FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Probleme avec firefox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Probleme avec firefox Empty
MessageSujet: Probleme avec firefox   Probleme avec firefox EmptyJeu 15 Juin - 13:41

C'est normal que dés que je dl un truc avec firefox, que ce soit une image,un fichier torrent ou un movie, il gele qqlues secondes qu début du dl et a la fin ???

Avec utilisation proc de 100% c'est asez chiant car quand j'ai une dizaine de petit fichiers a dl, ca devient vite gavant !!!!!!

Est ce que ca pourrait venir de la version lsd de windaube ??


D'ailleur, d'ici un ou deux jours, je vas passer a la version vista de windows, qqun l'a déja ??
elle est bien ??

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Probleme avec firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec firefox   Probleme avec firefox EmptyJeu 15 Juin - 13:47

de rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Probleme avec firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec firefox   Probleme avec firefox EmptyJeu 15 Juin - 14:12

Vista ? Suspect Suspect Suspect
Moi, je te la déconseille. De ce que j'ai lu sur le contrôle des flux entrants et sortants.... bounce bounce bounce
De toute façon, il parait évident que Windows va tout iser sur la DRMisation des média. Alors Vista, je doute que je le prenne un jour, ni même que je le conseille à mon entourage. Un mandriva, ce sera nettement mieux, et gratuit en prime.

Pour firefox, je te conseille de passer ton dd à l'antivirus (à jour), et de réinstaller la bête. Ca ne devrait pas effacer tes favoris ou tes infos stockées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Probleme avec firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec firefox   Probleme avec firefox EmptyJeu 15 Juin - 14:32

Fleur du Mal a écrit:
Vista ? Suspect Suspect Suspect
Moi, je te la déconseille. De ce que j'ai lu sur le contrôle des flux entrants et sortants.... bounce bounce bounce
De toute façon, il parait évident que Windows va tout iser sur la DRMisation des média. Alors Vista, je doute que je le prenne un jour, ni même que je le conseille à mon entourage. Un mandriva, ce sera nettement mieux, et gratuit en prime.

Pour firefox, je te conseille de passer ton dd à l'antivirus (à jour), et de réinstaller la bête. Ca ne devrait pas effacer tes favoris ou tes infos stockées. Wink

Oki, merci monsieur Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec firefox   Probleme avec firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: