FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Raymond Devos s'en est allé ....

Aller en bas 
+10
[twelve]Gabinos
loaded [twelve]
Dr_Greg
Safet91
Fleur du Mal
benny
tum069
seboxys[TW]
Mithrandir
14 participants
AuteurMessage
Mithrandir
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Mithrandir


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 14:39

Triste Nouvelle aujourd'hui !Crying or Very sad
La perte d'un artiste pas comme les autres !
Il est décédé d'une attaque cérébrale à 83 ans.

Il savait manier les mots comme personne et avait énormément de talent !

Le voilà au paradis des artistes .....
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 14:44

safetmith safetmith safetmith safetmith
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 14:47

Je vien de voirca sur F.V triste en effet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'était un des rares vrais comiques encore de ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 14:58

Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4

en même temps il était quand même bien agé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 14:59

En effet, j'ai vu ça au 13 heures. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 15:02

Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 15:11

un grand bonhomme qui part safetmith
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 15:24

Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 17:07

Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gabinos
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]Gabinos


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 28/10/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 18:03

Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4

il n'avait pas d'égal pour manier les mots safetmith
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 18:06

je n'ai jamais aimé son humour mais paix a son âme safetmith
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 19:26

allez pour le souvenir :

Citation :
A tort ou à raison

(Raymond Devos)





On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avait tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes tort !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des
gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

j'en cherche d'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 19:33

allez un autre

Citation :
Sans dessus dessous

(Raymond Devos)



Actuellement, mon immeuble est sens dessus dessous. Tous les locataires du dessous voudraient habiter au-dessus. Tout cela parce que le locataire
qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait à l’étage au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l’étage en dessous.



Alors, le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous.


Moi, je suis au-dessus de ça.
Si je méprise celui qui est en dessous, ce n'est pas parce qu'il est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien.


Remarquez . . . moi, je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous à condition d'obtenir celui du dessus.


Mais je ne compte pas trop dessus.
D'abord parce que je n'ai pas de sous. Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement. Alors, le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus à redescendre en dessous.
Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas. D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au-dessus.


Alors, là-dessus ... quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus, bras dessous avec celui du dessus ???
Toujours est-il que celui du dessous l'a su.
Et un jour que le femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus,
comme elle retirait ses dessous ... et lui, ses dessus ... soi-disant parce qu'il avait trop chaud en dessous ... Je l'ai su .. parce que d'en dessous,
on entend tout ce qui se passe au-dessus ...


Bref! Celui du dessous leur est tombé dessus. Comme ils étaient tous les deux soûls, ils se sont tapés dessus. Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus!


Je sais pas vous mais moi je cherche souvent les textes des humoristes et impossible de trouver ça sur le net Suspect

Si l'un d'entre vous connait une bonne adresse (meme un peu underground Rolling Eyes ) je suis prenneur Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 20:06

Dr_Greg a écrit:


Je sais pas vous mais moi je cherche souvent les textes des humoristes et impossible de trouver ça sur le net Suspect

Si l'un d'entre vous connait une bonne adresse (meme un peu underground Rolling Eyes ) je suis prenneur Cool Wink


essaye ca : www.barre-de-rire.fr

une grosse bande déjanté, faut voir les textes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 20:10

Super_Lapin a écrit:

essaye ca : www.barre-de-rire.fr

une grosse bande déjanté, faut voir les textes ! Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Raymond Devos s'en est allé .... 30 Raymond Devos s'en est allé .... 30 Raymond Devos s'en est allé .... 30 Raymond Devos s'en est allé .... 30
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 21:26

Super_Lapin a écrit:
Dr_Greg a écrit:


Je sais pas vous mais moi je cherche souvent les textes des humoristes et impossible de trouver ça sur le net Suspect

Si l'un d'entre vous connait une bonne adresse (meme un peu underground Rolling Eyes ) je suis prenneur Cool Wink


essaye ca : www.barre-de-rire.fr

une grosse bande déjanté, faut voir les textes ! Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy

Nan la c'est trop compliqué, je comprends pas tout Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 21:31

Super_Lapin a écrit:
je n'ai jamais aimé son humour mais paix a son âme safetmith

Raymond Devos s'en est allé .... 9
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 21:32

FFJ a écrit:
Super_Lapin a écrit:
je n'ai jamais aimé son humour mais paix a son âme safetmith

Raymond Devos s'en est allé .... 9

Raymond Devos s'en est allé .... 9
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyJeu 15 Juin - 21:32

Super_Lapin a écrit:
Dr_Greg a écrit:


Je sais pas vous mais moi je cherche souvent les textes des humoristes et impossible de trouver ça sur le net Suspect

Si l'un d'entre vous connait une bonne adresse (meme un peu underground Rolling Eyes ) je suis prenneur Cool Wink


essaye ca : www.barre-de-rire.fr

une grosse bande déjanté, faut voir les textes ! Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... EmptyVen 16 Juin - 0:08

Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4 Raymond Devos s'en est allé .... 4

Dans l'humour des mots... il était mon maître... je l'avais vu en spectacle quand j'étais tout petit. Contrairement à ce que je vois sur scène aujourd'hui... il était vraiment drôle... il était vraiment doué !!! applause

Aurevoir... Raymond Devos s'en est allé .... 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond Devos s'en est allé .... Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos s'en est allé ....   Raymond Devos s'en est allé .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Devos s'en est allé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: