FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ils sont aller un peux loin je trouve

Aller en bas 
+11
Dr_Greg
yoda
Space-GrandX
[twelve]jorgi
FaiRyAngeL
loaded [twelve]
[twelve]Super_Lapin
moorea
Mithrandir
staz
John_Doe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:57

les gars : S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:59

John_Doe a écrit:

C'est des personne qui ont refusé un pna ou un pt avec eux qui me disent ça???
Je pense pas avoir été un jour fauxcul avec quelqu'un ici.
Et c'est pour ça que je le redis
J'aurais été tres content de recyclé thorek.
mais j'aurais pas touché a malus ni son pote au drole de pseudo.

Franchement je me serai creuvé le cul pour le bien de l'alliance.
Je lui ai toujour été loyal et fidel.
J'aurais sacrifié toute ma flotte si ça aurait pus lui etre profitable.
Pour certaines personne ça leur est peut etre agréable que ça se finnissent comme ça.
mais moi ça me touche enormément
je suis tres peinné.

Maintenant vous réagissé comme vous le voulez.
Vous faite ce que vous voulez.
pensez ce qui vous plaira
Parce que moi j'en ai plus rien a foutre

j'ai jamais dit que tu t'es pas crevé pour l'alliance......

tu crois que cette histoire me fait marrer......tu as etait loin des fois......mais tu refuses de l'admettre.....c'est ca qui me désole.....

la balle est dans ton camps......admet au moins tes derives......met tout a plat......
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:00

Space-GrandX a écrit:


Je te rappelle quand même que tu t'es foutu dans la m* tout seul ! T'as pas eu besoin de nous pour ça ! Et si l'alliance comptait autant pour toi que tu le dis (pour ça, je suis prêt à te croire), tu ne chercherais pas à piéger un membre d'une ally amie ! Evil or Very Mad

Redescend sur terre, John ! Tu peux pas faire n'importe quoi et venir te plaindre qu'on te le reproche ensuite ! Wink

Une ally amie??
Y a un membres qui est venu ici y a un mois
Pour la seule raison qu'il allait se faire recyclé par un de nous
personne ici n'a de relation avec eux
ils ne viennent jamais sur notre forum.
alors ne faite pas les choqué quand je veux en recyclé un.
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:05

on va faire simple.....

admets-tu tes erreurs....??????
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:05

staz a écrit:
John_Doe a écrit:

C'est des personne qui ont refusé un pna ou un pt avec eux qui me disent ça???
Je pense pas avoir été un jour fauxcul avec quelqu'un ici.
Et c'est pour ça que je le redis
J'aurais été tres content de recyclé thorek.
mais j'aurais pas touché a malus ni son pote au drole de pseudo.

Franchement je me serai creuvé le cul pour le bien de l'alliance.
Je lui ai toujour été loyal et fidel.
J'aurais sacrifié toute ma flotte si ça aurait pus lui etre profitable.
Pour certaines personne ça leur est peut etre agréable que ça se finnissent comme ça.
mais moi ça me touche enormément
je suis tres peinné.

Maintenant vous réagissé comme vous le voulez.
Vous faite ce que vous voulez.
pensez ce qui vous plaira
Parce que moi j'en ai plus rien a foutre

j'ai jamais dit que tu t'es pas crevé pour l'alliance......

tu crois que cette histoire me fait marrer......tu as etait loin des fois......mais tu refuses de l'admettre.....c'est ca qui me désole.....

la balle est dans ton camps......admet au moins tes derives......met tout a plat......

Tu a raison a 100%
ce que j'ai fait ça aurai été degeulasse
J'aurais profité des personne qui me croiai sincere avec eux.
Ils me faisait confiance et moi je les aurait baisé
je suis d'accord avec toi c'est lamentable
Mais ça m'aurai amusé
(faut etre honnete a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:06

S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S
STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:08

staz a écrit:
on va faire simple.....

admets-tu tes erreurs....??????

ta la réponse en bas
et pour le forum que j'ai flooder
j'ai été le seul a dire que je regretter et qu'on avait été trop loin.
relis le sujet
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:19

John_Doe a écrit:
staz a écrit:
on va faire simple.....

admets-tu tes erreurs....??????

ta la réponse en bas
et pour le forum que j'ai flooder
j'ai été le seul a dire que je regretter et qu'on avait été trop loin.
relis le sujet

effectivement tu as etais le seul......j'ai bien dit que ce qui me choqué c'etait l'implication de VF ou FV dans cette guéguerre....(toi y compris)j'ai pris ma decision ....

maintenant j'explique mon "piege".......
je veux juste que tu comprennes que tu as etais trop loin.....que tu reconnaissent au moins tes erreurs....et que tu changes ta facon de voir les choses...... que tout soit clair..en fait...respecter ceux qui ton prit pour un "ami"....et jouer franc-jeu ici....

c'est qu'un jeu...mais le respect...c'est pas un jeu pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:26

staz a écrit:
John_Doe a écrit:
staz a écrit:
on va faire simple.....

admets-tu tes erreurs....??????

ta la réponse en bas
et pour le forum que j'ai flooder
j'ai été le seul a dire que je regretter et qu'on avait été trop loin.
relis le sujet

effectivement tu as etais le seul......j'ai bien dit que ce qui me choqué c'etait l'implication de VF ou FV dans cette guéguerre....(toi y compris)j'ai pris ma decision ....

maintenant j'explique mon "piege".......
je veux juste que tu comprennes que tu as etais trop loin.....que tu reconnaissent au moins tes erreurs....et que tu changes ta facon de voir les choses...... que tout soit clair..en fait...respecter ceux qui ton prit pour un "ami"....et jouer franc-jeu ici....

c'est qu'un jeu...mais le respect...c'est pas un jeu pour moi....

ok
Revenir en haut Aller en bas
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:36

Bon les gars ... ca va aller maintenant ici c'est un forum pas un ring !!! allez regler vos différents ailleurs on est pas la pour se creper le chignon ...
John a merdé,OK, mais c'est pas une raison non plus pour s'acharner dessus, il fait des erreurs comme tout le monde (meme s'il est un peu au dessus de la moyenne) je pense qu'il serait plus sage de vous ignorer et tout le monde serait content parce que la c'est ridicule et c'est vous qui allez TROP LOIN ...
Staz je peux comprendre que d'un point de vue éthique par rapport au pacte le comportement de john soit déplacé mais est ce bien necessaire d'en faire tout un roman ?
On ne peut pas plaire a tout le monde ...Il vaudrait mieux mettre ta colère dans ta poche et poser ton mouchoir dessus ...

Pour finir, john au lieu de faire étalage de tes actions ingame au risque que ca tourne mal abstiens toi, tu es indépendant tu raid qui tu veux c'est ton problème mais si l'ally est importante pour toi, comme tu le prétends le mieux est quand meme de ne pas attaquer les membres d'une ally "amie" tu sais tres bien que ca finira pas se savoir ...

Je ne prends parti pour aucun de vous deux et je sais que vous allez dire que c'est pas mes oignons mais l'un comme l'autre vous devriez appliquer la théorie du
JE PARLE PAS AUX CONS CA LES INSTRUIT
Ca sera une belle preuve de maturité d'un coté comme de l'autre ... maintenant si j'en avais le pouvoir j'aurai vérouillé le post ...


Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Grrrr03 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Grrrr03 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Grrrr03 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Grrrr03 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Grrrr03
Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:40

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:43

jorgi a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4

Embarassed Pleure pas, mon Yeti ! Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990

farao Allez, sujet clot pour ma part ! Ce serait effectivement une bonne chose de clôturer le topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:47

Space-GrandX a écrit:
jorgi a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4

Embarassed Pleure pas, mon Yeti ! Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990

farao Allez, sujet clot pour ma part ! Ce serait effectivement une bonne chose de clôturer le topic ! Wink

Tu sais pas pourquoi je pleure Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:49

jorgi a écrit:
Space-GrandX a écrit:
jorgi a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4

Embarassed Pleure pas, mon Yeti ! Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990

farao Allez, sujet clot pour ma part ! Ce serait effectivement une bonne chose de clôturer le topic ! Wink

Tu sais pas pourquoi je pleure Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4

scratch Ben pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:50

jorgi a écrit:
Space-GrandX a écrit:
jorgi a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4

Embarassed Pleure pas, mon Yeti ! Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990

farao Allez, sujet clot pour ma part ! Ce serait effectivement une bonne chose de clôturer le topic ! Wink

Tu sais pas pourquoi je pleure Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 4

Bah pourquoi tu pleures jorgi ?

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990 Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 10359990
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:03

Sujet clos pour ma pars.....j'ai tout dit.....john ma decu.....Crying or Very sad

si il change pas.....je ne changerai pas d'opinion sur lui.....

dernier message pour ma part sur ce topic..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MARECHAL
MARECHAL
Admin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 23/09/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:06

staz a écrit:
Sujet clos pour ma pars.....j'ai tout dit.....john ma decu.....Crying or Very sad

si il change pas.....je ne changerai pas d'opinion sur lui.....

dernier message pour ma part sur ce topic..... Wink

Lit quand meme tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:10

Gardez vos opinions, rester sur les meme pensée que vosu avez
Gardez vos menaces.


La réaction du trio ne m'etonne pas
et d'ailleur je m'en fou.
Vous etes égal a vous meme.

Clos egalement pour moi
vengé vous si vous voulez
je m'en tappe

par contre grand x taz promotion de chef ta pas un peu fais gonflé la tete?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:18

John_Doe a écrit:
Gardez vos opinions, rester sur les meme pensée que vosu avez
Gardez vos menaces.


La réaction du trio ne m'etonne pas
et d'ailleur je m'en fou.
Vous etes égal a vous meme.

Clos egalement pour moi
vengé vous si vous voulez
je m'en tappe

par contre grand x taz promotion de chef ta pas un peu fais gonflé la tete?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

No On voit que tu me connais vraiment mal, mon pauvre John...
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:56

Je vous préviens, ce message est le dernier du sujet (Safet, tu clos ?). Je trouve que ca vire au crépage de chignon et pourtant Fairy est pas dans le coup... c'est lamentable.

De lire certains propos... de certains et d'autres, ca me fait mal au coeur ! Vraiment. Crying or Very sad

Je le répéte ici, je ne repproche pas à John d'avoir tenter d'attaquer un dark ost... ce qu'on peut lui repprocher, c'est seulement la méthode.

Perso, j'ai quasi un pacte commercial avec axel et Meli des RS ! Pourtant, je peux vous affirmer qu'à la première occasion, ils me saigneront. C'est juste le jeu. Si on a signé un pacte commercial... c'est parce que moi même je ne voulais pas me priver de certaines cibles. Je suis même pour annuler tous nos pactes comme d'ailleurs le font ce que j'appelle les grands alliances.

Et puis, je vous rappelle que Yoda m'a attaqué, et on lui en a pas tenu rigueur, que la Mith a attaqué Safet et on lui a pardonné !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour finir : John a décidé d'arrêter Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:59

Lolita-90C a écrit:
Je vous préviens, ce message est le dernier du sujet (Safet, tu clos ?). Je trouve que ca vire au crépage de chignon et pourtant Fairy est pas dans le coup... c'est lamentable.

De lire certains propos... de certains et d'autres, ca me fait mal au coeur ! Vraiment. Crying or Very sad

Je le répéte ici, je ne repproche pas à John d'avoir tenter d'attaquer un dark ost... ce qu'on peut lui repprocher, c'est seulement la méthode.

Perso, j'ai quasi un pacte commercial avec axel et Meli des RS ! Pourtant, je peux vous affirmer qu'à la première occasion, ils me saigneront. C'est juste le jeu. Si on a signé un pacte commercial... c'est parce que moi même je ne voulais pas me priver de certaines cibles. Je suis même pour annuler tous nos pactes comme d'ailleurs le font ce que j'appelle les grands alliances.

Et puis, je vous rappelle que Yoda m'a attaqué, et on lui en a pas tenu rigueur, que la Mith a attaqué Safet et on lui a pardonné !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour finir : John a décidé d'arrêter Ogame !


désolé de reposté

Mais j'aurais préféré que tu garde ça pour toi
c'est pour ça que j'en ai parlé seulement a certaines personnes par mp.
je voudrai pas que certain joueurs Rolling Eyes
disent de moi que je fais encore un caprice
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:10

John_Doe a écrit:
Lolita-90C a écrit:

Et pour finir : John a décidé d'arrêter Ogame !


désolé de reposté

Mais j'aurais préféré que tu garde ça pour toi
c'est pour ça que j'en ai parlé seulement a certaines personnes par mp.
je voudrai pas que certain joueurs Rolling Eyes
disent de moi que je fais encore un caprice
Pour prouver que c'est pas un caprice, oublie l'adresse du forum ! scratch

Adieu John... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
Hubmely


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 24/09/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:04

So, so you think you can tell
Heaven from Hell,
Blue skys from pain.
Can you tell a green field
From a cold steel rail?
A smile from a veil?
Do you think you can tell?
And did they get you to trade
Your heros for ghosts?
Hot ashes for trees?
Hot air for a cool breeze?
Cold comfort for change?
And did you exchange
A walk on part in the war
For a lead role in a cage?
How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls
Swimming in a fish bowl,
Year after year,
Running over the same old ground.
What have we found?
The same old fears.
Wish you were here.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MARECHAL
MARECHAL
Admin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 23/09/2005

Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:15

Sujet clos utilisateur bannis !
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont aller un peux loin je trouve   Ils sont aller un peux loin je trouve - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont aller un peux loin je trouve
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: