FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le bar est ouvert

Aller en bas 
+38
balthor29
FFJ [twelve]
karaa
MALUS DARKBLADE
mouarf mouarf
[twelve]jorgi
Space-GrandX
Fleur du Mal
Dr_Greg
[twelve]Gabinos
loaded [twelve]
benny
DESPOTIK
John_Doe
lepacha
grobizz
Forrest
Vorak
tacite
Cody
GuimboX
MarioLeFersenDeSesDAmes
ggggguillaume
tum069
[twelve]Gallagher
yoda
Zzzz2
NTK
[twelve]xtof83
[twelve]Super_Lapin
gus-b
big_rapha100e
gambit45
Admin
Mithrandir
staz
Safet91
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptyVen 4 Nov - 1:39

applause

moi c'est ma première nanite tout court (c'est long quand même 2jrs ) qui est lancé alors

pour le doc bobm

et pour les autres Le bar est ouvert - Page 22 0_14 Le bar est ouvert - Page 22 0_14 Le bar est ouvert - Page 22 0_14 : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptyVen 4 Nov - 9:19

applause à tous les deux Le bar est ouvert - Page 22 0_14
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptyVen 4 Nov - 12:27

benny12 a écrit:
applause

moi c'est ma première nanite tout court (c'est long quand même 2jrs ) qui est lancé alors

pour le doc bobm

et pour les autres Le bar est ouvert - Page 22 0_14 Le bar est ouvert - Page 22 0_14 Le bar est ouvert - Page 22 0_14 : verrebier :

Et plus de 1500 points a la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 23:24

Salut à tous. Wink
Tout nouveau chez les vengeurs, je me devais de vous payer à tous un coup à boire. Cool
Et visiblement, c'est le bon post il me semble. Alors santé à tous ! : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 23:28

Lex a écrit:
Salut à tous. Wink
Tout nouveau chez les vengeurs, je me devais de vous payer à tous un coup à boire. Cool
Et visiblement, c'est le bon post il me semble. Alors santé à tous ! : verrebier :

Very Happy Ah, ben te v'là ! J'ai lancé une tournée au Bar de l'Empire en ton honneur ! A la tienne ! : alcoolo : Le bar est ouvert - Page 22 0_14 : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 23:29

Lex a écrit:
Salut à tous. Wink
Tout nouveau chez les vengeurs, je me devais de vous payer à tous un coup à boire. Cool
Et visiblement, c'est le bon post il me semble. Alors santé à tous ! : verrebier :

Toi tu va vite me ^plaire : alcoolo : mortrire
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 23:30

: alcoolo : : alcoolo :

et bienvenu chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
Mithrandir
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Mithrandir


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 23:32

Safet91 a écrit:
Lex a écrit:
Salut à tous. Wink
Tout nouveau chez les vengeurs, je me devais de vous payer à tous un coup à boire. Cool
Et visiblement, c'est le bon post il me semble. Alors santé à tous ! : verrebier :

Toi tu va vite me ^plaire : alcoolo : mortrire

mortrire mortrire tu m'étonne !!!

Bienvenue à toi Le bar est ouvert - Page 22 0_14 Le bar est ouvert - Page 22 0_14 Le bar est ouvert - Page 22 0_14
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gabinos
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]Gabinos


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 28/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 23:36

cheers cheers
Bienvenue parmis nous :!:
A ta santé : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 0:07

Lex a écrit:
Salut à tous. Wink
Tout nouveau chez les vengeurs, je me devais de vous payer à tous un coup à boire. Cool
Et visiblement, c'est le bon post il me semble. Alors santé à tous ! : verrebier :

tous les posts sont bons pour ca Wink

: verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 0:18

bienvenu

tu a comencé le jeu quand??
: verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 1:03

John_doe8 a écrit:
tu a comencé le jeu quand??
: verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Je viens de vérifier mon mail d'enregistrement. Je suis inscrit depuis le 17 septembre.
Mon "faible" score s'explique par le fait que j'ai vécu "en autarcie" jusqu'à hier, cad que je ne menais pas d'attaque. Mes premières, je les ai lancées hier. Avant ça, j'étais focalisé sur le développement de ma planète ç partir de mes propres ressources. Et c'est parce que je commencé à mener des raids que j'ai rejoint l'alliance. Mais j'avais suivi l'évolution des alliances dans le forum libre sur FV. study
C'est pour ça que je connaissais déjà un peu tout ça.

Voilà pour l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 1:06

Lex a écrit:
John_doe8 a écrit:
tu a comencé le jeu quand??
: verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Je viens de vérifier mon mail d'enregistrement. Je suis inscrit depuis le 17 septembre.
Mon "faible" score s'explique par le fait que j'ai vécu "en autarcie" jusqu'à hier, cad que je ne menais pas d'attaque. Mes premières, je les ai lancées hier. Avant ça, j'étais focalisé sur le développement de ma planète ç partir de mes propres ressources. Et c'est parce que je commencé à mener des raids que j'ai rejoint l'alliance. Mais j'avais suivi l'évolution des alliances dans le forum libre sur FV. study
C'est pour ça que je connaissais déjà un peu tout ça.

Voilà pour l'historique.

merci pour les details

Very Happy Very Happy Very Happy

et sinon tu passe beaucoup de temp sur le jeu chaque jours??
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 1:11

John_doe8 a écrit:
Lex a écrit:
John_doe8 a écrit:
tu a comencé le jeu quand??
: verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Je viens de vérifier mon mail d'enregistrement. Je suis inscrit depuis le 17 septembre.
Mon "faible" score s'explique par le fait que j'ai vécu "en autarcie" jusqu'à hier, cad que je ne menais pas d'attaque. Mes premières, je les ai lancées hier. Avant ça, j'étais focalisé sur le développement de ma planète ç partir de mes propres ressources. Et c'est parce que je commencé à mener des raids que j'ai rejoint l'alliance. Mais j'avais suivi l'évolution des alliances dans le forum libre sur FV. study
C'est pour ça que je connaissais déjà un peu tout ça.

Voilà pour l'historique.

merci pour les details

Very Happy Very Happy Very Happy

et sinon tu passe beaucoup de temp sur le jeu chaque jours??

lol! Ah oui, parce que faut qu'on t'explique : John Doe est un mutant !! Il ne dort jamais ! mortrire mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 1:12

John_doe8 a écrit:
et sinon tu passe beaucoup de temp sur le jeu chaque jours??
Et bien, avant de me lancer dans les attaques, deux fois dix minutes par jour, c'était amplement suffisant. Depuis hier, j'y vais plus souvent, mais moins longtemps. En fait, la question, c'est surtout fonction des ressources dont je dispose. Le reste, je sais déjà ce que je vais développer et dans quel ordre.
Mais en résumé, je passe tous les jours, plusieurs fois en général.

J'aimerais moi aussi connaitre un peu votre histoire à tous. Je me demande si je dois le demander (ici ou ailleurs), ou me manger toutes les discussions qui ont eu lieu depuis la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 1:14

Space-GrandX a écrit:
lol! Ah oui, parce que faut qu'on t'explique : John Doe est un mutant !! Il ne dort jamais ! mortrire mortrire
Ah ! oui ? Laughing
Moi, je vis de l'autre côte de l'Atlantique, donc, je vis en décalage par rapport à vous. Mad
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 1:16

Lex a écrit:
Space-GrandX a écrit:
lol! Ah oui, parce que faut qu'on t'explique : John Doe est un mutant !! Il ne dort jamais ! mortrire mortrire
Ah ! oui ? Laughing
Moi, je vis de l'autre côte de l'Atlantique, donc, je vis en décalage par rapport à vous. Mad

va lire le poste changement d'heure de grand x vers la fin ma vie est résumé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 1:34

Lex a écrit:
Salut à tous. Wink
Tout nouveau chez les vengeurs, je me devais de vous payer à tous un coup à boire. Cool
Et visiblement, c'est le bon post il me semble. Alors santé à tous ! : verrebier :

V'la un ch'ti gars bien lol!

Allez : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier : : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 3:02

Bienvenue Lex cheers

: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :

Les gars on pourrait pas le bizuter en lui donnant un avatar ridicule pendant une semaine Twisted Evil (je vois qu'il en a pas encore Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 3:57

jorginho a écrit:
Bienvenue Lex cheers
Merci. Wink

jorginho a écrit:
Les gars on pourrait pas le bizuter en lui donnant un avatar ridicule pendant une semaine Twisted Evil (je vois qu'il en a pas encore Wink ) ?

Quoi ! Tu veux me prêter le tien peut-être ?! Twisted Evil Laughing Wink

PS : je plaisante, il est bien ton avatar. Il est "frais".
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 5:04

Bon mieux vaut tard que jamais alors me voila pour boire un coup ! albino : alcoolo :

Donc bienvenu a toi lexx, ce week end on aura le temps de faire + connaissance I love you

: alcoolo : Le bar est ouvert - Page 22 0_14 : verrebier : drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 5:07

oh bah à cette heure je vais prendre un verre avec toi : verrebier :
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 5:17

dr_greg a écrit:
oh bah à cette heure je vais prendre un verre avec toi : verrebier :

cool greg ! je me sentais seul sur ce coup la Laughing

TCHIN : alcoolo :
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 9:15

Super_Lapin a écrit:
Bon mieux vaut tard que jamais alors me voila pour boire un coup ! albino : alcoolo :

Donc bienvenu a toi lexx, ce week end on aura le temps de faire + connaissance I love you

: alcoolo : Le bar est ouvert - Page 22 0_14 : verrebier : drunken

c'est pareil pour moi, bienvenue et tu veras on s'éclate bien ici, j'ai vu que tu avais cherché VF et que tu étais tombé sur vache folle, c'est normal c'est john mortrire

tchin : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
il faut que je ratrape le retard
: alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo : : alcoolo :
bon ça ira là :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 EmptySam 19 Nov - 15:02

Lex a écrit:

J'aimerais moi aussi connaitre un peu votre histoire à tous
Pour résumer... je suis le premier inscrit (l'origine de tout... mais, ca c'est pas un scoop)... j'ai assisté une partie des membres de l'alliance pour qu'ils progressent plus vite. Aujourd'hui je suis toujours n°1 même si Safet me colle !!! mortrire mortrire mortrire

Lex a écrit:
je vis en décalage par rapport à vous. Mad
Y'a Yoda qui est comme toi ! Sauf que lui, c'est en décalé qu'il vit !!! mortrire mortrire mortrire

BIENVENU SOLDAT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar est ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar est ouvert
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Tout Public :: Bar salle tout Public-
Sauter vers: