FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bientot a la une !!

Aller en bas 
+3
Hubmely
FaiRyAngeL
tum069
7 participants
AuteurMessage
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 14:54

Moi en prison aprés avoir tué mon p*^ç_à_ç de ù*$m_çà)^ù de voisin de *ù$ù)^*
qui commence vraiment a me peter les couilles a faire de la perceuse ou je ne sais quoi depuis plus d'une semaine pas loin de 4h par jour
Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1

A croire qu'il essaie de percer le mur en beton qui nous separe mais avec une meche de 6 Bientot a la une !! Kkkkkkkk Bientot a la une !! Kkkkkkkk Bientot a la une !! Kkkkkkkk Bientot a la une !! Kkkkkkkk Bientot a la une !! Kkkkkkkk

Dans le genre truc sterssant et genant, on fait aps mieu, je suis pas chiant comme mec mais à, il commence vraiment a me brouter severe, je croit que je vais pas tarder a sortir mon katana et a allez lui couper la tete si il continue

Bientot a la une !! Grrrr03 Bientot a la une !! Grrrr03 Bientot a la une !! Grrrr03 Bientot a la une !! Grrrr03 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1 Bientot a la une !! 1
Revenir en haut Aller en bas
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 15:05

Heureusement ke je ne suis pas ta voisine paske moi c'est a coups de masse que j'aimerais bien défoncer mes murs...
1- ca me calmerait vu le mois que je viens de passer
2- ca m'occuperait un petit moment
3- ca me permettrait peut etre de commencer les travaux dans cette put*** de barraque histoire qu'elle soit un peu plus vendable ...

Je me tate ... dois je le faire ou pas ? ou mettre les gravats ensuite ? (j'ai pas de remorque) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 15:22

tu peu essayer a coup de fourchette miss
ca dure plus longtemps et ca fait moin de gravats...
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 15:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 15:51

Very Happy Very Happy Appelez Julien Courbet ! Les voisins, c'est son truc ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 16:28

Space-GrandX a écrit:
Very Happy Very Happy Appelez Julien Courbet ! Les voisins, c'est son truc ! Very Happy Very Happy

la régie fait le numéro Suspect Suspect Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 16:29

dr_greg a écrit:
Space-GrandX a écrit:
Very Happy Very Happy Appelez Julien Courbet ! Les voisins, c'est son truc ! Very Happy Very Happy

la régie fait le numéro Suspect Suspect Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 16:41

Demande a greg de lui balancer ses EDLM dans son salon tu vas voir il fera nettement moins de bruit apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 16:44

dr_greg a écrit:
Space-GrandX a écrit:
Very Happy Very Happy Appelez Julien Courbet ! Les voisins, c'est son truc ! Very Happy Very Happy

la régie fait le numéro Suspect Suspect Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyLun 27 Mar - 16:44

dr_greg a écrit:
Space-GrandX a écrit:
Very Happy Very Happy Appelez Julien Courbet ! Les voisins, c'est son truc ! Very Happy Very Happy

la régie fait le numéro Suspect Suspect Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tou tou tou tou, tou tou tou tou, biiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! EmptyMar 28 Mar - 18:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot a la une !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot a la une !!   Bientot a la une !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot a la une !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt le tiers provisionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: