FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est quand meme terrible ...

Aller en bas 
+5
[twelve]Super_Lapin
Safet91
Dr_Greg
tum069
9 participants
AuteurMessage
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 19:42

Depuis bientot un mois, des que j'écrit le mot "pas" en le tapant "vite", je mélange les lettres et ca donne "aps" vous pensez que je doit consulter ou bien peut etre qu'il faut vraiment que j'arrete de spammer pour rien dire ...

( enfin, moi je spamm aps la messagerie ingame au moin lol! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 19:45

Bizarement je fais très très souvent cette erreur, je suis obligé d'éditer pour l'enlever Cool Cool

D'ailleurs il y a "pas" que nous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 19:48

tum069 a écrit:
Depuis bientot un mois, des que j'écrit le mot "pas" en le tapant "vite", je mélange les lettres et ca donne "aps" vous pensez que je doit consulter ou bien peut etre qu'il faut vraiment que j'arrete de spammer pour rien dire ...

( enfin, moi je spamm aps la messagerie ingame au moin lol! )

mon collegue de boulot le fait tout le temps Rolling Eyes

Moi ça m'arrive mais c'est pas souvent Cool C'est peut-etre ton cerveau qui est un peu secoué avec ce que je te me depuis qu'on est ensemble Sad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 19:49

Tu serais pas dislexiq dysleq dickelique dickelsk enfin un truc comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 19:52

moi je rencontre ce probleme en tapant greg, j'écris grerg a chaque fois C'est quand meme terrible ... 1

tum comme tu abordes le sujet, tu m'appelles tout le temps SP moi je pense que SL c'est mieux
alors je me doute que ton inconscient doit penser "super pineur" ou "super pote" mais je compte sur toi pour faire un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 19:57

Super_Lapin a écrit:
moi je rencontre ce probleme en tapant greg, j'écris grerg a chaque fois C'est quand meme terrible ... 1

C'est ma personne qui te fait de l'effet c'est tout Sad C'est quand meme terrible ... 28 C'est quand meme terrible ... 28
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 19:59

dr_greg a écrit:
Super_Lapin a écrit:
moi je rencontre ce probleme en tapant greg, j'écris grerg a chaque fois C'est quand meme terrible ... 1

C'est ma personne qui te fait de l'effet c'est tout Sad C'est quand meme terrible ... 28 C'est quand meme terrible ... 28

en parlant de toi mon chéri, je rencontre souvent ton pseudo sur les forums de clubic ou hardware, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 20:00

Super_Lapin a écrit:

tum comme tu abordes le sujet, tu m'appelles tout le temps SP moi je pense que SL c'est mieux
alors je me doute que ton inconscient doit penser "super pineur" ou "super pote" mais je compte sur toi pour faire un effort Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 20:01

Super_Lapin a écrit:
dr_greg a écrit:
Super_Lapin a écrit:
moi je rencontre ce probleme en tapant greg, j'écris grerg a chaque fois C'est quand meme terrible ... 1

C'est ma personne qui te fait de l'effet c'est tout Sad C'est quand meme terrible ... 28 C'est quand meme terrible ... 28

en parlant de toi mon chéri, je rencontre souvent ton pseudo sur les forums de clubic ou hardware, c'est toi ?

nan sur clubic j'y ai trainé un bon moment mais c'était en 2004 Rolling Eyes j'y vais plus maintenant Wink

Et sur Hardware je m'y suis jamais inscrit tongue mais alors il y a un usurpateur pale lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gallagher
MARECHAL
MARECHAL
[twelve]Gallagher


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 20:23

Safet91 a écrit:
Tu serais pas dislexiq dysleq dickelique dickelsk enfin un truc comme sa Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 20:51

moi j'écris souvent "j'ia" au lieu de "j'ai" Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm





Date d'inscription : 01/01/1970

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 20:56

ha oui une autre faute pour ma part écrire "totu" au lieu de "tout" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 22:13

dr_greg a écrit:


Moi ça m'arrive mais c'est pas souvent Cool C'est peut-etre ton cerveau qui est un peu secoué avec ce que je te me depuis qu'on est ensemble Sad Very Happy Very Happy

Et en francais, ca donne quoi Question Question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 22:14

Super_Lapin a écrit:


tum comme tu abordes le sujet, tu m'appelles tout le temps SP moi je pense que SL c'est mieux

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai en plus cette co***, j'avais jamais tilté C'est quand meme terrible ... 7 C'est quand meme terrible ... 7 C'est quand meme terrible ... 7

C'est fou ce que nous fait faire notre inconscient .... Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 22:16

Tails a écrit:
ha oui une autre faute pour ma part écrire "totu" au lieu de "tout" ... Rolling Eyes

Bon, je suis en tout cas heureux de voir que je ne suis pas ( tien, du premeir coup cette fois lol! ) le seul tebé de la bande Razz Razz

Entre toi, SL Rolling Eyes , benny et les autres, je me sent nettement mieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 22:22

tum069 a écrit:
dr_greg a écrit:


Moi ça m'arrive mais c'est pas souvent Cool C'est peut-etre ton cerveau qui est un peu secoué avec ce que je te mets depuis qu'on est ensemble Sad Very Happy Very Happy

Et en francais, ca donne quoi Question Question Very Happy Very Happy


En francais ca donne que tu vas encore en prendre plein le c*l Sad Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyVen 12 Mai - 22:28

dr_greg a écrit:
tum069 a écrit:
dr_greg a écrit:


Moi ça m'arrive mais c'est pas souvent Cool C'est peut-etre ton cerveau qui est un peu secoué avec ce que je te mets depuis qu'on est ensemble Sad Very Happy Very Happy

Et en francais, ca donne quoi Question Question Very Happy Very Happy


En francais ca donne que tu vas encore en prendre plein le c*l Sad Very Happy Very Happy Very Happy

La d'accord, je comprend Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptySam 13 Mai - 16:33

M'arrive autre chose de plus génant encore... je pense très vite ! Et le problème... je tape à vitesse normale... si bien que régulièrement, j'oublie des mots. Donc, j'édite une réponse sur 2 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptySam 13 Mai - 16:37

NTK a écrit:
M'arrive autre chose de plus génant encore... je pense très vite ! Et le problème... je tape à vitesse normale... si bien que régulièrement, j'oublie des mots. Donc, j'édite une réponse sur 2 !!! lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Encore du grand NTK une reflexion comme ca ....








Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... EmptyDim 14 Mai - 3:44

Tails a écrit:
ha oui une autre faute pour ma part écrire "totu" au lieu de "tout" ... Rolling Eyes

exactement pareil que toi ...

aussi je dis souvent bonen nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand meme terrible ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme terrible ...   C'est quand meme terrible ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand meme terrible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: