FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le bar est ouvert

Aller en bas 
+34
LoTaR [DAM]
Kreis
DraKenGard [GLD]
[twelve]xtof83
Sonic
FaiRyAngeL
GuimboX
orts
MALUS DARKBLADE
Mithrandir
Corbulo
[twelve]the snoopal
loaded [twelve]
[twelve]jorgi
Space-GrandX
karaa
Safet91
balthor29
Dr_Greg
John_Doe
mouarf mouarf
roi lapin
staz
NTK
yoda
[twelve]Gabinos
[twelve]Super_Lapin
Fleur du Mal
benny
FFJ [twelve]
seboxys[TW]
tum069
Shinji
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lune !!!!!   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyVen 3 Fév - 23:50

dr_greg a écrit:

Space-GrandX a écrit:

farao Je bois à ta lune, Malus ! Mais comme je disais dans l'ambassade, je reste assez indigné par ton attaque ! Je pensais qu'un pacte, quel qu'il soit, engageait un minimum d'amitié ! Twisted Evil

Amitié parle pour toi Evil or Very Mad
moi Malus je ne lui ai jamais parlé donc quand je vois un superbe recyclage à faire à 9 systemes de chez moi et que son alliance ne figure pas parmis les pactes de FV tu crois tout de meme pas que je vais passer sur le forum pour demander si c'est pas un copain à pierre paul ou jacques Suspect Rolling Eyes j'attaque et puis c'est tout Le bar est ouvert - Page 14 0_00003

farao Dans ce cas, je vais de ce pas me procurer la liste des Pactes commerciaux des FV pour voir si je peux pas raider certains de vos potes ! Après tout, soyons fous, puisqu'il n'y a plus de moral ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lune !!!!!   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 0:40

Space-GrandX a écrit:
dr_greg a écrit:

Space-GrandX a écrit:

farao Je bois à ta lune, Malus ! Mais comme je disais dans l'ambassade, je reste assez indigné par ton attaque ! Je pensais qu'un pacte, quel qu'il soit, engageait un minimum d'amitié ! Twisted Evil

Amitié parle pour toi Evil or Very Mad
moi Malus je ne lui ai jamais parlé donc quand je vois un superbe recyclage à faire à 9 systemes de chez moi et que son alliance ne figure pas parmis les pactes de FV tu crois tout de meme pas que je vais passer sur le forum pour demander si c'est pas un copain à pierre paul ou jacques Suspect Rolling Eyes j'attaque et puis c'est tout Le bar est ouvert - Page 14 0_00003

farao Dans ce cas, je vais de ce pas me procurer la liste des Pactes commerciaux des FV pour voir si je peux pas raider certains de vos potes ! Après tout, soyons fous, puisqu'il n'y a plus de moral ! Rolling Eyes

Je pense qu'il faudrait UN post unique regroupant les pactes des DEUX alliances ; un post géré par les admin et modos sans réponses possibles par quiconque d'autre.
Cela serait plus facile pour tout le monde et ne nécessiterai pas de recherche élaborées avant un raid.
Cela me parait tout à fait faisable...mais cela n'engage que moi bien sûr

En attendant, à la votre Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 faut pas oublier que c'est un bar ici quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space-GrandX
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Space-GrandX


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 19/10/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lune !!!!!   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 0:42

FFJ a écrit:
Space-GrandX a écrit:
dr_greg a écrit:

Space-GrandX a écrit:

farao Je bois à ta lune, Malus ! Mais comme je disais dans l'ambassade, je reste assez indigné par ton attaque ! Je pensais qu'un pacte, quel qu'il soit, engageait un minimum d'amitié ! Twisted Evil

Amitié parle pour toi Evil or Very Mad
moi Malus je ne lui ai jamais parlé donc quand je vois un superbe recyclage à faire à 9 systemes de chez moi et que son alliance ne figure pas parmis les pactes de FV tu crois tout de meme pas que je vais passer sur le forum pour demander si c'est pas un copain à pierre paul ou jacques Suspect Rolling Eyes j'attaque et puis c'est tout Le bar est ouvert - Page 14 0_00003

farao Dans ce cas, je vais de ce pas me procurer la liste des Pactes commerciaux des FV pour voir si je peux pas raider certains de vos potes ! Après tout, soyons fous, puisqu'il n'y a plus de moral ! Rolling Eyes

Je pense qu'il faudrait UN post unique regroupant les pactes des DEUX alliances ; un post géré par les admin et modos sans réponses possibles par quiconque d'autre.
Cela serait plus facile pour tout le monde et ne nécessiterai pas de recherche élaborées avant un raid.
Cela me parait tout à fait faisable...mais cela n'engage que moi bien sûr

En attendant, à la votre Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 faut pas oublier que c'est un bar ici quand même Wink

farao C'est exactement la proposition que je m'apprêtai à faire au Sénat ! Un post regroupant l'ensemble des pactes, qu'on mettrait en post-it dans chacune des sections (FV et VF) ! bounce Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FFJ [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
FFJ [twelve]


Nombre de messages : 2757
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lune !!!!!   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 0:50

Space-GrandX a écrit:
FFJ a écrit:
Space-GrandX a écrit:
dr_greg a écrit:

Space-GrandX a écrit:

farao Je bois à ta lune, Malus ! Mais comme je disais dans l'ambassade, je reste assez indigné par ton attaque ! Je pensais qu'un pacte, quel qu'il soit, engageait un minimum d'amitié ! Twisted Evil

Amitié parle pour toi Evil or Very Mad
moi Malus je ne lui ai jamais parlé donc quand je vois un superbe recyclage à faire à 9 systemes de chez moi et que son alliance ne figure pas parmis les pactes de FV tu crois tout de meme pas que je vais passer sur le forum pour demander si c'est pas un copain à pierre paul ou jacques Suspect Rolling Eyes j'attaque et puis c'est tout Le bar est ouvert - Page 14 0_00003

farao Dans ce cas, je vais de ce pas me procurer la liste des Pactes commerciaux des FV pour voir si je peux pas raider certains de vos potes ! Après tout, soyons fous, puisqu'il n'y a plus de moral ! Rolling Eyes

Je pense qu'il faudrait UN post unique regroupant les pactes des DEUX alliances ; un post géré par les admin et modos sans réponses possibles par quiconque d'autre.
Cela serait plus facile pour tout le monde et ne nécessiterai pas de recherche élaborées avant un raid.
Cela me parait tout à fait faisable...mais cela n'engage que moi bien sûr

En attendant, à la votre Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 faut pas oublier que c'est un bar ici quand même Wink

farao C'est exactement la proposition que je m'apprêtai à faire au Sénat ! Un post regroupant l'ensemble des pactes, qu'on mettrait en post-it dans chacune des sections (FV et VF) ! bounce Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! lol!

Ca fait déjà 2 voix lol! Je te laisse faire la proposition au sénat (de toute manière, j'y ai pas accès Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:07

A la votre une discution au coin du comptoir allons raider les pactes commerciaux des FV Very Happy

Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lune !!!!!   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:10

Space-GrandX a écrit:
dr_greg a écrit:

Space-GrandX a écrit:

farao Je bois à ta lune, Malus ! Mais comme je disais dans l'ambassade, je reste assez indigné par ton attaque ! Je pensais qu'un pacte, quel qu'il soit, engageait un minimum d'amitié ! Twisted Evil

Amitié parle pour toi Evil or Very Mad
moi Malus je ne lui ai jamais parlé donc quand je vois un superbe recyclage à faire à 9 systemes de chez moi et que son alliance ne figure pas parmis les pactes de FV tu crois tout de meme pas que je vais passer sur le forum pour demander si c'est pas un copain à pierre paul ou jacques Suspect Rolling Eyes j'attaque et puis c'est tout Le bar est ouvert - Page 14 0_00003

farao Dans ce cas, je vais de ce pas me procurer la liste des Pactes commerciaux des FV pour voir si je peux pas raider certains de vos potes ! Après tout, soyons fous, puisqu'il n'y a plus de moral ! Rolling Eyes

tu peux si ça t'amuse nous avons qu'un seul pacte commercial avec FCMT et j'ai plus de point que toute l'alliance réunie Very Happy Very Happy

Space-GrandX a écrit:
C'est exactement la proposition que je m'apprêtai à faire au Sénat ! Un post regroupant l'ensemble des pactes, qu'on mettrait en post-it dans chacune des sections (FV et VF) ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !

c'est une bonne idée mais un pacte commercial reste un pacte commercial Rolling Eyes Le bar est ouvert - Page 14 62
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:17

ouais moi je vous attaque mème pas je suis sympa ...

pourtant sa m'enlève beaucoup de cible tout de mème ...

jvais peut ètre changé d'avis ... les vengeurs étant inofencif Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:22

mouarf mouarf a écrit:
ouais moi je vous attaque mème pas je suis sympa ...

pourtant sa m'enlève beaucoup de cible tout de mème ...

jvais peut ètre changé d'avis ... les vengeurs étant inofencif Razz Razz

paye un coup plutot que de dire des co*****es...... Rolling Eyes


....bon je paye la mienne... Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14

euhhhh dak il a prit chere chez vous apparament..... qui la recyclé?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:37

mouarf mouarf a écrit:
ouais moi je vous attaque mème pas je suis sympa ...

pourtant sa m'enlève beaucoup de cible tout de mème ...

jvais peut ètre changé d'avis ... les vengeurs étant inofencif Razz Razz

ouai mais pour la plupart , i savent ecrirent inoffensif eux !!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:38

mouarf mouarf a écrit:
ouais moi je vous attaque mème pas je suis sympa ...

pourtant sa m'enlève beaucoup de cible tout de mème ...

jvais peut ètre changé d'avis ... les vengeurs étant inofencif Razz Razz

c'est parce que notre bar est trop bien fourni(l) (spécial dédicace pour TUM Le bar est ouvert - Page 14 10359990 ) et que si tu ne venais plus tu serais en manque drunken Very Happy

staz a écrit:

paye un coup plutot que de dire des co*****es...... Rolling Eyes


....bon je paye la mienne... Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14

euhhhh dak il a prit chere chez vous apparament..... qui la recyclé?????? confused

c'est Ghost affraid

allez moi je suis Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Greg
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
Dr_Greg


Nombre de messages : 4262
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:38

tum069 a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
ouais moi je vous attaque mème pas je suis sympa ...

pourtant sa m'enlève beaucoup de cible tout de mème ...

jvais peut ètre changé d'avis ... les vengeurs étant inofencif Razz Razz

ouai mais pour la plupart , i savent ecrirent inoffensif eux !!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Very Happy Very Happy Very Happy


Sad Sad Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Le bar est ouvert - Page 14 28 Le bar est ouvert - Page 14 28 Le bar est ouvert - Page 14 28 Le bar est ouvert - Page 14 28
Revenir en haut Aller en bas
staz
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
staz


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 23/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:39

une derniere rasade.....et au dodo..... Sleep

Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14
Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:46

dr_greg a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
ouais moi je vous attaque mème pas je suis sympa ...

pourtant sa m'enlève beaucoup de cible tout de mème ...

jvais peut ètre changé d'avis ... les vengeurs étant inofencif Razz Razz

c'est parce que notre bar est trop bien fourni(l) (spécial dédicace pour TUM Le bar est ouvert - Page 14 10359990 ) et que si tu ne venais plus tu serais en manque drunken Very Happy



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le bar est ouvert - Page 14 10359990 Le bar est ouvert - Page 14 10359990 Le bar est ouvert - Page 14 10359990 Le bar est ouvert - Page 14 10359990
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 1:48

j'avoue que j'ai pas fait l'effort sur l'aurteaugrafe !!!

oui effectivement c'est ghost qui l'a recyclé ... mais il va revenir encore plus fort ...

bon tum tu m'as définitivement conforter dans mon choix !!! attention les vengeurs gare à vous ...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
orts
ASPIRANT
ASPIRANT
orts


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2006

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptySam 4 Fév - 4:54

moi je suis pour la paix pas la geurre et surtout la boisson
study study study study study study study study study
goute! goute! goute! goute compagnon, vide nous ce verre et nous le remplirons!
bon la paix ok mais surtout la boisson
allé vodka caramel, rhum geingembreet tequila frappé
Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 ::kl:une moule frite avec une bière pour faire passer?
tu verra ca ira mieux apres t auras plus envie de nous attaquer
Le bar est ouvert - Page 14 Faim Le bar est ouvert - Page 14 Faim3 Le bar est ouvert - Page 14 Veerr
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 13:29

mouarf mouarf a écrit:
j'avoue que j'ai pas fait l'effort sur l'aurteaugrafe !!!

oui effectivement c'est ghost qui l'a recyclé ... mais il va revenir encore plus fort ...

bon tum tu m'as définitivement conforter dans mon choix !!! attention les vengeurs gare à vous ...

Sad Sad Sad

quel prenve d'heroisme tu fait la Very Happy Very Happy Very Happy

bon sinon , restons serieux Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli8 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli8


parcque moi oui , faut bien rattraper le fait que personne a bu du week end

Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 study Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 :kjh
lk: study Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 study
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 study
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
GENERAL DE DIVISON
GENERAL DE DIVISON
mouarf mouarf


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 14:03

oui c clair , jsuis tout desseché la !!!


study study study Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555 Le bar est ouvert - Page 14 0_155555
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 14:23

mouarf mouarf a écrit:
oui c clair , jsuis tout desseché la !!!
Attends, je bois... et dans 3 heures... je t'arrose !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Après la semaine dernière où j'ai moins joué, je vais avoir plus de temps cette semaine. Par contre, tu as récupéré tous les points que je t'avais repris... escroc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orts
ASPIRANT
ASPIRANT
orts


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2006

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 16:34

aaaaah enfin quelqu un qui pense a boire!

study study study study study study study study study
que du sky pour moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
GuimboX
HEROS DE GUERRE
HEROS DE GUERRE
GuimboX


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 26/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 20:30

moi aussi j'ai besoin de boire un peu

et un toast au fils de mon cousin né dimanche matin

Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 23:41

j'ai soif alors je picole

Le bar est ouvert - Page 14 Veerr Le bar est ouvert - Page 14 Veerr Le bar est ouvert - Page 14 Veerr Le bar est ouvert - Page 14 Veerr Le bar est ouvert - Page 14 Veerr
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 23:45

seboxys a écrit:
j'ai soif alors je picole

Le bar est ouvert - Page 14 Veerr Le bar est ouvert - Page 14 Veerr Le bar est ouvert - Page 14 Veerr Le bar est ouvert - Page 14 Veerr Le bar est ouvert - Page 14 Veerr

Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 0_14 study study study study Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
GuimboX
HEROS DE GUERRE
HEROS DE GUERRE
GuimboX


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 26/09/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 1:00

J'Offre un verre et meme plusieurs pour les 30000 messages postés sur le forum
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
seboxys[TW]
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
seboxys[TW]


Nombre de messages : 2120
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 1:01

GuimboX a écrit:
J'Offre un verre et meme plusieurs pour les 30000 messages postés sur le forum
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6

Le bar est ouvert - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
John_Doe


Nombre de messages : 3098
Date d'inscription : 21/10/2005

Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 1:05

seboxys a écrit:
GuimboX a écrit:
J'Offre un verre et meme plusieurs pour les 30000 messages postés sur le forum
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli4
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli3
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli2
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5 Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli5
Le bar est ouvert - Page 14 Alcooli6

Le bar est ouvert - Page 14 9

Moi j'ai deja bien bu aujourd'hui on a dégusté 4 vins et un muscat
donc a la place je vais allé faire caca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar est ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert   Le bar est ouvert - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar est ouvert
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar est ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Tout Public :: Bar salle tout Public-
Sauter vers: