FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sympa ton forum mouarf mouarf

Aller en bas 
+6
mouarf mouarf
Dr_Greg
loaded [twelve]
staz
[twelve]jorgi
John_Doe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:51

yoda a écrit:
dr_greg a écrit:
staz a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
bon je lis au fur et à mesure et jvais aller gueuler la bas ...

y a 2jours j'ai perdu 57k points par un mec qui m'a fait la mème , il était classé et comme par hasard ils ont rien dis ... jsuis vraiment décu par eux ...

Effectivement.....je me demande si Omega n'aurait pas dut rester a 8-10 membres....et sans wing.... Crying or Very sad

euhhh viens chez nous.....il a 3 bars.... clown

Very Happy Very Happy Very Happy

De pression 3 bars de pression study Very Happy Very Happy Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 62

3 bars pour servir deux pressions , halte aux sur-effectifs des barmans Very Happy Sad

Il n'y a que toi Yoda Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 10359990 pour réagir sur mes jeux de mots pourris Shocked

Les autres ils ont meme pas fait attention No alors que à plus de 2h du mat ca mérite quand le respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:55

John Doe a écrit:
Par contre c'est vrai que j'aurais du s'avoir qu'il etait de ta wing
mais sur le coup j'y ai pas pensé... Embarassed

ta wing recrute un peu n'importe qiui , mouarf mouarf Embarassed
hokonor , que j'avais pillé plusieurs fois lorsqu'il etait des " la garde " , vous a rejoint

je l'avait plus attaqué en 1 mois et l'avai prevenu que s'il ne laissait pas trainer de gros stocks sans defenses , je lui ficherai la paix mais que sinon , plutot que laisser ses resources a un autre , je le raiderais de nouveau
voyant un gros stock chez lui , je lui donnes un dernier avertissement et quelques conseils car il m'avait rapporté pas mal donc j'y devais bien ca !
il laisse tout s'amasser , je le raides et 15 jours + tard , ton oméga wing est inactif

choisissez en de plus perseverants et plus inspirés Wink

orts , que j'avais aussi attaqué au meme moment , a suivi mes conseils , est devenu bien pourvu en points et nous a rejoint sans rancune Cool

ce n'est qu'un jeu et il faut aussi bien savoir perdre que gagner rendeer

maintenant , johnny peu etre saoullant , faut reconnaitre Sad , mais il est si atachant Wink
moi tu reviens quand tu veux mon johnny , mais si tu veux convaincre certains autres , moins patient que moi , il faudrait quand meme aprendre plus de mesure dans tes délires Very Happy

il me tarde que tu en soit capable et que tu puisses nous rejoindre enfin Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:57

dr_greg a écrit:
yoda a écrit:
dr_greg a écrit:
staz a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
bon je lis au fur et à mesure et jvais aller gueuler la bas ...

y a 2jours j'ai perdu 57k points par un mec qui m'a fait la mème , il était classé et comme par hasard ils ont rien dis ... jsuis vraiment décu par eux ...

Effectivement.....je me demande si Omega n'aurait pas dut rester a 8-10 membres....et sans wing.... Crying or Very sad

euhhh viens chez nous.....il a 3 bars.... clown

Very Happy Very Happy Very Happy

De pression 3 bars de pression study Very Happy Very Happy Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 62

3 bars pour servir deux pressions , halte aux sur-effectifs des barmans Very Happy Sad

Il n'y a que toi Yoda Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 10359990 pour réagir sur mes jeux de mots pourris Shocked

Les autres ils ont meme pas fait attention No alors que à plus de 2h du mat ca mérite quand le respect Very Happy

les glands esprits se rencontrent Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Sexe29 Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:21

reviens john I love you

john,number one pour foutre la merde dans tout l'unvers 6 !
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:26

jorgi a écrit:
reviens john I love you

john,number one pour foutre la merde dans tout l'unvers 6 !

Tant qu'il est seul c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:27

yoda a écrit:
John Doe a écrit:
Par contre c'est vrai que j'aurais du s'avoir qu'il etait de ta wing
mais sur le coup j'y ai pas pensé... Embarassed

ta wing recrute un peu n'importe qiui , mouarf mouarf Embarassed
hokonor , que j'avais pillé plusieurs fois lorsqu'il etait des " la garde " , vous a rejoint

je l'avait plus attaqué en 1 mois et l'avai prevenu que s'il ne laissait pas trainer de gros stocks sans defenses , je lui ficherai la paix mais que sinon , plutot que laisser ses resources a un autre , je le raiderais de nouveau
voyant un gros stock chez lui , je lui donnes un dernier avertissement et quelques conseils car il m'avait rapporté pas mal donc j'y devais bien ca !
il laisse tout s'amasser , je le raides et 15 jours + tard , ton oméga wing est inactif

choisissez en de plus perseverants et plus inspirés Wink

orts , que j'avais aussi attaqué au meme moment , a suivi mes conseils , est devenu bien pourvu en points et nous a rejoint sans rancune Cool

ce n'est qu'un jeu et il faut aussi bien savoir perdre que gagner rendeer

maintenant , johnny peu etre saoullant , faut reconnaitre Sad , mais il est si atachant Wink
moi tu reviens quand tu veux mon johnny , mais si tu veux convaincre certains autres , moins patient que moi , il faudrait quand meme aprendre plus de mesure dans tes délires Very Happy

il me tarde que tu en soit capable et que tu puisses nous rejoindre enfin Wink cheers


bah disons que quand il a postulé il semblait bien motivé mais bon ...
je pense qu'ils veulent se venger car john leur a joué un mauvais tour ...
tout comme moi je veux me venger du mec qui m'a fait perdre 57k points y a 2 jours ...
mais c'est pas évident de très bien recruter ... la on a recruter des bons joueurs qui sont maintenant dans l'ally mère donc tout va bien ...
en tout cas pardonnez leur leur réaction ... ce ne sont que des petits jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:33

mouarf mouarf a écrit:
yoda a écrit:
John Doe a écrit:
Par contre c'est vrai que j'aurais du s'avoir qu'il etait de ta wing
mais sur le coup j'y ai pas pensé... Embarassed

ta wing recrute un peu n'importe qiui , mouarf mouarf Embarassed
hokonor , que j'avais pillé plusieurs fois lorsqu'il etait des " la garde " , vous a rejoint

je l'avait plus attaqué en 1 mois et l'avai prevenu que s'il ne laissait pas trainer de gros stocks sans defenses , je lui ficherai la paix mais que sinon , plutot que laisser ses resources a un autre , je le raiderais de nouveau
voyant un gros stock chez lui , je lui donnes un dernier avertissement et quelques conseils car il m'avait rapporté pas mal donc j'y devais bien ca !
il laisse tout s'amasser , je le raides et 15 jours + tard , ton oméga wing est inactif

choisissez en de plus perseverants et plus inspirés Wink

orts , que j'avais aussi attaqué au meme moment , a suivi mes conseils , est devenu bien pourvu en points et nous a rejoint sans rancune Cool

ce n'est qu'un jeu et il faut aussi bien savoir perdre que gagner rendeer

maintenant , johnny peu etre saoullant , faut reconnaitre Sad , mais il est si atachant Wink
moi tu reviens quand tu veux mon johnny , mais si tu veux convaincre certains autres , moins patient que moi , il faudrait quand meme aprendre plus de mesure dans tes délires Very Happy

il me tarde que tu en soit capable et que tu puisses nous rejoindre enfin Wink cheers


bah disons que quand il a postulé il semblait bien motivé mais bon ...
je pense qu'ils veulent se venger car john leur a joué un mauvais tour ...
tout comme moi je veux me venger du mec qui m'a fait perdre 57k points y a 2 jours ...
mais c'est pas évident de très bien recruter ... la on a recruter des bons joueurs qui sont maintenant dans l'ally mère donc tout va bien ...
en tout cas pardonnez leur leur réaction ... ce ne sont que des petits jeunes ...

c'est pas bien grave

et puis meme si un jour il attaque
ils mettent au minimum 3h pour venir
j'ai le temps de les voir venir
JE pense que ce qu'il a pris mal c'est :
Un mec a voulu me recruté
j'ai refusé en pour joué je lui ai dit que je préféré qu'il m'attaque plutot que de rentré dans leur ally.
Comme il etait encore noob il ma dit que j'aurais affaire au RS et a d'autre personne du meme type.Il ma mis en contact avec un pote a lui david qui sondé ma pm
Sans jamais touché a la lune
Je lui ai dit que j'avais pas peur de lui car j'avais une lune et qu'un pote am dit qu'on pouvais pas raider les lune
cheers
J'ai rendu ma flotte invisible
et il ma sonder.
Ils on du se passer le mot car 20 minutes plus tard j'avasi 12 attaques lancé par a peux pres 4 joueur

Beurk , David,Fortune, nazca
apparement c'est david qui aurait parlé de moi a beaur car beurk est son "protecteur"
J'ai parlé tout le long de l'attaque avec david et beurk
ils me disait que c'etait juste un test que plus tard ils reviendrait avec une plus grosse flotte.
Bref ils se fouté de moi
je me souvient d'un mp ou david me traiter de debile et me disait qu'il etait mort de rire a chaque mp que je lui envoyé
quand j'ai recyclé Beurk fortune a retiré ses attaques(qui etait fort nombreuse je pense au moin 5)
j'ai reçu un mp de beurk imédiatement
ou il me menacer...
Je sais plus exactement ce qu'il a marqué mais ça ma fait rire...
Beurk n'a rien dit a david (par honte???)
Donc j'ai recyclé David une heure plus tard
Et donc j'ai eu le droit a un mp de menace de sa part
et je lui dit que j'ai fait el meme coup a son protecteur
et il me traite de menteur
il dit qu'il parle avec lui et que beurk dit que c'est faux.
alors je lui ai envoyé le resultat de la bataille
et c'est la que j'ai eu le droit a un mp qui me disait que j'allais avoir toute l'alliance omega sur le dos.

a mon avis ils avait du parlé de moi
se sentir beaucoup plus fort que moi
ils pensaient etre tombé sur un noob
et ils ont du etre véxé de s'etre fait avoir
Surtout que je pense que j'ai eu toute al flotte de david(150 clé et 17 vdb)
ils ont voulut se venger
Mais bon c'est pas un drame.

Et puis quand on voit une lune avec 12 Millions de ressource sans defense ni flotte je pense qu'on comprend tout de suite que c'est un piege.

Par contre je serait assez content que mes coordonée sois retiré du forum
car je subit énormément de sondage
c'est meme venu jusque aux oreilles de Ergrim,qui ma aussi sondé.
Ce qui me font vraiment chier c'est les typhon j'ai du avoir affaire a toute leur ally je pense Razz

Je sais tout ce que j'ai ecrit est confu ...
et alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:46

En même temps ils ont eu de la chance dans leur malheur ca aurait pu étre pire john aurait pu les bloquer c'est eu les noobs dans l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:51

benny12 a écrit:
En même temps ils ont eu de la chance dans leur malheur ca aurait pu étre pire john aurait pu les bloquer c'est eu les noobs dans l'histoire Laughing

Non ça sert a rien de bloqué
et il am juste traiter de débile c'est pas grave du tout
et en plus c'est tellement vrai geek
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:58

John Doe a écrit:
benny12 a écrit:
En même temps ils ont eu de la chance dans leur malheur ca aurait pu étre pire john aurait pu les bloquer c'est eu les noobs dans l'histoire Laughing

Non ça sert a rien de bloqué
et il am juste traiter de débile c'est pas grave du tout
et en plus c'est tellement vrai geek

Je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:58

voila j'ai retirer les coordonnées du post sur mon forum ...

au fait les autres personnes affligés et décus , c'était toi aussi john Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:00

mouarf mouarf a écrit:
voila j'ai retirer les coordonnées du post sur mon forum ...

au fait les autres personnes affligés et décus , c'était toi aussi john Wink Wink Wink

No No No ce n'etait pas john No No No
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:01

mouarf mouarf a écrit:
voila j'ai retirer les coordonnées du post sur mon forum ...

au fait les autres personnes affligés et décus , c'était toi aussi john Wink Wink Wink

Merci

Non Non
je te garanti
Que j'ai juste mon pseudo.
Je ne suis pas ni déçu ni affligé ni navré ni civet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:05

https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1906&highlight=

Il s'es defendu
il a pété les pt de notre pote

On va le défoncé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ça va je sors Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Xdeja_de
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:20

John Doe a écrit:
https://faucheuse-vengeresse.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1906&highlight=

Il s'es defendu
il a pété les pt de notre pote

On va le défoncé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ça va je sors Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Xdeja_de

Very Happy applause applause applause applause applause applause applause

pour ergrim Embarassed désolé , c'est moi qui lui ai donné le lien sur le forum omega pour lui montrer comment une ally forte parce que regroupant des gros detenteurs de points , peut etre faible car sans homogeneité car le seul critère des points n'assure aucune cohésion

désolé que ca lui ai mis la pupuce a l'oreille Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je rapelles une vérité toujours confirmée :

une bonne équipe doit etre bien plus que la simple somme de ses individualités Wink

par contre , comme je suis un gros boulet en l'ocurence , je sors Embarassed appeur
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:22

Par grave yoda lol

Par contre regarder ça
je suis mort de rire
ils pense que c'etait moi su rla photo

http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://lart.actifforum.com/ftopic59-0-asc-0.htm

Oui je passe par anonymouse parce qu'il m'on banni
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:29

Qu'est ce que j'aimerais répondre a leur derniers messages
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:31

Ils ont meme pas idée des conneries qu'ils débitent
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:42

Mais c'est normal que t'as accès a tout ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:45

benny12 a écrit:
Mais c'est normal que t'as accès a tout ca ???

c'est en section libre
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:46

Ba oui a moins que c'est un piege mais sinon ils sont vraiment pas très malin de parlé de ca en section libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:48

benny12 a écrit:
Ba oui a moins que c'est un piege mais sinon ils sont vraiment pas très malin de parlé de ca en section libre Laughing

ils ont entre 12 et 15 ans je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:49

Le mieux, c'est de ne pas y prêter attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:50

Fleur bleue a écrit:
Le mieux, c'est de ne pas y prêter attention. Wink

ben j'aimerai assez faire un recyclage
il me manque juste 200k de metal et 150k de cristal et je lance la nanite 4
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:12

mouarf mouarf a écrit:
voila j'ai retirer les coordonnées du post sur mon forum ...

au fait les autres personnes affligés et décus , c'était toi aussi john Wink Wink Wink

non non Rolling Eyes moi je suis l'un des intervenants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa ton forum mouarf mouarf   Sympa ton forum mouarf mouarf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa ton forum mouarf mouarf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sympa le nouveau forum
» Je crois que Mouarf Mouarf va mal
» mouarf mouarf
» Mouarf Mouarf
» mouarf x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: