FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je suis libre ! Liiiiiibre !

Aller en bas 
+3
Safet91
pidou
Fleur du Mal
7 participants
AuteurMessage
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 4:46

Cina jours passés sur mon projet d'OS (serveur chat multi-threadé).
Cinq jours passés le cul sur une chaise et un tabouret (pas les deux en même temps ! Suspect ). Cinq jours à mal dormir, cinq jours à mal bouffer (les placards et le frigo étaient pas bien remplis non plus).

Ce matin, dans mon frigo, il me restait un demi-litre de lait, un bout de gruyère, et des oignons ! Plus de gâteaux, plus de céréales... la déch' quoi !

Cet am, j'ai fait la demo de mon serveur, et ça marchait pas. clown
Bien évidemment, je l'avais dit au prof, mais bon, je le rendais ce soir. Donc, ça marche. Cool
Je vous mets en-dessous quelques extraits de mon compte-rendu (juste une fichier texte), histoire que vous compreniez un peu pourquoi mon "projet" est si particulier. Neutral Crying or Very sad

Citation :

"Interesting" features:
    - a user can talk to himself...
    If you connect to yourself, you will be asked if you want to join yourself in a conversation.
    Accept and you will be told that you are already in the conversation. Decline it and you will
    see that you declined your own invitation. Obviously, you can talk to yourself using "talk".

    Completely useless...

    - when you want to talk to somebody, you have to specify the id of the conversation.
    This id is given to you when you receive an invitation. If you forgot it... well... good luck.
    It's not convenient to use.

    - however, you have a special command which allow you to know who is in a conversation.
    "participate: id" gives you the names of the persons in the conversation 'id', even if you are not
    in this conversation.


Woooooo ! affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 4:48

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 8:59

cheers Avec le temps que tu y aura passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 10:25

bien ah oui bien Suspect Suspect Suspect Suspect j'ai pas tout compris mais bien Cool

sinon t'as vu le dernier Van Damme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon d'accord Je suis libre ! Liiiiiibre ! 62 Je suis libre ! Liiiiiibre ! Xdeja_de
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Gallagher
MARECHAL
MARECHAL
[twelve]Gallagher


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2005

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 13:30

J'ai pas tout compris non plus Very Happy mais bravo qd même applause
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 13:43

dr_greg a écrit:
bien ah oui bien Suspect Suspect Suspect Suspect j'ai pas tout compris mais bien Cool

sinon t'as vu le dernier Van Damme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon d'accord Je suis libre ! Liiiiiibre ! 62 Je suis libre ! Liiiiiibre ! Xdeja_de
Bon ben comme d'ab, toiut pareil que toi lol! lol!

Ca donne quoi en francais ??? Very Happy Very Happy

Enfin ca a l'air d'étre une bonne nouvelle donc bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 14:12

En fait, l'extrait que je vous ai mis, c'est surtout pour montrer que mion tru, il est un peu pourri, mais j'avais la flemme de vous décrire les fonctionnalutés un peu spéciales. Embarassed
Genre, tu peux être tout seul dans une conversation, avec toi même.

Citation :
Tu peux t'inviter à discuter. Si t'acceptes l'invitation, t'auras un message d'erreur comme quoi tu es déjà dans la conversation, et si tu la déclines, on te préviendra que tu ne veux pas parler avec toi. Et evidemment, tu peux t'envoyer des messages.

J'parle pas des autres possibilités, c'est juste qu'il y a certains trucs inutiles dans mon projet, qu'on ne trouve pas habituellement dans des logiciels de chat. Des trucs que je n'ai pas bloqué quoi... Mais bon, comme ça ne fait pas planter le machin, j'ai laissé (et puis j'étais mort).
Revenir en haut Aller en bas
pidou
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
pidou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2006

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 14:21

T'as raison de laisser, j'en connais certains à qui ça fait plaisir de se parler à soi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]xtof83
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]xtof83


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 24/09/2005

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 15:09

Yes bravo à notre progammeur fou...


applause applause

Enfin les vacances?


Moi ça me rapelle que j'ai aussi des tonnes de lignes de code à taper Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 15:19

xtof83 a écrit:

Enfin les vacances?

Non. Crying or Very sad
Exam' vendredi matin, et un projet à finir et à présenter le 1er mai. No
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]xtof83
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]xtof83


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 24/09/2005

Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! EmptyMer 19 Avr - 15:35

Fleur du Mal a écrit:
xtof83 a écrit:

Enfin les vacances?

Non. Crying or Very sad
Exam' vendredi matin, et un projet à finir et à présenter le 1er mai. No

Ah oki....

ben bosse bien...Pas comme moi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre ! Liiiiiibre !   Je suis libre ! Liiiiiibre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis libre ! Liiiiiibre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jugement scandaleux..(pour une bretagne libre..)
» Je suis un boulet
» qu'est ce que je suis co* !!!!!
» Devinez où je suis...
» je suis bleu !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: