FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avenir de l'univers 6

Aller en bas 
+7
tum069
mouarf mouarf
benny
John_Doe
[twelve]Super_Lapin
yoda
Fleur du Mal
11 participants
AuteurMessage
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyMer 1 Fév - 20:35

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les bas de classements n'arrêtent pas de monter. Il y a trois semaines, 85 000 points suffisaient à entrer dans le top 1500. Aujourd'hui, il en faut presque 10 000 de plus.
Idem en recherches. Pour la flotte, je n'ai pas vérifié, mais je suppose que ça doit être pareil. Ca parait assez logique, puisque plus il y a de joueurs, plus il y a de ressources créées.

Comme l'avait dit Super Lapin, on est près de 11 000, dont beaucoup se sont inscrits très récemment. Il n'empêche que il y en a beaucoup qui progressent vite. Même les sommets des top sont vertigineux. Au point qu'une suprématie absolue verra peut-être le jour. Il suffirait qu'ils investissent en masse dans leurs bâtiments et leurs recherches, tout en continuant à avoir une flotte de terribles. No

Je sais plus pourquoi j'écris ça... lol!
Ah ! Si ! Je me disais juste que dans quelques mois, on verra peut-être des batailles d'une dimansion gigantesque, non plus en centaines de milliers de vaisseaux, mais en millions.

La question que je me pose tout de même, concernant cette expansion, c'est si ça va s'arrêter. Si on va trouver un équilibre. Ca me fait penser à la thermodynamique, ou même, aux lapins et aux renards (problème de méthodes numériques). Qu'est-ce que vous en pensez ? Mis à part le fait que vous êtes plutôt d'accord avec ce que j'ai dit ? Razz


PS : je mets ça dans le libre car j'aimerais que n'importe qui puisse participer.
PS 2 : je viens de penser que ce sujet a peut-être déjà été abordé sur le forum d'Ogame. scratch Si c'est le cas, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyMer 1 Fév - 20:47

Lex a écrit:
Ca me fait penser à la thermodynamique

PV = NRT dit la thermodynamique

mais c'est faux car PV = NRV
ben oui , si tu prends un PV t'es NRV

donc V = T

donc je Tais aller faire un Vour de TVV aT mes poVs
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]Super_Lapin
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
[twelve]Super_Lapin


Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 24/09/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyMer 1 Fév - 20:53

la vache yoda t'as une crise ? j'ai rien compris Very Happy

Sinon je vois le sujet que tu veux aborder lex
En effet les joueurs de l'uni6 deviennent vraiment costauds, ce qui décourage certains qui peuvent perdre 500.000 points sur un recyclage, ils changent d'univers....
je lis dans le hall of fame des attaques avec 200.000 clés ou 4000 VDB !

mais la sélection naturelle c'est aussi ça, les plus faibles se font manger par les plus gros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyMer 1 Fév - 20:55

Super_Lapin a écrit:
la vache yoda t'as une crise ? j'ai rien compris Very Happy

Sinon je vois le sujet que tu veux aborder lex
En effet les joueurs de l'uni6 deviennent vraiment costauds, ce qui décourage certains qui peuvent perdre 500.000 points sur un recyclage, ils changent d'univers....
je lis dans le hall of fame des attaques avec 200.000 clés ou 4000 VDB !

mais la sélection naturelle c'est aussi ça, les plus faibles se font manger par les plus gros Rolling Eyes

ne vous inquiété pas pour les plus gros
john arrive et va tous les recyclé
personne ressistera a l'opération pan pan cul cul
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyMer 1 Fév - 21:00

John_doe8 a écrit:
Super_Lapin a écrit:
la vache yoda t'as une crise ? j'ai rien compris Very Happy

Sinon je vois le sujet que tu veux aborder lex
En effet les joueurs de l'uni6 deviennent vraiment costauds, ce qui décourage certains qui peuvent perdre 500.000 points sur un recyclage, ils changent d'univers....
je lis dans le hall of fame des attaques avec 200.000 clés ou 4000 VDB !

mais la sélection naturelle c'est aussi ça, les plus faibles se font manger par les plus gros Rolling Eyes

ne vous inquiété pas pour les plus gros
john arrive et va tous les recyclé
personne ressistera a l'opération pan pan cul cul

John tout recycler avec quoi comme vaisseaux??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyMer 1 Fév - 21:14

ba avec un clé pardi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyMer 1 Fév - 21:25

mouarf mouarf a écrit:
ba avec un clé pardi !!!!

t'as oublié ses 12 sondes avec 1 points d'attaque , ne le sous estime pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
yoda


Nombre de messages : 3570
Date d'inscription : 23/09/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyMer 1 Fév - 21:36

mouarf mouarf a écrit:
ba avec un clé pardi !!!!

imparable le coup du clé Very Happy

ouvres moi la porte , toi qui as le Clé ,
de la grande école du monde ...

tout le monde veut la cléf des champs ,
celui qui n'a pas le Clé dechante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]jorgi
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]jorgi


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 21/10/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyMer 1 Fév - 22:16

Plutot de comparer l'evolution de l'univers à la termodynamique, je comparerai ça avec le capitalisme lol!

Les riches de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvres scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cody
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
Cody


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 30/09/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyJeu 2 Fév - 0:56

jorginho a écrit:
Plutot de comparer l'evolution de l'univers à la termodynamique, je comparerai ça avec le capitalisme lol!

Les riches de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvres scratch scratch lol!

scratch Pas exactement Suspect : les riches sont de plus en plus riches parce qu'il y a de plus en plus de pauvres pour leur servir de vaches à lait. Mais dans l'histoire des joueurs se graissent à tous les niveaux puisque le système est pyramidal. Avenir de l'univers 6 Sexe29
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]xtof83
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]xtof83


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 24/09/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyJeu 2 Fév - 0:59

Cody a écrit:
jorginho a écrit:
Plutot de comparer l'evolution de l'univers à la termodynamique, je comparerai ça avec le capitalisme lol!

Les riches de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvres scratch scratch lol!

scratch Pas exactement Suspect : les riches sont de plus en plus riches parce qu'il y a de plus en plus de pauvres pour leur servir de vaches à lait. Mais dans l'histoire des joueurs se graissent à tous les niveaux puisque le système est pyramidal. Avenir de l'univers 6 Sexe29

iep dacord avec toi....lunivers est tiré vers le haut...
Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29




Ce qui serais super, dans un an ... voir des combats univers 1 vs univers 6..etc.... lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:00

farao J'ai moi aussi remarquer que le top 1500 devenait de plus en plus relevé ! En bref, je suis pas près d'y accéder ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cody
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
Cody


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 30/09/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:08

xtof83 a écrit:
Cody a écrit:
jorginho a écrit:
Plutot de comparer l'evolution de l'univers à la termodynamique, je comparerai ça avec le capitalisme lol!

Les riches de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvres scratch scratch lol!

scratch Pas exactement Suspect : les riches sont de plus en plus riches parce qu'il y a de plus en plus de pauvres pour leur servir de vaches à lait. Mais dans l'histoire des joueurs se graissent à tous les niveaux puisque le système est pyramidal. Avenir de l'univers 6 Sexe29

iep dacord avec toi....lunivers est tiré vers le haut...
Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29




Ce qui serais super, dans un an ... voir des combats univers 1 vs univers 6..etc.... lol! lol!

Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Excellent Xtof ta vision de la pyramide.

Courage BigX, un jour toi aussi tu seras dansle top1500. Avenir de l'univers 6 0_02
Revenir en haut Aller en bas
[twelve]xtof83
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
[twelve]xtof83


Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 24/09/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:10

Cody a écrit:
xtof83 a écrit:
Cody a écrit:
jorginho a écrit:
Plutot de comparer l'evolution de l'univers à la termodynamique, je comparerai ça avec le capitalisme lol!

Les riches de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvres scratch scratch lol!

scratch Pas exactement Suspect : les riches sont de plus en plus riches parce qu'il y a de plus en plus de pauvres pour leur servir de vaches à lait. Mais dans l'histoire des joueurs se graissent à tous les niveaux puisque le système est pyramidal. Avenir de l'univers 6 Sexe29

iep dacord avec toi....lunivers est tiré vers le haut...
Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Avenir de l'univers 6 Sexe29




Ce qui serais super, dans un an ... voir des combats univers 1 vs univers 6..etc.... lol! lol!

Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Excellent Xtof ta vision de la pyramide.

Courage BigX, un jour toi aussi tu seras dansle top1500. Avenir de l'univers 6 0_02


j'étais partit pour faire (11.000 / 3) étages pour ma pyramide...Mais je pense que vous avez compris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:24

ba c'est surtout que vahid devient de plus en plus fort ... et sera innarétable tant qu'il n'y aura pas le stationnement sur d'autre planètes et les attaques communes ... la il a bientot 2 fois plus de points que le 3 ème ...

je pense qu'on va assister aussi au retour du croiseur pour stopper l'invasion de clé ... perso j'en ai fait 1500 et je suis plus rentable pour lui ...

seul plein de croiseurs pourrait l'arréter ... mais bon sa sera pas avant un bout de tps j'en ai malheureusement peur ...
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:27

mouarf mouarf a écrit:
ba c'est surtout que vahid devient de plus en plus fort ... et sera innarétable tant qu'il n'y aura pas le stationnement sur d'autre planètes et les attaques communes ... la il a bientot 2 fois plus de points que le 3 ème ...

je pense qu'on va assister aussi au retour du croiseur pour stopper l'invasion de clé ... perso j'en ai fait 1500 et je suis plus rentable pour lui ...

seul plein de croiseurs pourrait l'arréter ... mais bon sa sera pas avant un bout de tps j'en ai malheureusement peur ...


ouai , helas on dit ca car on voit ses hof , mais ia qqlque temps , ses hof etait composé de 9000 vb que depuis on ne revoit plus , bien qu'il en ai perdu surement lors de ses recyclage , il doit lui en rester un gros gros paquet qu'il n'utilise plus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:44

hum je crois qu'il lui en reste 10000 ... mais d'autres joueurs ont autant de VBs ... mais pas autant de clé ce qui fait qu'il se ferait détruire ... alors qu'avec des croiseurs ...

jvais lancer des simulations voir ... mais à mon avis notre salut vient des croiseurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Fleur du Mal


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 18/11/2005

Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:57

Ouais, enfin, il faut compter 1 croiseur pour 8 chasseurs légers. Au-delà, ça devient risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'univers 6   Avenir de l'univers 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de l'univers 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Forum Libre :: Forum libre-
Sauter vers: