FAUCHEUSE VENGERESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais !! qu'est ce donc est ce ?

Aller en bas 
+10
darkmaner
Jarran29
Admin
NTK
Arundor
yoda
Cody
Safet91
big_rapha100e
GuimboX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkmaner
CAPORAL CHEF
CAPORAL CHEF
darkmaner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:23

nan je pense qu'on peut la construir n'importe quand et n'importe qui peut le faire,meme des gars sans alliance(a condition d'avoir les technologie pour)et que cela ne peut pas etre détruit(un batiment quoi,rien de plus)
sa principaal utilité étant de servir en cas de guerre pour se faire aider par les gars de son alliance.

je me rapel avoir lu un truc qui disait à peu pret sa durant mais longues heure passée sur quelques forums.

aprés je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:57

darkmaner a écrit:
nan je pense qu'on peut la construir n'importe quand et n'importe qui peut le faire,meme des gars sans alliance(a condition d'avoir les technologie pour)et que cela ne peut pas etre détruit(un batiment quoi,rien de plus)
sa principaal utilité étant de servir en cas de guerre pour se faire aider par les gars de son alliance.

je me rapel avoir lu un truc qui disait à peu pret sa durant mais longues heure passée sur quelques forums.

aprés je peux me tromper.

D'accord mais je vois pas comment faire pour le construire ce truc !!!

Techno ???

Tu veux toujours pas rejoindre notre wing ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmaner
CAPORAL CHEF
CAPORAL CHEF
darkmaner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:35

Bon j'ai pas trouver les technologie qu'il faut pour pouvoir consrtuir cette station orbital(peut etre que c'est par defaut dans la liste des batiments,mais sa on en sera sur quand cette station orbital arrivera en france),mais j'ai trouver les ressource qu'il faut pour pouvoir la faire

"Le dépôt d'alliance sert à acceuillir les flottes de ses alliés, pour s'aider pour la défense ou pour le stationnement, tout en l'approvisionnant.
Pour chaque niveau supplémentaire de construction, le joueur à qui appartient la planète peut envoyer 10'000 unités de deutérium supplémentaires à la flotte en stationnement en orbite sur le dépôt.

A besoin de: Métal:20.000 Cristal:40.000
Durée de production: 1 jour 0h 00m 00s"

je suis desolé mais je ne veux toujours pas intégrer votre alliance wing.
je texplique parce que tu a le droit de savoir:

c'est juste une histoir de motivation,rester tout le temps dans l'alliance wing en sachant que l'alliance mere est fermée ne laisse que trés peu d'evolution possible,et je ne trouve pas sa motivant,il n'y ora pas laspect concurance(qui est trés important pour moi)pour pouvoir accéder a lalliance mere.

voila c tout.

Par contre j'aime bien votre forum,il est super vivant.(si vous voulez que jarrete de poster dessus vous me le dite)
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:42

darkmaner a écrit:

je suis desolé mais je ne veux toujours pas intégrer votre alliance wing.
je texplique parce que tu a le droit de savoir:

c'est juste une histoir de motivation,rester tout le temps dans l'alliance wing en sachant que l'alliance mere est fermée ne laisse que trés peu d'evolution possible,et je ne trouve pas sa motivant,il n'y ora pas laspect concurance(qui est trés important pour moi)pour pouvoir accéder a lalliance mere.

voila c tout.

Par contre j'aime bien votre forum,il est super vivant.(si vous voulez que jarrete de poster dessus vous me le dite)

JE te comprend tous a fait bounce

Par contre tu peux continuer a poster sans probleme bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkmaner
CAPORAL CHEF
CAPORAL CHEF
darkmaner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:03

merci bien,si mon temps me le premet je vais continué a poster sur votre forum,le votre au moins est plutot trés vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Safet91
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Safet91


Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 23/09/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:17

darkmaner a écrit:
merci bien,si mon temps me le premet je vais continué a poster sur votre forum,le votre au moins est plutot trés vivant.

Oui on y conbribu pas mal c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:08

Safet91 a écrit:
darkmaner a écrit:
merci bien,si mon temps me le premet je vais continué a poster sur votre forum,le votre au moins est plutot trés vivant.

Oui on y conbribu pas mal c'est clair Very Happy
C'est vrai que y'en a qui contribuent trop ici et pas assez dans le jeu ! mortrire

A part ca, vous avez trouvé une nouvelle Team toi et ton pote ? : alcoolo :
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:13

Lolita-90C a écrit:
Safet91 a écrit:
darkmaner a écrit:
merci bien,si mon temps me le premet je vais continué a poster sur votre forum,le votre au moins est plutot trés vivant.

Oui on y conbribu pas mal c'est clair Very Happy
C'est vrai que y'en a qui contribuent trop ici et pas assez dans le jeu ! mortrire

A part ca, vous avez trouvé une nouvelle Team toi et ton pote ? : alcoolo :

je sais pas pourquoi mais je me sens viser comme certain S.O.S
nous au moins on met l'ambiance dans les défaites lol!
le boufon du roi :joker: tu connais Question et bein à partir d'aujourd'hui on va se consacrer à nos batiments et pour les délirs qui plaisent tant à nos visiteurs Wink elles sont désormais à votre charges cheers























je plaisante biensur, je me consacre à mes constructions autant qu'à mes délires mais si tu preferes lécher les bou....à des étrangers plutot qu'aux membres de l'alliance, c'est ton problème mortrire

merde on va encore dire que je prefere la déconne au jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
NTK
LEGION D HONNEUR
LEGION D HONNEUR
NTK


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 24/09/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:59

Comment qu'il me cause lui !!! Ca va finir en raid cette histoire... mortrire
Revenir en haut Aller en bas
benny
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
benny


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 25/10/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la quelle je sonde????   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:06

tien y'a comme un p'tit beug on diré puis j'arrive pas a sonder cette planète mortrire

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Beug2lg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendetilques.fr.fm
darkmaner
CAPORAL CHEF
CAPORAL CHEF
darkmaner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:07

on a bien trouver une autre team.

on passe une semaine dans leur wing puis on intégre la mere si on a montrer qu'on jouait vraiment pendant la semaine de test.

si sa vous intéresse une fois que je serais intégrer,je passerais un mot,s'ils m'en laissent l'occasion,pour qu'on signe un pacte(style pna)
Revenir en haut Aller en bas
tum069
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
tum069


Nombre de messages : 5922
Date d'inscription : 24/09/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:32

darkmaner a écrit:
on a bien trouver une autre team.

on passe une semaine dans leur wing puis on intégre la mere si on a montrer qu'on jouait vraiment pendant la semaine de test.

si sa vous intéresse une fois que je serais intégrer,je passerais un mot,s'ils m'en laissent l'occasion,pour qu'on signe un pacte(style pna)

ben c cool pour vous ca applause applause applause

c laquelle sans indescrition ???

dommage par contre , mais i seront aussi drole que nous mortrire
Revenir en haut Aller en bas
loaded [twelve]
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE
loaded [twelve]


Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 21/10/2005

Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:47

aussi drole que nous scratch impossible, on est les :king: mortrire mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais !! qu'est ce donc est ce ?   Mais !! qu'est ce donc est ce ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais !! qu'est ce donc est ce ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCHEUSE VENGERESSE :: Tout Public :: Bar salle tout Public-
Sauter vers: