FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2 beaux évenements un peu en retard !!!

Aller en bas 
+5
NTK
mouarf mouarf
yoda
Fleur du Mal
tum069
9 participants
AuteurMessage
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptySam 6 Mai - 16:09

Tout d'abord, ce beau cap des 4.000 message que je vient de franchir
cheers cheers cheers cheers


( pas la peine de me rappeller leur inutilité, j'en suis tout a fait conscient et je m'en tape lol! )



Et ensuite et surtout, les 50.000 posts du forum

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Comme quoi, malgré tout les différents que nous avons eu derniérement, je pense que nous pouvons étre fier car peut d'ally peuvent se vanter d'avoir un foum si actif que le notre !!!

D'ailleurs, a peu prés toutes les personnes qui le visite nous le dise bien Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Donc laissons nos différents de coté 5 minutes et venez tous me rejoindre autour d'un grand et beau buffet .....

de toutes facon, ceux que je voit pas poster dans ce topic verront mes edlms sous peu de temps ...


2 beaux évenements un peu en retard !!! Smileyfete2 beaux évenements un peu en retard !!! Smileyfete2 beaux évenements un peu en retard !!! Smileyfete2 beaux évenements un peu en retard !!! Smileyfete2 beaux évenements un peu en retard !!! Smileyfete
2 beaux évenements un peu en retard !!! BALLOO%7E12 beaux évenements un peu en retard !!! BALLOO%7E12 beaux évenements un peu en retard !!! BALLOO%7E12 beaux évenements un peu en retard !!! BALLOO%7E1
2 beaux évenements un peu en retard !!! G_PART_12 beaux évenements un peu en retard !!! G_PART_12 beaux évenements un peu en retard !!! G_PART_12 beaux évenements un peu en retard !!! G_PART_12 beaux évenements un peu en retard !!! G_PART_12 beaux évenements un peu en retard !!! G_PART_1
2 beaux évenements un peu en retard !!! Gateau32 beaux évenements un peu en retard !!! Gateau32 beaux évenements un peu en retard !!! Gateau32 beaux évenements un peu en retard !!! Gateau3
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballons






2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon032 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03
2 beaux évenements un peu en retard !!! Ballon03



2 beaux évenements un peu en retard !!! Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptySam 6 Mai - 16:20

tum069 a écrit:
Tien, si qqun pouvait deplacer en libre, ca serait pas mal Razz Razz

Oh puis non, je vais copier coller, pis comme ca, lexx devra rerépondre s'il veut bien faire lol!

tongue tongue

Fleur du Mal a écrit:
2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4

C'est vrai qu'on est actif. cheers lol!

cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptySam 6 Mai - 16:52

je vois d'ouble , doublons , d'houblon 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptySam 6 Mai - 17:06

hop je poste car j'ai peur de tum Sad Sad

plus sérieusement je l'ai toujours dis que votre forum était très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptySam 6 Mai - 19:36

cheers cheers cheers
Grand X et Safet, ils vont manger de l'edlm !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptySam 6 Mai - 19:39

de toute maniere, on a la meilleur allie de tous les univers réunis cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptySam 6 Mai - 19:40

Alors longue vie a l'Empire starwarbast et a son forum ! 2 beaux évenements un peu en retard !!! 133

Tchin les amis study 2 beaux évenements un peu en retard !!! 0_14 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli2 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli3 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli5 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli6 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli7 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli8 2 beaux évenements un peu en retard !!! Beurk1 2 beaux évenements un peu en retard !!! Soif1 study 2 beaux évenements un peu en retard !!! 0_14 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli2 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli3 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli5 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli6 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli7 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli8 2 beaux évenements un peu en retard !!! Beurk1 2 beaux évenements un peu en retard !!! Soif1 study 2 beaux évenements un peu en retard !!! 0_14 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli2 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli3 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli5 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli6 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli7 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli8 2 beaux évenements un peu en retard !!! Beurk1 study 2 beaux évenements un peu en retard !!! 0_14 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli2 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli3 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli5 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli6 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli7 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli8 2 beaux évenements un peu en retard !!! Beurk1 2 beaux évenements un peu en retard !!! Soif1 study 2 beaux évenements un peu en retard !!! 0_14 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli2 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli3 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli5 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli6 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli7 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli8 2 beaux évenements un peu en retard !!! Beurk1 2 beaux évenements un peu en retard !!! Soif1 study 2 beaux évenements un peu en retard !!! 0_14 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli2 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli3 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli4 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli5 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli6 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli7 2 beaux évenements un peu en retard !!! Alcooli8 2 beaux évenements un peu en retard !!! Beurk1
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gabinos
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]Gabinos


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 28/10/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptySam 6 Mai - 21:02

si j'ai bien compter ça veut dire qu'a peu près 1 messages sur 12 est de toi lol!

quel flooder Very Happy

bravo applause a tous même si la palme revient a Tum Wink
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptySam 6 Mai - 21:08

Gabinos a écrit:
si j'ai bien compter ça veut dire qu'a peu près 1 messages sur 12 est de toi lol!

quel flooder Very Happy

bravo applause a tous même si la palme revient a Tum Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing

Le pire c'est que safet en a encore plus que moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin, je pense qu'il y a un bug lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! EmptyDim 7 Mai - 22:56

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
Contenu sponsorisé





2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux évenements un peu en retard !!!   2 beaux évenements un peu en retard !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 beaux évenements un peu en retard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: