FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )

Aller en bas 
+6
staz
benny
pidou
Dr_Greg
mouarf mouarf
tum069
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 22:41

De l'essai de création d'affiche pour faire la pub pour le zen l'annze prochaine vers chez nous ( a Die quoi lol! )


Dites moi_ ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions ou améliorations a proposer, je suis bien sur preneur tongue



Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Image34zz.th
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 22:59

moi j'aime bien juste par contre faudrais que tu change le numéro et l'adresse email Laughing Laughing

ah et si tu pouvais caser ton avatar , jpense sa passerais encore mieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:03

le tutoiement je sais pas si c'est terrible Rolling Eyes

Sinon la mise en page est bien faite applause

manque juste comme dit Mouarf une gonzesse à poil quoi Shocked lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:04

ouais par contre faut pas l'avatar de greg , la sa passerais pas Wink Wink

vi effectivement peut ètre que le vouvoiement serait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:05

mouarf mouarf a écrit:
ouais par contre faut pas l'avatar de greg , la sa passerais pas Wink Wink

vi effectivement peut ètre que le vouvoiement serait mieux ...

qu'est-ce que t'as contre mon avatar t'es jaloux Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:06

non mais je la trouve pas belle du totu c'est tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:15

Moi j'aurais rajouté cette musique làdessus. Shocked

Non sérieusement c'est pas mal du tout! Je changerai juste le slogan, comme l'a dit Greg.
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:23

Ouai, merci les gars, pour le slogan, j'avai vite fait repris celui d'une ancienne affiche, c'est vrai que c'est pas top en fait Cool

Je vais essayer de trouver autre chose Razz Razz Razz


Je vais aussi essayer de caser adrianna mais mon prof va pas enjoyer je pense lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:24

pidou a écrit:
Moi j'aurais rajouté cette musique làdessus. Shocked

Non sérieusement c'est pas mal du tout! Je changerai juste le slogan, comme l'a dit Greg.

Pour la musique, je vais asvoir du mal vu que c'est pour imprimer Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est dommage, je l'aurai vraiment fait avec plaisir sinon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:24

moi je trouve ca pas mal du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:34

tum069 a écrit:
pidou a écrit:
Moi j'aurais rajouté cette musique làdessus. Shocked

Non sérieusement c'est pas mal du tout! Je changerai juste le slogan, comme l'a dit Greg.

Pour la musique, je vais asvoir du mal vu que c'est pour imprimer Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est dommage, je l'aurai vraiment fait avec plaisir sinon lol! lol!

Je le sais que c'est une affiche, c'était juste pour être con comme d'hab! Very Happy

C'est vrai qu'Adriana n'est pas trop dans le ton, Uma peut être? Shocked

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Killbill
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:42

...slogan a revoir..sinon c'est pas trop mal...

...peut-etre une meilleure dispo des tofs aussi...pour une meilleure accroche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:46

staz a écrit:
...slogan a revoir..sinon c'est pas trop mal...

...peut-etre une meilleure dispo des tofs aussi...pour une meilleure accroche.. Wink

Hein, quoi ???

Tu veut que je t'envoie le .psp pour faire deux trois truc de pro dessus Rolling Eyes Rolling Eyes


Non, c'est pas ca, ah tant pis Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4 Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4 Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4 Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4 Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4

lol!
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyDim 11 Juin - 23:49

tum069 a écrit:
staz a écrit:
...slogan a revoir..sinon c'est pas trop mal...

...peut-etre une meilleure dispo des tofs aussi...pour une meilleure accroche.. Wink

Hein, quoi ???

Tu veut que je t'envoie le .psp pour faire deux trois truc de pro dessus Rolling Eyes Rolling Eyes


Non, c'est pas ca, ah tant pis Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4 Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4 Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4 Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4 Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) 4

lol!

je travail pas avec paint shop pro .... Rolling Eyes
Sad

envoi les images qui t'on servi ,les dimensions aussi....je verrai ca....si j'ai du temps.. Wink

je te promet rien...j'ai peu de temps libre en ce moment... No
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:01

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Image26uh.thVous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Symbolechinois107soVous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Symbolechinois312inVous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Symbolechinois345lgVous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Symbolechinois587usVous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Image26hq.th


Voila les principales, pour les petites, tu peut en trouver tant que tu veut sur http://www.zenhuangdo.com/ Razz Razz Razz Razz Razz


Si tu vas dessus et que tu voit le signe bouddhique, je te rassure ca n'a rien a voir avec les signe nazi, celui a été détourné dans le mauvais sens Wink


Et si t'as pas le temps, c'est pas grave, je bosserai lol! lol!

Mais si tu peut sans que ca te gene, je serai friend de voir ce que tu donne comme résultat tongue tongue


Pour les dimensions, j'ai fait en 1200 par 800
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:01

mouarf mouarf a écrit:
non mais je la trouve pas belle du totu c'est tout Laughing Laughing

C'est sur que toi avec tes tigreaux on sait pas ce que tu fais avec hein Sad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:04

vais voir ca si j'ai un peu de temps.....
dimension....Rolling Eyes ...(pixels, cm, metre... lol! )
mais j'ai pris du retard sur deux trois trucs.....dont une affiche pour un rallye moto organisé par des CRS... Wink .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:06

staz a écrit:
vais voir ca si j'ai un peu de temps.....
dimension....Rolling Eyes ...(pixels, cm, metre... lol! )
mais j'ai pris du retard sur deux trois trucs.....dont une affiche pour un rallye moto organisé par des CRS... Wink .... Shocked

Euh pixels lol! lol!


Rassure moi, les autres, ils te payent au moin ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:08

tum069 a écrit:
staz a écrit:
vais voir ca si j'ai un peu de temps.....
dimension....Rolling Eyes ...(pixels, cm, metre... lol! )
mais j'ai pris du retard sur deux trois trucs.....dont une affiche pour un rallye moto organisé par des CRS... Wink .... Shocked

Euh pixels lol! lol!


Rassure moi, les autres, ils te payent au moin ?? lol!

biensûr...... Rolling Eyes Rolling Eyes

......comme toi.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:10

staz a écrit:
tum069 a écrit:
staz a écrit:
vais voir ca si j'ai un peu de temps.....
dimension....Rolling Eyes ...(pixels, cm, metre... lol! )
mais j'ai pris du retard sur deux trois trucs.....dont une affiche pour un rallye moto organisé par des CRS... Wink .... Shocked

Euh pixels lol! lol!


Rassure moi, les autres, ils te payent au moin ?? lol!

biensûr...... Rolling Eyes Rolling Eyes

......comme toi.... Very Happy Very Happy

Ben non, mais vu tous les enfoirés ( comme moi ) qui te font faire ca pour rien, faut bien que tu taxe du fric a qqun, et au faibles, c'set plus facile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:11

Dr_Greg a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
non mais je la trouve pas belle du totu c'est tout Laughing Laughing

C'est sur que toi avec tes tigreaux on sait pas ce que tu fais avec hein Sad Very Happy Very Happy


tu préfère sa Wink Wink

non mais faut ètre honnète , ta nana ressemble à rien


tu nous montrera tum quand ce sera modifié oki ????????
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:11

petite question : les cours sont pour tout àge Question il faudrait peut etre le signaler à quel age on peut débuter Wink

sinon, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:13

mouarf mouarf a écrit:
Dr_Greg a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
non mais je la trouve pas belle du totu c'est tout Laughing Laughing

C'est sur que toi avec tes tigreaux on sait pas ce que tu fais avec hein Sad Very Happy Very Happy


tu préfère sa Wink Wink

non mais faut ètre honnète , ta nana ressemble à rien


tu nous montrera tum quand ce sera modifié oki ????????

C'est mieu comme ca Shocked Shocked Shocked

Ouai, je vous montrerai ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:15

loaded a écrit:
petite question : les cours sont pour tout àge Question il faudrait peut etre le signaler à quel age on peut débuter Wink

sinon, c'est pas mal

Ben en fait, c'est pas vraiment un age minimum, ca depend des gosses, on en a eu qui a 7 ans pouvait pratiquer et d'autre qui en avait 13 et qu'on refusé Rolling Eyes Rolling Eyes


On voit avec les parents en général, mais souvent quand il voient les cours, il trouve ca trop brutal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Alors qu'on va pas s'amuser a pratiquer pareil avec des gamins u'avec des mecs de trnte piges Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) EmptyLun 12 Juin - 0:18

tum069 a écrit:
loaded a écrit:
petite question : les cours sont pour tout àge Question il faudrait peut etre le signaler à quel age on peut débuter Wink

sinon, c'est pas mal

Ben en fait, c'est pas vraiment un age minimum, ca depend des gosses, on en a eu qui a 7 ans pouvait pratiquer et d'autre qui en avait 13 et qu'on refusé Rolling Eyes Rolling Eyes


On voit avec les parents en général, mais souvent quand il voient les cours, il trouve ca trop brutal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Alors qu'on va pas s'amuser a pratiquer pareil avec des gamins u'avec des mecs de trnte piges Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi j'avais un prof de judo qui me traumatisait à moitié, j'adorais le judo mais quand il fallait le combattre, que je tentais timidement un truc pour aussitot voler sur le tapis du haut de mes 40 kilos ça me faisait bizarre Very Happy En même temps je me trouvais courageux à aller prendre une branlée sans rien dire à chaque fois qu'il m'appelait, ça flattait mon ego farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )   Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ( c'est sérieux pour une fois !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ????
» Qu'est-ce que vous en pensez ?
» La doublure de F.V !!! Qu'en pensez vous ??
» J'ai une fois de plus besoin de vous !!!
» Vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: