FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 histoire courte et grosse colére

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptyJeu 16 Fév - 19:51

petite histoire d'un ordinateur portable hp compaq remis au service après vente BOULANGER Vannes (56):

Je suis un compaq présario 2100 portable qui a grillé son alimentation, donc après avoir enlevé le disque dur pour garder les donnés ne pouvant les sauvegarder, j'ai rejoins le comptoir du magasin.......ca c'était le 14 décembre 2005....il y a donc 2 mois.....aujourd'hui je suis perdu entre Chantepie et Vannes....BOULANGER dit à mon propriètaire que je serai là la semaine prochaine, depuis 6 semaines.....aujourd'hui mon propriétaire après avoir eu un "technicien", (je monte en grade), vient d'être averti que ma batterie a été perdue...je me sentais aussi un peu plus léger ces derniers jours......voilà ma petite histoire, demain je dois être à BOULANGER Vannes,sans batterie, elle doit être expédiée un de ces jours au domicile de mon utilisateur.. mais bon voila quoi, l'espoir fait vivre.....et puis mes prochaines vacances je les prends chez SONY.......eux ils promettent 15 jours sur contrat entre l'enlevement à domicile et le retour à domicile, il est vrai que le boeing est plus fiable que le charter.
Merci d'avoir lu ma petite histoire...... à bientôt pour la suite de mon aventure........
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



il me prenne vraiment pour un clown clown clown clown clown


non enfaite il me prenne pour un gros co....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptyJeu 16 Fév - 21:44

J'aurais deja tous pété dans le magasin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptyJeu 16 Fév - 21:51

attend c pas fini j attend de le voir mon ordi peut etre qu il manquera une des barettes de ram la je risque de devenir bien plus que mechant et pétté un plomb dans le magasin v geulé bien haut et bien fort le faite que je l attend depuis deux mois et que en plus il ont paumé la batterie de mon ordi v leur faire une belle pub
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ça tu peut compté sur moi satan satan satan satan satan satan satan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptyJeu 16 Fév - 21:57

roi lapin a écrit:
attend c pas fini j attend de le voir mon ordi peut etre qu il manquera une des barettes de ram la je risque de devenir bien plus que mechant et pétté un plomb dans le magasin v geulé bien haut et bien fort le faite que je l attend depuis deux mois et que en plus il ont paumé la batterie de mon ordi v leur faire une belle pub
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ça tu peut compté sur moi satan satan satan satan satan satan satan

Explose les histoire courte et grosse colére 7
Revenir en haut Aller en bas
FaiRyAngeL
MARECHAL
MARECHAL
FaiRyAngeL


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 04/02/2006

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptyJeu 16 Fév - 22:02

Zen mon lapin ca sert a rien de s'énerver alors qu'ils sont pas en face de toi hein ...

et pi c'est quoi cet avatar ??? histoire courte et grosse colére 4 histoire courte et grosse colére 4 histoire courte et grosse colére 4 histoire courte et grosse colére 4 histoire courte et grosse colére 4 histoire courte et grosse colére 4 histoire courte et grosse colére 4

lé meme pas beau en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fairyangelslife/
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptyJeu 16 Fév - 22:41

bas si il et jolie mon avatar bon bas v en changé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptyVen 17 Fév - 16:41

moi je leur aurais deja tous peter dans le magasin 2 mois ils prennent les gens pour des c****

ne les loupe pas

starwarbast starwarbast starwarbast starwarbast starwarbast
Revenir en haut Aller en bas
GuimboX
HEROS DE GUERRE
HEROS DE GUERRE
GuimboX


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 26/09/2005

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptyVen 17 Fév - 19:06

si l'ordi est toujours sous garanti apres un certain delais tu dois etre en mesure d'exiger un nouvel ordi de remplacement ou alors vraiment ils te prennent pour un C**...

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
roi lapin
GENERAL D ARMEE
GENERAL D ARMEE
roi lapin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2006

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptySam 18 Fév - 1:54

bon trés bonne nouvelle je vous ecris avec ce portable et il marche et il n etait plus sous garantie le faite de rajouter une barette de ram il n etait deja plus sous garantie voila aprés un periple de deux mois il revenu affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-moto.com/
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére EmptySam 18 Fév - 13:53

roi lapin a écrit:
bon trés bonne nouvelle je vous ecris avec ce portable et il marche et il n etait plus sous garantie le faite de rajouter une barette de ram il n etait deja plus sous garantie voila aprés un periple de deux mois il revenu affraid affraid affraid affraid

bonne nouvelle alors cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire courte et grosse colére Empty
MessageSujet: Re: histoire courte et grosse colére   histoire courte et grosse colére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire courte et grosse colére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse frayeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: