FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vous venez de faire quoi comme sport là ???

Aller en bas 
+14
Hubmely
[twelve]Gallagher
benny
loaded [twelve]
staz
samico
Fleur du Mal
seboxys[TW]
FFJ [twelve]
[twelve]Super_Lapin
Safet91
Dr_Greg
pidou
tum069
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 17:36

Hubmely a écrit:
tum069 a écrit:
Moi, pas besoin de faire du "fight", on déguste en général bien assez dans les entrainements simple lol! lol!

Ca te plmairait surement, mais vu le nombre de dodjio qu'il y a en france, il y a de forte chance que tu n'en est pas à coté de chez toi geek geek

T'habite ou deja ??

J habite a tours
sinon loaded
du combat libre ca ce fait sans arbitre
si tu met un arbitre ca veu dire qu il y a des regles et donc ce n est pas libre lol
mais bon je veu dire on est pas des malades non plus hein
on fait gaffe

Je suis à 40 km de Tours affraid
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:46

2 h de zen, il faisait une chaleur de dingue en plus dans le dodjio, je suis naz :gabysmil: :gabysmil: :gabysmil:
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:58

qu est ce que tu appelle du Zen ?
quelle est la finalité ?
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 1:12

Hubmely a écrit:
qu est ce que tu appelle du Zen ?
quelle est la finalité ?

Zen huang do !!!


Art martial traditionnel sino tibétains !!

La finalité, euh, élévation du corps et de l'esprit lol! lol!

C'est résté une discipline vraiment " marginal " car assez hard et strict et donc peu de pratiquant, trop habitué a tout avoir sans rien faire..

Donc on est peu mais c'est aussi bien Cool Cool

Bon, sur ce , je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 1:15

tum069 a écrit:
Hubmely a écrit:
qu est ce que tu appelle du Zen ?
quelle est la finalité ?

Zen huang do !!!


Art martial traditionnel sino tibétains !!

La finalité, euh, élévation du corps et de l'esprit lol! lol!

C'est résté une discipline vraiment " marginal " car assez hard et strict et donc peu de pratiquant, trop habitué a tout avoir sans rien faire..

Donc on est peu mais c'est aussi bien Cool Cool

Bon, sur ce , je vais me coucher Sleep

tu m excuse mais je me meffie de ce genre de formule toute faite et sans grand chose derriere

de plus aucun art martial n est plus dur qu un autre selon tout depend de l implication de la personne et au bout d un moment tous les style se rassemble
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 1:18

Toi tu recherche quoi dans ta pratique ?

basiquement un art martial on y va a la base pour savoir se battre
tu as essayé d autre style avant ?
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 1:21

Hubmely a écrit:
tum069 a écrit:
Hubmely a écrit:
qu est ce que tu appelle du Zen ?
quelle est la finalité ?

Zen huang do !!!


Art martial traditionnel sino tibétains !!

La finalité, euh, élévation du corps et de l'esprit lol! lol!

C'est résté une discipline vraiment " marginal " car assez hard et strict et donc peu de pratiquant, trop habitué a tout avoir sans rien faire..

Donc on est peu mais c'est aussi bien Cool Cool

Bon, sur ce , je vais me coucher Sleep

tu m excuse mais je me meffie de ce genre de formule toute faite et sans grand chose derriere

de plus aucun art martial n est plus dur qu un autre selon tout depend de l implication de la personne et au bout d un moment tous les style se rassemble

C'est pour ca que j'ai mit les lol! lol! lol!


Je dit que c'est assez hard car pour avoir essayé pas mal de discipline différente avant de me lancer dans le sen, j'ai été toujours assez decu du coté " gentillé "

Je veut pas dire par là qu'on est des grosses brutes qui tape comme des bourrins sur les ptits nouveaux car c'est tout le contraire, mais toutes les techniques sont éxécuté a fonc et fait comme en "réél" ce qui n'est hélas le cas de trés peu de discipline !!!

Si tu veut, pour te donner une idée, le truc "connu" le plus ressemblant serait sans doute le viet vo dao ( désolé pour l'orthographe )

En gros, utilisation des pieds, poings, coudes, genoux, clé, contreclé, projections et chutes, ciseaux, points "mortels" etc ...

Assez complet quoi !!



Aprés, tu ne fera pas dire que le judo ressemble meme vaguement au karaté ou au ju jitsu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 1:32

le judo traditionnel est loin du judo sportif d aujourd hui
et tout ce que j ai vu perso en Ju jitsu c était des guignols genre toi tu m attaque la moi je te fait ca et hop...
enfin rien de realiste la dedans
de meme que le karaté sportif genre hop je marque 1 point
ridicule
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 13:34

Hubmely a écrit:
le judo traditionnel est loin du judo sportif d aujourd hui
et tout ce que j ai vu perso en Ju jitsu c était des guignols genre toi tu m attaque la moi je te fait ca et hop...
enfin rien de realiste la dedans
de meme que le karaté sportif genre hop je marque 1 point
ridicule

Tout a fait d'accord avec ca Wink Wink


Mais bon, le probleme c'est que de plus en plus d'école traditionnel soi disant devienne de plus en "grtand public " car sinon, pas assez d'hadérent danc, pas assez de sous !!


Heureusement, il reste quelques trés bonne école de chaque art matiaux, il faut juste les trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 13:35

tum069 a écrit:
Hubmely a écrit:
le judo traditionnel est loin du judo sportif d aujourd hui
et tout ce que j ai vu perso en Ju jitsu c était des guignols genre toi tu m attaque la moi je te fait ca et hop...
enfin rien de realiste la dedans
de meme que le karaté sportif genre hop je marque 1 point
ridicule

Tout a fait d'accord avec ca Wink Wink


Mais bon, le probleme c'est que de plus en plus d'école traditionnel soi disant devienne de plus en "grtand public " car sinon, pas assez d'hadérent danc, pas assez de sous !!


Heureusement, il reste quelques trés bonne école de chaque art matiaux, il faut juste les trouver Cool

Rien ne vault le bon vrai combat de rue ou tous les coups sont permis hein staz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:42

Bon, encore 2h de zen tout a l'heure, encore sous une chaleure étouffante et encore en ayant dormi 4h cette nuit Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 2:04

tum069 a écrit:
Bon, encore 2h de zen tout a l'heure, encore sous une chaleure étouffante et encore en ayant dormi 4h cette nuit Rolling Eyes Rolling Eyes

Je croyais que c'était 3??? Very Happy Moi c'est tjs 12! (et encore, je mets mon réveil pour le gp) Sad
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:10

moi le dernier sport que j'ai fait ressemblait étrangement à sa : Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 0_155555 Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 0_155555
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:56

Allez hop, encore 2 bonne heure de zen !!!


C'était moi qui donnait le cour !!


Je suis naz maius je doit quand meme allez bosser une ou deux heure pour pas avoir a aller bosser demain Rolling Eyes Rolling Eyes


Dur dur de trouver le courage geek
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gallagher
MARECHAL
MARECHAL
[twelve]Gallagher


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:39

Tiens j'ai essayé le power plate , c'est un truc de bourges , la séance dure 30 min et ça coute 300 euros les 12 séances !!! mon club nous paye qq séances pour récupérer musculairement , j'avoue que j'étais sceptique mais les courbatures disparaissent vraiment !

C'est donc basé sur des exercices en position statique sur une plaque qui emet des vibrations , les ondes se propagent sur tous le corps , tous les muscles sont donc sollicités ( non Tum !! pas celui là Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 11 Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:47

Gallagher a écrit:
Tiens j'ai essayé le power plate , c'est un truc de bourges , la séance dure 30 min et ça coute 300 euros les 12 séances !!! mon club nous paye qq séances pour récupérer musculairement , j'avoue que j'étais sceptique mais les courbatures disparaissent vraiment !

C'est donc basé sur des exercices en position statique sur une plaque qui emet des vibrations , les ondes se propagent sur tous le corps , tous les muscles sont donc sollicités ( non Tum !! pas celui là Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 11 Sad )

Je connais un truc assez proche de ça : le "power bol". En gros, on t'enferme dans une grosse boite où tu dois laver la vaisselle en retenant ta respiration pendant plusieurs dizaines de minutes. Laughing

Sinon, ça a l'air pas mal ton truc. Mais tu dois pouvoir faire la même chose sur un lit qui vibre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:02

Gallagher a écrit:
Tiens j'ai essayé le power plate , c'est un truc de bourges , la séance dure 30 min et ça coute 300 euros les 12 séances !!! mon club nous paye qq séances pour récupérer musculairement , j'avoue que j'étais sceptique mais les courbatures disparaissent vraiment !

C'est donc basé sur des exercices en position statique sur une plaque qui emet des vibrations , les ondes se propagent sur tous le corps , tous les muscles sont donc sollicités ( non Tum !! pas celui là Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 11 Sad )


J'en ai deja vaguement entendu parler il me semble scratch scratch


T'as essayé de mettre qqun sur toi ?? Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Sexe08 Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Sexe08

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 2:50

attention petite explication scientifique la kekette de Tum n est pas un muscle
d ailleur la kekette n est pas un muscle tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 3:06

Hubmely a écrit:
attention petite explication scientifique la kekette de Tum n est pas un muscle
d ailleur la kekette n est pas un muscle tongue tongue tongue

C'et là que tu tetrompe !!!!


J'ai subit une greffe de tissu musculaire le long de ma ver**, et du coup, je peut ba*** sur commande ...

Et ce n'est aps pour déplaire a greg parcqu'en temps normal, il ne fat pas ba*** grand monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 3:25

tum069 a écrit:
Hubmely a écrit:
attention petite explication scientifique la kekette de Tum n est pas un muscle
d ailleur la kekette n est pas un muscle tongue tongue tongue

C'et là que tu tetrompe !!!!


J'ai subit une greffe de tissu musculaire le long de ma ver**, et du coup, je peut ba*** sur commande ...

Et ce n'est aps pour déplaire a greg parcqu'en temps normal, il ne fat pas ba*** grand monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c est la que tu te trompe encore mon petit tum
ce n est pas parce que c est un muscle que tu peu l activer sur commande
regarde ton Coeur c est un muscle eh ben heuresement tu ne peu pas l arreter meme si tu le veu Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
luthor harkan [N.F.H]
COMMANDANT
COMMANDANT
luthor harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 8:31

moi j'arrive pas à l'arrêter, mais à fortement le ralentir, mais je ne le fais plus depuis la fois où j'ai frôlé la crise cardiaque ^^ (véridique en plus !)

moi hiers et ce soir c'est tae kwon do. Et après demain aussi. Et après après demain. et Et dimanche. Et lundi. Enfin 2h tous les jours quoi !


(je commence à comprendre pourquoi on dit que je suis sado maso : j'aime peut être vraiment avoir mal ^^ enfin ça doit être de famille mon frangin est militaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
fabgalthor
COLONEL
COLONEL
fabgalthor


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2006

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 9:26

Moi mes jours de repos entre 12h et 15h - hormi samedi et dimanche- et que le dos tient, je vais dans une salle de fitness faire du cardio : Vélo ou cross trainer, puis je pousse de la fonte, termine par un sauna et quelques fois un hamman et avec le temps de m**** qu'on a au bout du monde actuellement ( 19° à Brest alors que partout ailleurs il fait chaud!!!) je fais même des UV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:53

Hubmely a écrit:
tum069 a écrit:
Hubmely a écrit:
attention petite explication scientifique la kekette de Tum n est pas un muscle
d ailleur la kekette n est pas un muscle tongue tongue tongue

C'et là que tu tetrompe !!!!


J'ai subit une greffe de tissu musculaire le long de ma ver**, et du coup, je peut ba*** sur commande ...

Et ce n'est aps pour déplaire a greg parcqu'en temps normal, il ne fat pas ba*** grand monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c est la que tu te trompe encore mon petit tum
ce n est pas parce que c est un muscle que tu peu l activer sur commande
regarde ton Coeur c est un muscle eh ben heuresement tu ne peu pas l arreter meme si tu le veu Sad Sad Sad
Toi, t'as pas vu le "yogi" comme il l'appelle, il réussi a stopper son coeur l'espace de presque une minute !!!


C'est un granc malade ce mec ..

Mais bon, c'est en effet pas du ressort de tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:03

ah le yogi Koudou une bete ce gars là lol!
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gabinos
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]Gabinos


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:08

Dr_Greg a écrit:
ah le yogi Koudou une bete ce gars là lol!

Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 9 je l'ai vu rentré dans une petite boite, impressionnant le gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de faire quoi comme sport là ???   Vous venez de faire quoi comme sport là ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez de faire quoi comme sport là ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi comme zik ?
» Vous ecoutez quoi comme musique??
» vous en pensez quoi ????
» Vous savez quoi ?
» Avec quoi vous roulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: