FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le bar est ouvert

Aller en bas 
+38
balthor29
FFJ [twelve]
karaa
MALUS DARKBLADE
mouarf mouarf
[twelve]jorgi
Space-GrandX
Fleur du Mal
Dr_Greg
[twelve]Gabinos
loaded [twelve]
benny
DESPOTIK
John_Doe
lepacha
grobizz
Forrest
Vorak
tacite
Cody
GuimboX
MarioLeFersenDeSesDAmes
ggggguillaume
tum069
[twelve]Gallagher
yoda
Zzzz2
NTK
[twelve]xtof83
[twelve]Super_Lapin
gus-b
big_rapha100e
gambit45
Admin
Mithrandir
staz
Safet91
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 1:34

Allez je prends un verre et je remets ma tournée : alcoolo :

Bon ma flotte est à l'abris, je vais me coucher parce que je bosse tôt demain.

Je vais me coucher super énervé à cause des conneries que j'ai pu lire sur FV ICI venant de sansfiltre.

Ya des personnes il vaudrait mieux qu'elle ferme leur gueule qui de sortir des innepties pareilles.

Pour ceux qui se poseraient la question, OUI je suis pour la politique de Sarkozy car j'en ai marre de payer des impots pour ceux qui profitent du systeme et crame des bagnoles.

Désolé si je suis HS mais ça m'énerve je vais encore prendre un verre moi. Je m'en fout mes vaisseaux sont partis sans moi je conduirais pas bourré.

Allez bise à tous a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 1:41

Salut.
Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gabinos
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]Gabinos


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 28/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 11:29

Salut Very Happy
bienvenue chez nous et merci pour la tournée que je remets de ce pas Wink
: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 13:53

dr_greg a écrit:

Je vais me coucher super énervé à cause des conneries que j'ai pu lire sur FV ICI venant de sansfiltre.

Ya des personnes il vaudrait mieux qu'elle ferme leur gueule qui de sortir des innepties pareilles.

Pour ceux qui se poseraient la question, OUI je suis pour la politique de Sarkozy car j'en ai marre de payer des impots pour ceux qui profitent du systeme et crame des bagnoles.
Te prends pas la tête ! Il est pas méchant SansFiltre...
Concernant la politique de Sarkozy, si on fait un constat objectif, l'année 2005 a battu des records dans l'incendie de véhicules ! C'est pas terrible comme bilan. Bilan dont il est en parti responsable puisque sans mauvais jeu de mots, il a lui même allumé l'incendie. Beau résultat...

Personnellement, je maintiens que c'est pas la bonne méthode ! Cacher les problèmes derrières un couvre-feu inaplicable, ca ne les fait pas disparaitre. Mais, je pense pas que ce soit son but ! Il prépare juste son éléction en 2007 en jouant sur les peurs des francais...

Voilà, pour infos, je ne suis pas pour les méthodes de Sarkozy... d'ailleurs, je me sens moins en sécurité depuis Sarkozy qu'avant Sarkozy. Laughing

Personnellement, j'habite une grande et belle maison, sur un grand terrain avec piscine... dans un petit village près de Lyon avec ma femme et mes 2 ptiotes... bref, le pied ! Je me mets à leur place si nous habitions dans 12m² !!! Personnellement, le couvre-feu ne serait qu'un défi à l'ordre supplémentaire et provoquerait surtout en moi davantage de haine envers cette Société qui cherche à nous oublier ! :idea:

Voilà, Sn3ke, on peut quand même rester copain ! mortrire
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 14:30

je découvre ce post a l'instant
comparer sarko a lepen faut pas pousser non plus, sarko avec tous ses défauts reste un démocrate et défend des valeurs républicaines.
moi je vis en banlieu parisienne et je vous jure qu'on commence vraiment a en avoir marre de ces jeunes qui nous pourrissent la vie avec leurs incivilités, il est quasiment impossible d'avoir une belle voiture sans se la faire dépouiller, j'ai un grand garçon qui c'est fait raqueter x fois, nous avons du le mettre dans un lycée a paris pour qu'il suive ses études tranquillement, alors oui on a envie que le gouvernement réagisse et rétablisse l'ordre, dans les banlieues, certains quartiers sont devenus des zones de non droit ou même les sos médecin se font caillasser, je pense qu'il fallait agir, ensuite la méthode de sarko n'est sans doute pas la meilleure mais quand la gauche était au pouvoir elle a laissé pourrir la situation ! j'aurais encore beaucoup de chose a dire, mais tous mes collègues du 9-3 sont relativement satisfait du coup de gueule de sarko (hé oui je vous le confirme, il y a beaucoup de racailles)
...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 17:01

Lolita-90C a écrit:

Voilà, Sn3ke, on peut quand même rester copain ! mortrire

T'inquiete Lolita on reste copain mais moi c'est Greg lol! lol!

Tiens je paie ma tournée pour fêter nos échanges d'idées qui, ici, se font dans l'intelligence Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 17:35

dr_greg a écrit:
Lolita-90C a écrit:

Voilà, Sn3ke, on peut quand même rester copain ! mortrire

T'inquiete Lolita on reste copain mais moi c'est Greg lol! lol!

Tiens je paie ma tournée pour fêter nos échanges d'idées qui, ici, se font dans l'intelligence Very Happy Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing
Mince alors... je sais pas pourquoi j'ai mis Sn3ke ! Je devais lire ses ennuis avec les Lunes pendant que je te répondais... et je me suis mélangé ! mortrire

A ma tienne ! : alcoolo :
Revenir en haut Aller en bas
balthor29
MAJOR
MAJOR
balthor29


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 17:47

Lolita-90C a écrit:
dr_greg a écrit:
Lolita-90C a écrit:

Voilà, Sn3ke, on peut quand même rester copain ! mortrire

T'inquiete Lolita on reste copainmais moi c'est Greg lol! lol!

Tiens je paie ma tournée pour fêter nos échanges d'idées qui, ici, se font dans l'intelligence Very Happy Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing
Mince alors... je sais pas pourquoi j'ai mis Sn3ke ! Je devais lire ses ennuis avec les Lunes pendant que je te répondais... et je me suis mélangé ! mortrire

A ma tienne ! : alcoolo :


je pense qui en a qui devrai y allais doucement sur la boisson lol! lol! lol!

sinon si quelqu'un pouvais me dire si il connai pas un moyen simple pour que je puisse avoir une lune parceque j'arrive pas a en avoir. j'ai déclarer des guerre a des alliance et a des joueur sans alliance mais personne ne ma jamais attaquer

aller j'offre une tourné : verrebier : : verrebier : : verrebier : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 18:11

arf, le bar intergalactik bounce bounce bounce bounce Very Happy
ca picole dur ici! bounce bounce bounce bounce Very Happy
bounce Le bar est ouvert - Page 27 0_14 bounce Le bar est ouvert - Page 27 0_14 bounce Le bar est ouvert - Page 27 0_14 bounce silent pale Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 bounce bounce bounce bounce bounce

...j'adore ces smileys Razz
Revenir en haut Aller en bas
grobizz
ADJUDANT
ADJUDANT
grobizz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 18:14

arf ca commence bien j'oubli de me connecter Le bar est ouvert - Page 27 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 18:47

grobizz a écrit:
arf ca commence bien j'oubli de me connecter Le bar est ouvert - Page 27 Smiley_4

mortrire : boulet : il lui faudrait un bar à boulet mortrire
tchin Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14
Revenir en haut Aller en bas
grobizz
ADJUDANT
ADJUDANT
grobizz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 22:09

loaded a écrit:
grobizz a écrit:
arf ca commence bien j'oubli de me connecter Le bar est ouvert - Page 27 Smiley_4

mortrire : boulet : il lui faudrait un bar à boulet mortrire
tchin Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14

bounce bounce bounce bounce : alcoolo : Laughing
un mega bar! ouais!
genre: : alcoolo : bounce : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : bounce
Le bar est ouvert - Page 27 0_242 : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 22:26

FFJ a écrit:
Bonsoir tout le monde !
V'là un nouveau cheers
Comme le bar à l'air d'être le plus consulté Laughing je pense que c'est ici que tout nouvel arrivant doit mettre son 1er post mortrire et comme le veut la tradition :

C'est ma tournée !! : verrebier :

Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14
bienvenue FFJ

ca veut pas dire Fédération Francaise de Junk j'espères

un nouvel effeveien actif ca fait plaisir !

meme si moi , depuis ogame , je suis un effeveien de plus en plus inactif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 22:52

yoda a écrit:
FFJ a écrit:
Bonsoir tout le monde !
V'là un nouveau cheers
Comme le bar à l'air d'être le plus consulté Laughing je pense que c'est ici que tout nouvel arrivant doit mettre son 1er post mortrire et comme le veut la tradition :

C'est ma tournée !! : verrebier :

Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14
bienvenue FFJ

ca veut pas dire Fédération Francaise de Junk j'espères

un nouvel effeveien actif ca fait plaisir !

meme si moi , depuis ogame , je suis un effeveien de plus en plus inactif Embarassed

Merci à toi :) Je te rassure FFJ, ca ne veux pas dire non plus Fou Furieux de Jeux (à cause du manque de temps Laughing )

Mince je viens de voir que je suis pas connecté sous FFJ : jesors :
Bon, j'arrête le martini pour ce soir Le bar est ouvert - Page 27 0_14
Revenir en haut Aller en bas
grobizz
ADJUDANT
ADJUDANT
grobizz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 23:09

aller!!
triple tournée!!
: verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
: verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
: verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
bounce
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 23:22

tournée aussi pour l'arrivée de FFJ !

: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :

je ne connais pas beaucoup mais la 1ere impression est souvent la bonne Laughing

Alors cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
lepacha
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
lepacha


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 23:24

1800 point de passer sa merite un tournée



Santé messieurs
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 23:33

a ffj

et au 1800 du pacha applause applause applause : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 23:45

Super_Lapin a écrit:
tournée aussi pour l'arrivée de FFJ !

: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :

je ne connais pas beaucoup mais la 1ere impression est souvent la bonne Laughing

Alors cool cheers

Merci "parrain" (pas mafieux, hein ? Le bar est ouvert - Page 27 222 )

Bon, j'ai dit que j'arrêtais la picole pour ce soir mais devant l'accueil sympathique de John_doe8, super_lapin et grobizz, je ne peux que applause et lever mon verre pour trinquer avec vous : alcoolo :
J'vais pas être beau demain moi, hips !
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyJeu 1 Déc - 23:55

je te le confirme, tu es bien tombé drunken sur une bande d'ivrogne ! mortrire

: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
Revenir en haut Aller en bas
grobizz
ADJUDANT
ADJUDANT
grobizz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyVen 2 Déc - 0:34

bounce hop : verrebier : : verrebier : : verrebier : hop bounce
bobm lol!
ca fait du bien Le bar est ouvert - Page 27 0_14
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyVen 2 Déc - 1:04

Ba oui que ca fait du bien

: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14
: verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :

oups les effets secondaires :gerbe: :gerbe: Sleep
mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
[twelve]Gabinos
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]Gabinos


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 28/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyVen 2 Déc - 1:36

cheers cheers cheers
bienvenue FFJ et applause pacha
un peu en retard mais on a pas d'heure pour les tournées Wink alors
tchin : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 Le bar est ouvert - Page 27 0_14 : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyVen 2 Déc - 9:09

Citation :
FFJ :

Bon, j'ai dit que j'arrêtais la picole pour ce soir mais devant l'accueil sympathique de John_doe8, super_lapin et grobizz, je ne peux que et lever mon verre pour trinquer avec vous

sympas pour les autres lol!


Citation :
Super_Lapin

je te le confirme, tu es bien tombé sur une bande d'ivrogne !


t'as vu benny Shocked ils nous ont pas cité cheers c'est eux les ivrognes et pas nous comme ils le laissent croire Le bar est ouvert - Page 27 222 bande d'ivrognes Le bar est ouvert - Page 27 222

tchin : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 EmptyVen 2 Déc - 15:31

Avec un peu de retard, mais bienvenue FFJ. :)
Et bravo le Pacha pour tes 1800 points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar est ouvert - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar est ouvert
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Tout Public :: Bar salle tout Public-
Sauter vers: