que j'ai choisi, c'est :

Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 104nz


Ca va, il est encore à peu près net. cheers
Bon, reste à trouver le nouvel avatar de la honte. Rolling Eyes

Lance le sondage dès maintenant et tu rajouteras la tête quand tu l'auras Wink

Si t'en trouves pas, j'en ai en réserve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : élisez mon nouvel avatar !   Grand concours : élisez mon nouvel avatar ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours : élisez mon nouvel avatar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: