FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gouvernement de merde !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Gouvernement de merde !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gouvernement de merde !!!!!!!!   Gouvernement de merde !!!!!!!! EmptyVen 16 Juin - 21:37

Aucune parole ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas de deuxième lecture de DAVDSI, alors que RDDV avait promis de la mettre en oeuvre en cas de "grosse différence" entre la version du Sénat et celle du Parlement. Ne serait-ce que l'intéropérabilité, c'est pas un gros changement... Noooooonnnnnnnnnn !

Avec le parlement, le consommateur pouvait être sûr que le format de musique qu'il achetait serait lisible sur n'importe que lecteur ! Là, maintenant, retour au cas actuel....
Comme j'ai dit sur Fv, j'aurais mieux fait de voter pour Le Pen en 2002. Ca n'aurait pas été le boxon pour rien. En tout cas, en 2007, Sarko n'aura pas ma voix. Peu importe si je suis d'accord avec lui sur certains points, je pénaliserai ce qui a été fait ces dernières années !

Un lien quand même : http://ratiatum.com/news3186_DADVSI_la_CMP_est_convoquee_Et_apres.html
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Gouvernement de merde !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement de merde !!!!!!!!   Gouvernement de merde !!!!!!!! EmptyVen 16 Juin - 21:43

Moi j ai l impression surtout depuis le debut que quoi que disent les politiques ce sont plutot les Majors qui decident sur le coup car pas une seule foi les politiques ont fait ce qu ils avaient anoncés
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Gouvernement de merde !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement de merde !!!!!!!!   Gouvernement de merde !!!!!!!! EmptyVen 16 Juin - 21:59

Déjà, au dernier vote du parlement concernant cette loi (ou le premier ????), il me semble qu'un lobbyiste avait été vu dans une salle réservée uniquement aux députés et aux journalistes.

Un autre lien... http://eucd.info/#la-une

Qu'on leur coupe tous la tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernement de merde !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement de merde !!!!!!!!   Gouvernement de merde !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement de merde !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: